Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : je reve a toi

je reve a toi il y a 18 ans 10 mois #11145

• carole1
  • Portrait de carole1
  • VAZonautes curieux
cette nuit j'ai revé que je desait a  mon ancien amour je t'aime,je t'aime bien et lui me serrait dans ces bras et j'étais bien. merci Carole
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : je reve a toi il y a 18 ans 10 mois #11154

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Carole,

Le fait que tu rêve de ton ancien amour semble indiquer que cela te replace dans une situation actuelle avec une autre personne

Apparemment ton rêve semblerait nous dire que tu es solitaire, ton âme et  ton corps souffrent de n’avoir de partenaire. Tu  souhaites connaître l’amour

Le fait que tu lui dises que tu l’aimes nous indique que tu aies besoin de protection

Dans ton rêve tu vivais en quelque sorte un amour partagé, cela peut indiquer tristesse désespoir proches, me semble-t-il.

Le fait de d’être amoureux (je t'aime, je t'aime bien)semble nous indiquer que tu sois dans la solitude et que tu aurais  besoin de dialoguer

et lui me serrait dans ces bras : il me semble que tu aies besoin  de réconfort et de compréhension

J'espère t'avoir éclairer. Il me semble que tu sois assez préoccupée en ce moment sur le plan sentimental ?

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : je reve a toi il y a 18 ans 10 mois #11235

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
carole
« le: Aujourd'hui à 18:42:45 »
Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier Effacer le messageEnlever SéparerSéparer
bonjourJossy je voulais te remercier de cette réponse rapide et oui je suis en peine d'amour avec aucune acceptation,je sais va falloir que je l'accepte mais le temps fera son temps.... Merci encore

---- Message de carole qui s'est trompe de rubrqiue pour sa reponse
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : je reve a toi il y a 18 ans 10 mois #11279

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bonjour Carole

Rêver d'un homme connu avec lequel tu as vécu un grand amour  et dont on s'est séparé pour des motifs sérieux te replace dans la même situation en ce moment avec une autre personne.

amicalement/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : je reve a toi il y a 18 ans 10 mois #11280

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
oups j,oubliais aussi que le fait que dans le rêve vous vous enlacer et que tu te sentes bien je présume que tu guéris bien de cette séparation en ce qui a trait a tes émotions et a tes sentiments.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Temps de génération de la page : 0.041 secondes
Propulsé par Kunena