Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil

les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil il y a 16 ans 3 mois #44223

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Pour toi marie et toutes celles qui ne rêvent pas (dans le sommeil)
Les médicaments tels que : neuroleptiques, antidépresseurs,hallucinogènes,etc...
défavorisent le bon fonctionnement du sommeil dans ces phases.

Les médicaments de ce type empêchent la mémorisation des rêves parce qu'ils modifient les phases du sommeil. Les rêves se produisent surtout pendant le sommeil paradoxal et l'on se souvient plus facilement de ceux qui se forment pendant les heures avant le réveil. Si vous modifiez vos rythmes de sommeil,vous privez du souvenir des images nocturnes.

Etant que la nuit tu ne prends pas de médicament eh bien tu es propice à faire des rêves.

Les rêves prémonitoires

Dès qu'il est inquiètant ou met en scène un évènement prédispose aux expériences prémonitoires. Mais il ne faut pas s'inquiéter outre mesure! il faut admettre tout d'abord qu'on ne peut jamais dire à l'avance si un rêve est ou non prémonitoire. Seule, la réalisation de l'évènement après le rêve confirme qu'on était bien en présence d'une prémonition.
Quelques critères permettent de distinguer un rêve prémonitoire d'un rêve angoissant:
-Le récit du rêve doit comporter des détails précis qui se recoupent avec les détails de la réalité (couleurs,traits du visage, situations inattendues,lieux géographiques, chiffres, noms,etc.)
-Le rêveur ne doit pas avoir pu prendre connaissance de l'événement doit être totalement imprévisible. Rêver que son grand-père va mourir si on le sait malade n'est pas prémonitoire. Mais rêver que grand-père, qui se trouve à l'hôpital, a disposé sur son lit près d'elle un autre oreiller vert pâle ... peut en effet annoncer le décès d'une autre personne de la famille. Simplement parce que ce deuxième oreiller n'a pas de raison d'être.L'hypothèse du hasard ou de la coîncidence doit pouvoir être manifestement écartée.
L'événement ne doit pas non plus correspondre à un désir caché du rêveur.
Enfin, le rêve doit avoir été raconté à un tiers qui sert de témoin et celà ,bien évidemment, avant que l'événement ne se soit produit. Dire, après l'événement, "je l'avais rêvé", ne peut constituer une preuve de prémonition.

Amicalement
LadySally

Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil il y a 16 ans 3 mois #44226

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
Coucou ma belle lady

Je te remercie pour ce post t'es vraiment un chou..HIHI
Bon deja je me choute pas de saletes de médoc donc a ce niveau la ca va mais moi ca dois etre avec cette saleté de fybro... je pense que je ne dors pas et mes nonos qui me font mal

Mais ca va aller comme d'hab...et le stress ca dois jouer non???

Parce que depuis 3 ans je suis bien gatée personnes ne m'oublie....hihi
2009 étant un bon cru ca devrais ...aider oui porter non..

Je te remercie encore et gros bisous

Marie

PS LE JOUR OU JE REVE MA LADY JE T'INONDE DE MES POSTS;;;HIHI

Re : les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil il y a 16 ans 3 mois #44227

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
Coucou ma belle lady

Je te remercie pour ce post t'es vraiment un chou..HIHI
Bon deja je me choute pas de saletes de médoc donc a ce niveau la ca va mais moi ca dois etre avec cette saleté de fybro... je pense que je ne dors pas et mes nonos qui me font mal

Mais ca va aller comme d'hab...et le stress ca dois jouer non???

Parce que depuis 3 ans je suis bien gatée personnes ne m'oublie....hihi
2009 étant un bon cru ca devrais ALLER...aider oui porter non..

Je te remercie encore et gros bisous

Marie

PS LE JOUR OU JE REVE MA LADY JE T'INONDE DE MES POSTS;;;HIHI

Re : les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil il y a 16 ans 3 mois #44228

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
HA BEN la j'ai bu ou quoi me voila avec les deux memes post excuse ma lady
Pas mon jour aujourd'hui
BISOUS..BISOUS

Re : les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil il y a 16 ans 3 mois #44246

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir marie, :D

hiihihi je vois que tu prends goût ma chère et d'ici peu je te vois me demander de faire la traduction de tes rêves.

Oui le fait de stresser aussi peut engendre un dysfonctionnement. ;D

Pas facile la vie d'artiste hiihih les nonos ne pardonnent pas hiih j'ai bien rigoler.

A plus ma belle et si tu as des ???? fais-moi un petit coucou j'essaierai de répondre le plus vite possible.

Afffectueusement
Ladysally  :-*
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par ladysally.

Re : les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil il y a 16 ans 3 mois #44258

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir ladysally,
En passant j'ai vu que tu avais déposé un texte sur les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil et il est le bienvenue pour mon information.
Salvador

Re : les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil il y a 16 ans 3 mois #44388

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
A ton service hihihi
Ladysally

Re : les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil il y a 16 ans 1 mois #46005

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
SALUT LADY S. J AI LU L EXEMPLE QUE TU AS ANNONCE SUR LA GRAND MERE DU LIT D HOPITAL JE TROUVE CELA INTERRESSANT CECI DIT LE DEUXIEME OREILLE POURAIT ANNONCE SON PROPRE DEPART VERS L AU DE LA .LE DEUXIEME OREILLE POURAIT CORRESPONDRE A SON  DEPART DANS UN AUTRE LIT. LE LIT DE SA MORT. ELLE QUITTE SON LIT MALADE VERS UN AUTRE LIT CELUI DE LA MORT.

Re : les situations qui défavorisent le bon fonctionnement du cycle de sommeil il y a 16 ans 1 mois #46081

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
hello khaloua,
Effectivement cela ce pourrait bien aussi.
Merci à toi pour ta participation.
Affectueusement
ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena