Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : un cauchemard qui revient sans cesse

un cauchemard qui revient sans cesse il y a 17 ans 6 mois #29819

• bipbip3159
  • Portrait de bipbip3159
  • VAZonautes curieux
bonjour
j'ai une amie qui fait des cauchemards tjrs dans le meme style pouvez vous m'aider a interpreter ce qu'elle voit ?

pour vous expliquer brievement
il y a 2 ans elle a perdu son mari antony dans un accident a la montagne, elle s'est retrouvée seule avec leur fille louise bb de quelques mois.
elle n'a pas eu de soutien de sa famille.
a son travail ce n'est pas la joie et elle postule ailleurs et a fait plusieurs entretiens pour du travail ces dernieres semaines.

voici son cauchemard :

J'arréte pas de faire des cauchemards ou je laisse Louise. C'est l'enfer. Je me reveille toutes les nuits en sueur. Cette nuit, j'étais partie bosser et j'avais laissé Louise qui dormait. Je paniquais en me disant qu'il fallait absolument que je rentre chez moi, qu'elle allait paniquer toute seule.
Je sais pas trop quoi faire. Je suis certaine que ce sont des angoisses qui ressortent mais de là à les gérer la nuit en dormant c'est un peu hard.
En plus, je flippe encore un peu plus car avant la mort d'Anthony, j'avais fait le rêve qu'il me quittait et ça m'avait beaucoup angoissé et je ne peux m'empécher d'y penser.

merci de votre aide elle en a bien besoin.
vero
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : un cauchemard qui revient sans cesse il y a 17 ans 6 mois #29945

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Véro !

Il est vrai que certains rêves peuvent être prémonitoires et annoncer un fait qui va arriver, mais ce n’est pas si souvent. Et ton amie ne part pas travailler en laissant sa toute petite fille seule à la maison.  Aussi qu’elle essaie, je sais que ce n’est pas facile après ce qui lui est arrivé, de ne pas voir le côté le plus noir des choses.

Fille, enfant   : affirmation de soi, de notre fierté, de nos aspirations, de notre cheminement intérieur, de notre dépassement.
Une fille se rattache à la vie nocturne, à la lune, à ce qui germe et se développe, s’éveille, c’est la conception d’un but à atteindre. La fille, c’est l’éveil d’un projet, d’un était intérieur.
C’est tout ce qui doit croître et arriver à maturité ;  c’est pourquoi la fille peut annoncer des problèmes financiers ou l’insuccès d’un projet. Elle représente le passif. C’est pourquoi sa mort en rêve peut présager la fin d’une situation déprimante. Sa mort annonce la fin de la passivité, un passage vers l’action, vers une réalisation concrète d’un projet.
Egarer un enfant, c’est oublier de nourrir une idée, c’est manquer de suite dans les idées.

Partir: Evénements soudains et imprévus. Vous ressentez le besoin de rompre vos habitudes. Perspectives heureuses à longue échéance.

Travailler, travail : Symbole très important qui dit qu’une dynamique de vie s’éteint ou apparaît. Il y a un rapport direct avec la durée de la vie ou l’évolution.

Abandon : se voir abandonné : on cherchera un appui, à la suite d’une rupture.
Abandonner quelqu’un : importante décision vous conduisant à la fin d’une relation. Abandon qui n’est pas forcément consenti par la personne que vous quittez.

Dormir : Voir quelqu’un dormir indique que c’est le temps parfait pour agir et négocier

Paniquer ou avoir Peur : Elle annonce la défaite dans ses projets, défaite causée par un manque de confiance en soi ou un manque de résistance nerveuse.
Il faudra connaître le pourquoi de sa pusillanimité et s’en guérir.

Synthèse : il y a  des projets, un but à atteindre. Surement professionnel puisque c’est le souci actuel. Mais rien n’aboutit car un peu embrouillé dans la tête.
Il faudrait rassembler et éclaircir les idées, arriver à se recentrer, car c’est le moment de négocier.  Changer les habitudes et la réussite sera au bout, avec un peu de temps.

Amicalement.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : un cauchemard qui revient sans cesse il y a 17 ans 6 mois #29946

• bipbip3159
  • Portrait de bipbip3159
  • VAZonautes curieux
merci beaucoup
je vais lui transmettre votre analyse. je suis sure que cela va la rassurer.
merci encore une fois.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena