Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Interpretation dun reve

Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28015

• liloo
  • Portrait de liloo
  • VAZonautes curieux
Coucou
Voila jai reve dune personne qui me disait tu es devant la bonne porte mais tu nas pas la bonne clef, je ne comprend pas ce message, quen dites vous?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28020

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Coucou Liloo,

Ce message reçue et relatif à ton rêve veut dire que la solution est en toi, c'est à toi te libérer du poids qui te pèse.

Avec toute mon amitié
Lemagicien.

Re : Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28025

• liloo
  • Portrait de liloo
  • VAZonautes curieux
Oui mais la solution a quoi Magic?
Je ne sais pas de quel sujet il sagit :(

Re : Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28029

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Salut Liloo,

La solution à ta libération intérieure, je veux dire par la , faut que t'essaye de prendre du recul par rapport à ta souffrance dû à cette séparation.
T'est devant la bonne porte ca veut dire que c'est toi qui peut te libérer de ce fardeau, par le t'as pas la bonne clef, ca veut dire que tu dois chercher une issue.

Au plaisir
Lemagicien.

Re : Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28030

• moumou
  • Portrait de moumou
  • VAZonautes curieux
Bonjour liloo

Avant de commencer l’interprétation de ton rêve, j’aimerais te dire que tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, dans la vie il y a des hauts et des bas on en tire une leçon, ne soit pas pessimiste ; je sais que c’est difficile pour toi d’oublier ton ex mais sache que si dieu ta séparé de lui, c’est parce qu’il te mérite pas, tu mérites mieux liloo parce que tu es une femme au cœur grand et sensible;

Voilà, je pense que ton rêve signifie que tu dois chercher l’homme qu’il te faut et te mérite pour atteindre la porte du bonheur.

Inchallah tu le trouveras le plutôt possible liloo.

Quand on est aimé on ne doute de rien; quand on aime, on doute de tout.
À quoi sert d'avoir inventer le verbe aimer, si le gars qu'on aime ne sait même pas le conjuguer.

Moumou ;

Dernière édition: il y a 17 ans 7 mois par .

Re : Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28038

• liloo
  • Portrait de liloo
  • VAZonautes curieux
Merci pour vos messages mais cest vrai que je culpabilise beaucoup, je nai pas su le garder pres de moi, javais des torts, et je me demande si je merite quon maime, parce que je ne suis ptetre pas si bien que ca.

Re : Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28331

• titi2001
  • Portrait de titi2001
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé de Jean Philippe (dans la vie j'ai eue une relation amoureuse avec pendant 1 mois 1/2 et nous nous sommes séparés car il  ne voulait pas de relation sérieuse par contre nous nous voyons de temps en temps intimement)et il me disait qu'il m'aimait, je lui ai fait répété pour être sûr que j'avais bien compris ce qu'il me disait il m'a redit je t'aime, je lui ai donc dis que je l'aimais aussi et je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas être avec moi  plus sérieusement, il m'a répondu qu'il avait peur après je ne sais pas comment la conversation s'est finie. Puis je passais devant chez lui pour voir s'il dormait donc les volets étaient fermés sauf une petite fenêtre qui donne côté cuisine et je voyais la lumière à travers la fenêtre et les volets. Quelqu'un peut il me dire ce que tout cela représente ?

Merci beaucoup d'avance,

Bisous

Laetitia

reve et doute il y a 17 ans 7 mois #28332

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Bien souvent les rêves expriment des réponses, des solutions, des libérés, des lachers, des guérisons aussi, mais quelquie fois il pose le mot doute en soi...

Ai je bien compris ce rêve, quel est son message,les images de ce rêve me plaisent ou ne me plaisent pas... tant de voies sondés et insondés en nous, tant de créations aussi.

Nous écrivons comme par magie, nos propres souhaits, désirs ou peurs, ou guérison...Est ce une illusion ou un baume de réconfort de le faire.

Bien souvent, ce n'est pas le rêve qu'il faut décrypter, mais bien sa propre émotion face au rêve que nous venons de faire, car la clef est là !

Je vous prie de m'excuser de cet audace, mais cela m'apparaissait comme un mouvement à explorer en soi.

Pour conclure à cette missive :

"Se nourrir d'espoirs n'est pas un rêve !"

Lolly Pop

Re : Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28345

• titi2001
  • Portrait de titi2001
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé de Jean Philippe (dans la vie j'ai eue une relation amoureuse avec pendant 1 mois 1/2 et nous nous sommes séparés car il  ne voulait pas de relation sérieuse par contre nous nous voyons de temps en temps intimement)et il me disait qu'il m'aimait, je lui ai fait répété pour être sûr que j'avais bien compris ce qu'il me disait il m'a redit je t'aime, je lui ai donc dis que je l'aimais aussi et je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas être avec moi  plus sérieusement, il m'a répondu qu'il avait peur après je ne sais pas comment la conversation s'est finie. Puis je passais devant chez lui pour voir s'il dormait donc les volets étaient fermés sauf une petite fenêtre qui donne côté cuisine et je voyais la lumière à travers la fenêtre et les volets. Quelqu'un peut il me dire ce que tout cela représente ?

Merci beaucoup d'avance,

Bisous

Laetitia

Re : Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28346

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Laetitia,

Ce rêve me semble être un rêve de désir ou je perçois néanmoins une lueur d'espoir quand à un possible revirement de situation entre toi et jean-Philippe.

Bisous
Lemagicien.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena