Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Maison...

Maison... il y a 18 ans 9 mois #13057

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonjour a tous!

Je voudrais vous demander de l'aide concernant un reve qui revient regulierement depuis que j'ai perdu de vue une personne.

La premiere fois je marche dans la rue ou habite la personne sur le trottoir en face de sa maison et je constate que la porte d'entree est repeinte en larges bandes horizontales rose, orange doux et jaune tendre comme un drapeau(je deteste ces couleurs mais dans mon reve cela ne me derange plus du tout, je les apprecient meme!).
Le blanc de la porte(couleur reelle)deborde en haut et en bas de la porte.
Je me retrouve devant cette porte d'entree et je remaque les coups de pinceaux dans la peinture comme pour la peinture a l'huile.
Je touche la peinture.
Puis je regarde les sonnettes et au niveau du dernier etage ou habite cette personne je constate qu'il n'y a plus de nom cela me stresse mais je me sens rassuree par les couleurs sur la porte.
Je reste la un moment et je continue mon chemin.

Premier reve.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13060

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Deuxieme reve...

Je marche dans la rue ou habite la personne la porte est redevenue blanche un peu jaunie(comme elle est!)et je constate que les noms sur les sonnettes ont change.
Je retrouve des traces d'ecriture du nom de la personne a un autre etage.
Je suis envahie par la tristesse.
Je me retourne et je vois de l'autre cote de la rue une personne masculine d'un certain age.(je l'apparente automatiquement a son pere meme si je n'en sais rien dans la realite)
Il pleure et recherche la meme personne que moi qu'il ne trouve pas.
Il reste la ,attend en face de chez la personne.
Je suis aussi inquiete que lui et me demande ou est la personne.
Puis je me retrouve dans une eglise ailleurs et il y a beaucoup de blanc dans ce lieu, je me sens tres impregnee par le lieu .
le reste je ne l'ai pas ecrisparce que je ne m'en ai pas eu souvenir mais ma presence dans cette eglise etait importante.
J'ai fais ce reve max 2-3 semaines apres le premier.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13062

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Troisieme reve...

fin mai, debut juin.
Je me retouve dans la rue ou habite la personne et la maison me parait plus haute que d'habitude(en realite il y a un entre-sol +3etages).
Mon regard est attire par les fenetres du toit(style francais)etage ou habite la personne et je remarque que les encadrements des fenetres ont ete repeints en bleu grec et blanc neige avec des motifs qui me font penser a des motifs grecs je m'interroge sur la question mais je me sens sereine.
Les fenetres sont ouvertes.
le nom de la personne est a nouveau sur la bonne sonnette.

Voila!
Pouvez-vous eclairer ma lanterne?
Ce qui est certain c'est qu'apres chaque reve je me sens au reveil a la fois confiante et angoissee et que cette personne occupe alors intensement et completement mes pensees pendant plusieurs jours puis cela se calme.

Merci,
Amities,
Isabelle.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13096

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Lecomte,

à première vue, tu fais un rêve répétitif, donc c'est un rêve qui ce suit. Tu vis des situations presque similaires : une fois la personne est absente et une fois elle est revenue.
Peut-être aimerais-tu que cette personne revienne comme avant... avec un léger changement?

Je vais essayer de voir les mots-clés de ton rêve.

Amitiés, ClaudiaC

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13098

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonsoir,
alors il y a surtout :

- rue / chemin : direction/voie ?
- maison
- peinture  (changer qq chose une facade, un avis, un comportement...)
- sonnettes (vouloir atteindre qq'un)

- personne masculine - est-elle connue ou inconnue de ta part? - je te laisse aller voir la définition dans le glossaire

- église - je vais rechercher dans un autre rêve... cherches-tu un refuge? penses-tu te modifier spirituellement?

Je pense que tu as ces rêves, car ton inconscient pense à un certain homme (connu je suppose) ?

Je ne fais ceci pas très souvent, donc je me trompe peut-être.  ::)

Amitiés, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 9 mois par .

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13099

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir ClaudiaC!

Merci pour cette premiere indication!

C'est etrange parce qu'il y a des reves que je fais depuis petite qui reviennent a certains moments de ma vie soit les meme soit ils evoluent...je me suis toujours demande ce que cela pouvait signifier!

Celui-ci me rappelle ce type de reves.

Amities,
Isabelle.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13100

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Isabelle,
si les rêves évoluent, c'est que ton subconscient évolue lui aussi. Tu fais un certain chemin et tu ne restes pas au même "stade".
Tu sais que les rêves sont les révélateurs de notre subconscient? Tandis que quand nous sommes éveillés, notre conscience "prime".
Je vais voir si je trouve plus d'explications pour ces mots-clés.
Amitiés, ClaudiaC

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13102

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Je crois que tu peux imaginer de quelle personne il s'agit!!!

Ce qui m'intrigue beaucoup dans le deuxieme reve c'est la personne masculine plus agee que je vois de l'autre cote de la rue qui le cherche, pleure, ne le trouve pas.
Je parle avec cette personne et comprends que c'est son pere que je ne connais absolument pas ds la realite!
Resultat je suis aussi angoissee que ce vieux monsieur!

Qu'en penses-tu?
Je n'ai jamais fais interpreter un de mes reve...

Isabelle.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13135

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Aziel, serais t-il possible de me dire le sexe de la personne dans ton premier rêve afin que je puisse faire des liens svp. Me dire si cette personneest connue de toi ou pas?

si les rêves évoluent, c'est que ton subconscient évolue lui aussi. Tu fais un certain chemin et tu ne restes pas au même "stade".
Tu sais que les rêves sont les révélateurs de notre subconscient?^Cité par claudiac.

Aziel je corrobore les dires de Claudiac, elle  a raison de te dire tout ceci... tes rêves se suivent car tu évolues et on peut constater tres bien l'évolution  de tes rêves  ... le fait que tu fais ces r^ves a certaine tape de ta vie signale au ¸rêveur une progression car chacun de tes rêves est similiare et avec une particuliarité...et t'indique qq chose en rapport à ton processus d'évolution. 

Amicalement/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13159

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir Rolande!

La personne perdue de vue et qui concerne cette maison m'est connue, c'est un homme.

Bien a toi,
Raziel.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena