Bonjour ma belle,
Quel choc aussi pour moi car moi je la voyais mais en fait elle ne parlait pas et restait muette et moi j'ai traduis ca comme si qu'elle était en vie.Oui j'ai pleuré de tristesse quel choc.
Ca je sais que c'était un problème de comportement un coup gentille et un coup brutale.Tu essaies de te soulager du mieux que tu peux ou tu essaies d'attirer l'attention de cette manière là.Oui c'est comme je disais tu n'as pas le juste milieu, mesure.
Elles sont ce qu'elles sont et toi tu es toi et heureusement que nous avons toutes notre particularité.
Quand tu dis que tu en as conscience et que tu as envie de changer c'est bien car quand on veut on peut ( il suffit de vraiment le vouloir).
Trouves toi un look, pas trop mal, et n'envie personne car tu es toi (avec ce que tu as) et avec ça tu dois t'adapter et ne pas subir, donc trouves toi quelque chose qui ne choque pas dans ta tenue ou dans ta façon d'être pour attirer l'attention que du contraire tu te ferais une mauvaise image ou encore une mauvaise opinion de toi ou de ta personne et celà ne t'aiderai en rien.
Regarde même tes tocs tu arrives bien à gérer donc avec le temps et la patience et le travail que tu feras en toi et sur toi t'aidera à passer ces moments qui te sont difficiles à cet instant.
Non je ne te prends pas pour une folle hihihi qui n'a pas un grain de folie???
Pas de problème ma porte est ouverte entre et viens quand tu veux.
Affectueusement
Ladsyally