Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : reve recurent ou message?

reve recurent ou message? il y a 18 ans 10 mois #10116

• france
  • Portrait de france
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
J'ai perdu une de mes grand tante il y a prespueque 1 an. Depuis quelques mois avant sa mort je fais souvent une reve qui est toujours similaire sur le fond: je suis dans sa maison (elle est bien decedee) et je sais que c'est "chez moi" mais que pour l'instant je ne peut y rester en permanence, seulement quelques jours de temps en temps. la maison est toujours pleine de nourritures pour que je ne manque de rien. J'ai l'impression de devoir faire quelque chose mais je nesais pas quoi.
Une fois, j'etais dans sa chambre, coiffée comme elle. il y avait tous ses objets perso (encens, crucifix, vierge...) et un de ses fils fermait la porte me laissant dans la pièce et me disait " maintenant c'est à toi de le faire, elle t'a choisi".

J'aimerais vraiment comprendre. Je precise que j'ai de bonnes predispositions mediuminiques (comme la plupart des gens de ma famille) et que j'ai fréquement des messages de l'au dela, mais celui ci, je n'arrive pas à l'interpreter et il me revient sans cesse.

merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
"Aussi haut que l'on est assis, on n'est jamais assis que sur son c..." Montaigne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : reve recurent ou message? il y a 18 ans 10 mois #10248

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Bouly,
avait-elle des dons médiumniques?
peut-être elle aimerait vraiment que tu la remplaces?
ClaudiaC

Re : reve recurent ou message? il y a 18 ans 10 mois #10266

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Bouly, :D
Ton chez toi c'est chez elle et vis versa, la chambre a coucher c'est l'intimité donc toi et elle vous ne faites plus qu'une meme en adoptant la meme coifure etc.. ;D
Si elle avait un don médiuminique c'est sur qu'elle veut certainement que tu prennes la releve.
Si toi aussi tu senns que il y a quelque chose en toi qui fait que tu es douée pourquoi pas! ;)
Amitiés
Ladysally

Re : reve recurent ou message? il y a 18 ans 10 mois #10379

• france
  • Portrait de france
  • VAZonautes curieux
Merci pour vos réponses

Je pense en aussi que ma tante voudrais que je poursuive ce qu'elle faisait, sel hic, c'est que je ne sais pas du tout ce qu'elle pouvait faire; J'imagine que lorsque le moment sera venu elle me le fera savoir clairement, enfin j'espère :'( :)
"Aussi haut que l'on est assis, on n'est jamais assis que sur son c..." Montaigne
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.045 secondes
Propulsé par Kunena