Bonjour Ladysally!
Voici un échange que j'ai eu avec lemagicien ou je raconte un rêve, ce rêve est daté d'avant celui que je t'ai envoyé mais j'aimerais avoir ton avis pour l'interprétation! Peut-être que ça éclaire un peu pour interpréter le rêve de la surprise!
Merci de ton aide!
Affectueusement
Ekymose
bonjour lemagicien!
je crois que la petite soirée... que tu avais vu avec mon ami( si c'était bien de lui que tu me parlais) a eu lieu, c'était une soirée ou j'étais très vulnérable émotivement et qui nous a amenés à parler de notre relation, en résumé il m'a dit de ne pas attendre après lui, que de toute façon il était beaucoup plus fidèle en amitié qu'en amour, et quand je lui ai dit que je m'étais fait à l'idée qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne se passerais rien entre nous deux mais que j'avais quand même encore des sentiments pour lui, il n'a pas nié ni confirmé ( qu'il ne m'aimait pas), je me rend compte que nous avons tous les deux énorméments de difficultés à parler de nos émotions et de notre relation. Il m'a par-contre confirmé son amitié sincère et fidèle.
Suite à cette soirée j'ai fait un rêve ou j'étais à une soirée avec lui, une fille l'a abordée c'était clair qu'elle le voulait et que lui la trouvais de son goût, ça m'a bouleversé mais je ne voulais pas nuire à une possible rencontre entre les deux, alors je suis partie et j'ai courue dans la ville pour faire sortir le trop plein d'émotions, puis il est venu me rejoindre, m'a dit que ce genre de fille ne l'intéressait pas même s'il la trouvait jolie, il courait derrière moi a soulevé ma jupe et m'a dit toi aussi tu es jolie, je ne me souviens pas ce que je lui ai répondu mais lui m'a dit que quand il voulais se rapprocher je disais non et quand il s'éloignait j'avais l'air de l'attendre, je lui ai dit que losque son ami est mort il y a deux ans j'avais pris la désicion, de ne pas essayer de le séduire, de ne pas profité de sa vulnérabilité émotive et que depuis ce temps je m'en étais tenue à cette décision ( ce qui est vrai, lorsque son ami est mort, il est venu vers moi pour en parler, et j'ai décider de l'aider à passer au travers de cette épreuve sans l'influencer d'aucunes façons, je ne voulais que sont bien-être, son bonheur, peu importe si ce bonheur se trouvait loin de moi mais je ne lui ai jamais parler de ça dans la réalité) Il m'a répondu qu'il savait cela que quelqu'un lui avait expliquer cela mais... fin du rêve.
je conclu de tout cela que nous devons vivres d'autres expériences affectives ( ça fait 2 ans qu'il est seul et moi aussi), pour se détachés de notre relation présente, prendre du recul, et que si vraiment il y a quelque choses de fort entre nous deux, on se retrouvera!
Qu' en penses-tu?? est-ce que c'est ce que tu avais vu??
j'espère que tu auras le temps de lire ceci et de me répondre!
Merci de ton aide
amicalement
ekymose
Re bonjour ladysally!
juste un petit rapel, si tu as le temps et l'envie de m'aider à interpréter ce rêve!
Merci et bonne journée!
Ekymose