Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! * * * ok

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! * * * ok il y a 18 ans 4 mois #20020

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour
voila je vous ecris car par 2 fois j'ai fait ce reve,la premiere fois c'etait apres le deces de mon pere et le 2eme il y a quelque jour :je revois mon pere revenir et la il me viol .pouvez vous me dire ce que ca signifie.merci
Dernière édition: il y a 17 ans 11 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 4 mois #20056

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Thomas,

On peut rêver qu'on est violé traduit la sensation d'une immense contrainte, l'inconscient du rêveur s'en sert pour montrer que, dans un tout autre domaine que la sexualité, il se sent forcé à....Une autorité trop exigeante ou trop brutale, familiale ou professionnelle, peut générer des rêves à thèmes de viol.

Traumatisme
Ou si il y a eu vraiment viol de par le passé est une expèrience douloureuse qui laisse pour longtemps un traumatisme et une blessure, nul ne le niera. Longtemps après se faire violé les femmes rêvent encore la scène telle qu'elle s'était déroulée en réalité.

Résumer:
Rêve recurent à deux fois tu dis avoir rêver ce genre de rêve.... il y a eu deux sortes de contraintes pour toi l'une de savoir la mort d'un de tes proches et ensuite une autre contrainte que je ne sais pas mais que étant toi la personne concernée tu le sais mieux que moi.

Affectueusement
Ladysally

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 4 mois #20057

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci Ladysally
malheureusement je ne le sais pas encore .A bientot Thomas

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 4 mois #20058

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Thomas,
Oui à la prochaine et porte toi bien.
Affectueusement
Ladysally

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 3 mois #20382

• giorgia
  • Portrait de giorgia
  • VAZonautes curieux
bonjour
mon fils a 19 ans et fait ce reve depuis des semaines, il me dis qu'il est réveillé et ne crois pas a un reve il pense sincerement que c'est la réalité...il est dans son lit et regarde la tv subitement il ne sais plus bougé et vois le diable essayé de le prendre par les pied,il ne sais plus bougé ni crié....aider moi a savoir ce que ca signifie svp car mon fils n'ose plus aller dans sa chambre
merci
giorgia

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! de giorgia le 22 decembre il y a 18 ans 3 mois #20403

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
ce reve est un signe qui previent votre fils d un evennement proche il y repetition du reve car il en sera affecte Votre fils a un ami ou des amis qui le mannipule ...le trompe ... le seduise ... et lui font perdre une partie de son avenir de son ouevre et de son honneur. Ceux ci entreront chez lui " ceux ci designe le diable qui est chez lui" et qu il a vu en reve plusieurs fois.............................................entreront chez lui pour ycauser des degats voir y derober des choses ce reve a ete interprete par khaloua

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 3 mois #20487

• marleen
  • Portrait de marleen
  • VAZonautes curieux
bonjour,
encore ce matin avant mon reveil, j'ai revé que  ma meilleure amie me parlait  d'un ami qui avait besoin d'aidé et que moi je ne voulait plus l'aidé .Dans ce reve cet ami etait saoul et que je refusé fermement de l'aidé .Merci de m'aidé a comprendre mes reves .a bientot

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 2 mois #21160

• mickele
  • Portrait de mickele
  • VAZonautes Habitué
Bonjour,
J'ai fais un rêve d'une toile d'araignée. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ?
Merci

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 2 mois #21182

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Haenel,

Ce rêve veut dire que tu ne dois pas laisser autrui détruire ce que t'as construit avec amour et tendresse !
En somme, ne te laisse pas faire ou manipuler par des tiers.

Avec mon amitié
Lemagicien.

Re : Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 1 mois #22262

• munoz
  • Portrait de munoz
  • VAZonautes Habitué
BONJOUR COMMENT ALLEZ VOUS: J#AI FAIT UN REVE ETRANGE OU J#AI VUE 3 CRISTAUX  UNE TOURMALINE NOIR ;UN AUTR DE COULEUR VERT CLAIRE AUSSI EN FORME DE TOURMALINE ET UNQUARTZ POINTU D'ON LA PARTIE PLUS RONDE ETAIT ROSE ET LA PLUS POITUE TRANPARENTE LE TOUT FREMER DANS UNE BOITE FERMER AVEC UNE ETRANGE POUSSIER VERTE:ET DANS MON REVE JE DISAIT EN TENAND LA BOITE DANS MA MAIN QUE J'AVAIT RÉUSSIE A SAUVER LAE PATRIMOINE GENETIQUE DE MES ANCETRES: QUELQU#UN PEUT M#AIDER A COMPRENDE CE REVE :CAR POUR MOI IL EST CONFUS J'AI DU MAL A LE COMPRENDRE: JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE VOTRE ECLAICISSEMENT . MERCI INFINIMENT  ISA
Isa
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena