Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Maison...

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13161

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Raziel,
oui, je sais de qui tu veux parler et c'est pour cette raison que je suis prudente. J'ai connu ce sentiment il n'y a pas longtemps. Qu'un homme apparaisse très souvent dans mes rêves (la majeure partie j'ai compris sans interprétations).
Est-ce que ton rêve était clair? Etait-il vers le matin, vers le réveil?
Je me suis posée la question suivante :
- si ça serait possible que tu le revoies d'une manière différente? ou comme on parle d'inconscient, ton inconscient aimerait le revoir? je pense que oui, mais d'une manière différente?
J'ai mis quelques définitions dans le glossaire concernant les mots-clés de ton rêve et tu pourras peut-être bientôt les découvrir.
Amitiés, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 9 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13164

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonjour ClaudiaC!

Je vais jeter un coup d'oeil dans le glossaire!
Mais dans ce reve recurrent il n'apparait jamais ... c'est sa maison enfin le batiment dans lequel il habite lorsqu'il est a Bxl que je vois a chaque fois!
Ds le 2eme reve c'est un personnage masculin + age (que j'apparente a son pere dans ce reve meme) avec qui je parle...mais je ne connais pas son pere!!!

Amities,
Raziel.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13165

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Encore un detail...

Lui je ne le vois que semi-eveillee ou alors le lendemain suite a ce type de reve(la maison)!

Bien a toi,
Isabelle.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13199

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Raziel,
je pense alors que ton inconscient aimerait qu'il soit dans cette maison. Et qu'il retourne dans ta vie...
As-tu refait ce genre de rêves?
A bientôt, ClaudiaC

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13420

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Rolande!

Comme je n'ai pas encore eu de tes nouvelles je te redonne les precisions que tu m'avais demandees...

La personne en rapport avec la maison dont il est question dans le premier reve(les autres aussi d'ailleurs) m'est connue il s'agit d'un homme avec lequel j'ai perdu contact pour le moment!

Par contre l'homme age que je rencontre dans le deuxieme reve m'est inconnu si ce n'est que je le crois etre le pere de l'homme en lien avec cette maison (dans
le reve).

Ceci dit la maison m'est connue egalement!

Bien a toi,
Raziel.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #13553

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir a tous!

voila ...rebelote!
Dans la nuit du 2 au 3 juillet j'ai a nouveau reve de cette maison et de cette rue que je connais mais ou je n'ai plus mis les pieds depuis le 18 mai!!!

Je constate que ce reve evolutif refait surface toutes les trois a 4 semaines!!!

Cette fois je me trouve ds cette rue le soir, il fait noir,la porte d'entree et le chassis des fenetres me semblent fraichement repeints!
style lampe d'appoint) que filtrent de nouvelles tentures a damiers multicolores de l'appartement  de cette personne au dernier etage!
Je ne reconnais pas les tentures habituelles et je suis triste, stressee.
Le nom sur la sonnette a change(nouvel autocollant) ecrit au feutres bleu et vert(bleu pour le nouveau nom et vert concernant les diponibilites pour remettre des documents ou prendre rdv avec la Communaute Europeene.
Les dates portent entre le 8 et le 20 juillet.
Je regarde a nouveau en direction de la fenetre De cette personne et je vois 1 dame + agee que moi(40aines/50) qui apparait ala fenetre et qui me regarde.
je suis prise d' 1 emotion forte parce que ce n'est pas la personne que je connais.
Resultat: je m'eloigne, je reste en contrebas de la rue parce que je ressens le besoin de destresser, il faut que je me reprenne...
Et je m'en vais le coeur serre!

Quelqu'un peut-il m'aider par rapport a cet enchainement de reves...svp!!!

Merci,
Raziel.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #14013

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Raziel, comment vas tu chere rêveuse? lol :)

tout d'abord une maison représente le centre sacré de la vie du rêveur, elle représente son état d'âme a travers les événements et sa position terrestre face aux influences célestes... elle est la vie du rêveur , la trame continuelle de son vécu.  L'homme connu si cette homme a été un grand amour dans ta vie et que tu t'es séparé pour des motifs sérieux replace le reveur dans la meme situaiton en ce moment dans ta vie, toutefois si cet homme connuu n'est pas celui de ta vie: il devient un symbole personnel que tu projettes sur lui.

La rue représente ton inconscient tu fais une sorte d'incursion , la rue représente une perception venant de la vie inconsciente.  De plus il fait noir...( p-être qq chose en rapport à l'interdit, inavouée du rêveur.

L'étage suprérieur ( dernier étage)  représente la couleur et la manière de penser par rapport à ce que tu vis et l'effort pour t'y adapter.  Étant donné que tu te trouves dans ton rêve au devant de la maison qui est en d'autre terme la facade ceci pourrait indiquer et te renseigner sur l'aspect extérieur de ta personnalité, c'est comme le masque de l'être, le paraitre, ce qui semble s'offrir. La porte et le seuil constituent un degré a franchir pour toi afin de mieux te connaître. C'est dépasser les interdits des acquis sociaux, c'est essayer de fusionner avec sa véritable personnalité. Les fenetres c'est notre ouverture sur les autres , c'est aussi notre capacité d'échanger avec la vie extérieure..

tu mentionnes aussi le nombre 8 et le nombre 20 dans ton rêve car tu y retrouves deux chiffres:  Le nombre 8 place le rêveur devant une épreuve initiatique , les épreuves se profilent chaque fois plus difficles, lesquelles s'ajustent au degré d'évolution... acquis. C'est l'homme face a ses pensées, a ses actes, a ses paroles dans une résultante qui élève d'un degré a chaque fois, si il y a acceptation de sa situation. Si il y a acceptation de ces épreuves  s'est la victoire qui s'annonce  le souffle inspirateur appuie l'intelligence afin de découvrir la vérité.. ..

Le nombre Vingt manifeste le réveil de la vie spirituelle, il ne s'adresse pas à l'homme médiocre et inactif, car il lui complique la vie. Il promet la fin d'une épreuve, une faveur longuement attendue, la montée professionnelle désirée.  Par la suite il y a la dame derriere la fenetre .. cette dame nombre un (1)  bien entendu est une partie de toi cachée que tu découvras si tu acceptes actuellement ce qui se passe dans ta vie.. par la suite pour toi cette partie de toi cachée derrière la fenetre sera pour toi un nouveau point de départ, une nouvelle personne, mais il oblige a l'esprit de décision. C'est le commencement de ce qui réussira.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #14014

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je voudrai ajouter une interprétation des nombres en arcanes de tarot et tu vois si cela a une résonance en toi: la justice en rêve est l'application de la conscience la plus éthérée. Cet arcane de la justice te place devant la conception de l'éternité, elle confronte a chaque instant a rétablir l'équilibre des énergies dans les opposés en rapport constant avec une résultante de ces actes et pensées nous obligant a une discipline de l'observation des lois divines tout en d'adaptant aux besoins terrestres et aux nécessités de la vie. Cet arcane en rêve indique la justice dans une vision de nos mérites et vertus devant la dimension éternelle de la vie. L'arcane du jugement tant qu'à lui vient parler des renaissances initiatiques,des attachements, des détachements . Cet arcane exprime l'inspiration , le souffle créateur à travers les mutations, l'appréciation de l'effort, la condamnation à un retour en arrière dans l'épreuve , la volonté de s'en sortir avec le pardon, le mérite en reconnaissant ses erreurs, replace l'âme dans une valeur nouvelle, comme réalisant une sorte de thérapie, une libération une résurrection immédiats dnas le triomphe personnel.

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas.
Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Maison... il y a 18 ans 9 mois #14015

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je regarde a nouveau en direction de la fenetre De cette personne et je vois 1 dame + agee que moi(40aines/50) qui apparait ala fenetre et qui me regarde.
je suis prise d' 1 emotion forte parce que ce n'est pas la personne que je connais.
Resultat: je m'eloigne, je reste en contrebas de la rue parce que je ressens le besoin de destresser, il faut que je me reprenne...
Et je m'en vais le coeur serre!

oui tu ressens tout cela, car tu ne connais pas encore cette partie de toi. A+
Rolande
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena