Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : rêve étrange

rêve étrange il y a 19 ans 3 mois #1381

• dalida
  • Portrait de dalida
  • VAZonautes curieux
bonjour! cela déjà 2 fois que je fais le rêve d'être enceinte et de sentir le bébé bouger dans mon ventre;je me réveille à chaque fois en sursaut avec une main sur mon ventre et j'ai vraiment l'impresion que c'est réel sur l'instant; cela m'intrigue beaucoup car je n'attend pas de bébé; merci aux personne qui pourront répondre à cette interrogation;
Dalida
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rêve étrange il y a 19 ans 3 mois #1472

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Dalida,
j'ai aussi déjà rêvé à plusieurs reprises d'être enceinte... juste que je n'ai pas rêvé qu'il bougeait (ou alors je ne m'en souviens plus).
Et cependant je ne suis pas enceinte.
Je pense que ceci vient d'un fait tout simple... les femmes peuvent avoir un désir un maternité... réellement... et ceci se traduit en rêve... ceci est le cas pour moi.
Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous. Qu'en pensez-vous?
ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

rêve étrange il y a 19 ans 3 mois #1483

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere Dalida depuis combien d'année tu veut faire un projet? Un projet à quoi tu penses mais qui ne se concrétise pas... tu as toute la théorie comment le faire mais maintenant il faudrait p-être l'actualiser dans le concret. Je crois sincèrement que ton projet a vraiment murit et que tu es rendu au point de l'actulaliser... qu'en penses -tu?

tendresse/rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.034 secondes
Propulsé par Kunena