Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : aide pour interprèté un rêve!

aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16553

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Bonsoir Ladysally!

j'ai lu plusieur de tes interprétations et je les trouve très intéressantes alors je solicite ton aide pour ce rêve!

cette nuit j'ai fais un rêve à propos de mon ami E. Un garcons que je connais depuis longtemps et pour qui j'ai encore des sentiments, nous avons déjà eu une relation(assez courte) il y a longtemps. Nous sommes restés amis, puis depuis deux ans(suite au décès d'un de ses meilleurs amis, nous avons développer des liens plus étroits et nous sommes très proches( presque toujours ensemble) mais cela reste une relation amicale!

Alors voilà: dans mon rêve nous étions ensemble à un moment nous nous sommes mis à nous raprocher et nous avons fait l'amour, doucement, tendrement, j'étais très bien, nous n'étions pas pressés, nous arrêtions et nous recommencions ailleurs, plus tard, puis un de ses amis est venu et nous a invités au reto avec sa copine, mon amis a accepté, nous voilà au resto, puis il y a tous ses amis et même son oncle, nous ne sommes pas assis ensemble, je ne le vois pas, mais il organise une petites surprise pour quelqu'un( pas moi), puis lorsqu'il revient, il s'assoit près de moi, je suis très surprise de tous cela car c'est un revirement complet de son comportement envers moi, mais je suis aussi très heureuse, puis je me dis, que c'est beaucoup pour lui et que je ne le reverrai sûrement pas durant quelques jours ( trop d'intimité) mais ça ne me dérangeais pas, j'étais comblée. Fin. Ce rêve m'a laissé dans un état d'allégresse! Ce rêve est différent de tous les autres où j'ai r^vé de lui, habituellement il y a toujours un empêchement à notre rapprochement, je suis toujours très insatisfaite.

Ce rêve indique t-il que la relation va changer vers plus de satisfaction, ou que moi j'ai changer par rapport à la relation, ou peut-être est-ce simplement une projection de mes désirs?

OU Il s'agit peut-être d'une nouvelle relation à venir qui me surprendra mais qui me comblera?

QU' en penses-tu, cela vaut-il la peine d'approfondir l'interprétation de ce rêve!

Si tu crois que oui, et que tu désir m'apporter ton aide j'en serai ravie!

Sinon, c'est o.k. Je comprendrai

Merci
et j'espère que tu resteras avec nous!

Ekymose

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16629

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Bonsoir Ladysally!

j'ai lu plusieur de tes interprétations et je les trouve très intéressantes alors je solicite ton aide pour ce rêve!

cette nuit j'ai fais un rêve à propos de mon ami E. Un garcons que je connais depuis longtemps et pour qui j'ai encore des sentiments, nous avons déjà eu une relation(assez courte) il y a longtemps. Nous sommes restés amis, puis depuis deux ans(suite au décès d'un de ses meilleurs amis, nous avons développer des liens plus étroits et nous sommes très proches( presque toujours ensemble) mais cela reste une relation amicale!

Alors voilà: dans mon rêve nous étions ensemble à un moment nous nous sommes mis à nous raprocher et nous avons fait l'amour, doucement, tendrement, j'étais très bien, nous n'étions pas pressés, nous arrêtions et nous recommencions ailleurs, plus tard, puis un de ses amis est venu et nous a invités au reto avec sa copine, mon amis a accepté, nous voilà au resto, puis il y a tous ses amis et même son oncle ( cet oncle me dit que nous mangeons du poulet ionisé, je dis des ions négatifs, ils dit non des ions positifs et se met à faire un exposé la dessus), nous ne sommes pas assis ensemble(moi et mon ami), je ne le vois pas, mais il organise une petite surprise pour quelqu'un( pas moi), puis lorsqu'il revient, il s'assoit près de moi, je suis très surprise de tous cela car c'est un revirement complet de son comportement habituel envers moi, mais je suis aussi très heureuse, puis je me dis, que c'est beaucoup pour lui et que je ne le reverrai sûrement pas durant quelques jours ( trop d'intimité) mais ça ne me dérangeais pas, j'étais comblée. Fin. Ce rêve m'a laissé dans un état d'allégresse! Ce rêve est différent de tous les autres où j'ai r^vé de lui, habituellement il y a toujours un empêchement à notre rapprochement, je suis toujours très insatisfaite.

Ce rêve indique t-il que la relation va changer vers plus de satisfaction, ou que moi j'ai changer par rapport à la relation, ou peut-être est-ce simplement une projection de mes désirs?

OU Il s'agit peut-être d'une nouvelle relation à venir qui me surprendra mais qui me comblera?

QU' en penses-tu, cela vaut-il la peine d'approfondir l'interprétation de ce rêve!

Si tu crois que oui, et que tu désir m'apporter ton aide j'en serai ravie!

Sinon, c'est o.k. Je comprendrai

Merci
et j'espère que tu resteras avec nous!

Ekymose

[/quote]

alors si quelqu'un veut bien m'aider avec ce rêve j'apprécierais beaucoup, j'ai ajouter quelques détails dont je me suis souvenu plus tard! j'avoue que je suis un peu confuse, certaine des interprétations que je lis sont contradictoires, alors j'aimerais bien un peu de vos lumières!!!

Merci!
À bientôt!
Ekymose

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16645

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Ekymose,
J'ai eu une panne d'ordinateur et je verrais çà pour demain c'est à dire dimanche. Ce n'est pas que je ne veux pas mais étant une mère de famille et que je fais le ramadan c'est un peu plus difficile si tu me comprends.
Affectueusement
Ladysally

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16646

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Bonsoir Ladysally!

Je comprends tout à fait! Prend le temps qu'il faut! et merci de répondre à mon appel!!!

À bientôt!

Ekymose

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16675

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Ekymose,
L'unité dans l'amour voilà ce que révèle ton rêve. Avec le temps et ce sera pour bientôt je pense. Donc il y aura une invitation à sortir de votre environnement quotidien et cette invitation elle sera acceptée. Il va y avoir une mise au point de votre amitié et aussi sur cette relation
Est-ce que si vous entamez cette relation il serait positif ou négatif voilà la qustion qui sera mit sur le tapis et oui effectivement tu seras surprise vu que tu ne t'y attendais pas çà c'est un fait.
Etant dans ton rêve dans un état d'allégresse, comblée et est différent des autres rêves pour ma part il y aura un revirement de situation telle que dans la saga des Ewing.
C'est un rêve pour toi d'être avec lui," à nouveau avec lui" et ce rêve est de nature prémonitoire.
Tiens moi au courant si celà s'avère exacte ma chère  Ekymose, je te souhaite de passer un super et bon dimanche.
Amicalement
Ladysally
PS: merci pour ton encouragement, je vais faire mon possible d'être le plus possible avec vous.
Dernière édition: il y a 18 ans 6 mois par .

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16715

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
rebonjour Ladysally!

Un gros merci pour l'interprétation, disons que nous avons déjà commencé à faire le point sur notre amitié depuis quelques jours mais pour l'instant ce qui ressort c'est qu'il ne veut pas que j'attende après lui, pour une relation "amoureuse", mais il me confirme son amitié sincère et loyale, il me dit que je suis une muse pour lui. Je sais qu'il est convaincu d'être quelqu'un qui attire le malheur, et qu'il a peur d'être une mauvaise influence pour moi (influence négative).  Pour l'instant donc il n'est pas question de reprendre une relation amoureuse mais de rassurer sur la force de nos liens et la profondeur de nos sentiments ( amicaux), donc effectivement je serai très surprise si cela changeait! ( il me parle des filles avec qui il travaille et il est tourné vers l'extérieur, il veut une relation mais je ne fais pas parti de ses plans)
Pour l'instant donc, je ne me fais pas d'illusions et j'accepte la situation puisque pour moi il est mon âme soeur mais ça veut pas dire conjoint, ça veut juste dire qu'il aura toujours une place importante dans mon coeur, et dans ma vie, si nos cheminements ne sont pas trop décalés!
Alors si ce rêve est prémonitoire je te le ferai savoir mais pour l'instant je penche pour la théorie d'une nouvelle relation qui me surprendra et qui sera positive!

merci énormément de ton temps ladysally!

Affectueusement!

Ekymose

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16721

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Ekymose,
Merci à toi de me faire le retour ainsi on peut aller plus loin dans l'analyse de ton rêve.
Ma chère Ekymose si tu as eu déjà une discusssion il n'y à pas longtemps et que il n'y a pas eu de réalisation concrète entre vous deux je pense ainsi que ta pensé à toi oui tu vas avoir une surprise si ce n'est pas de lui alors je pense que tu auras la surprise rencontre avec un autre et ce sera du positif.
C'est tout le malheur que je puisse te souhaiter.
Amicalement
Ladysally

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16726

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
bonjour Ladysally!

Merci de ton retour sur le rêve, bien sûr j'aimais mieux la première interprétation mais j'aime mieux m'accrocher à la deuxième qui me semble plus réaliste. En plus, ce que les voyants me disent c,est du renouveau, un recommencement, un nouveau départ, dans divers domaines, alors ça va changer!! Si c'est un recommencement avec mon ami E. ce sera une très grande surprise! Et si c'est un recommencement ailleurs, avec un autre,  ce sera un très grande surprise aussi de me rendre compte que je peux tomber en amour à nouveau! Alors tu vois, ce que je retiens c'est que j'aurai une surprise positive!!!

Merci beaucoup!

Prends soins de toi!
Affectueusement,

Ekymose

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16794

• Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Ladysally!

Voici un échange que j'ai eu avec lemagicien ou je raconte un rêve, ce rêve est daté d'avant celui que je t'ai envoyé mais j'aimerais avoir ton avis pour l'interprétation! Peut-être que ça éclaire un peu pour interpréter le rêve de la surprise!

Merci de ton aide!

Affectueusement
Ekymose

bonjour lemagicien!

je crois que la petite soirée... que tu avais vu avec mon ami( si c'était bien de lui que tu me parlais) a eu lieu, c'était une soirée ou j'étais très vulnérable émotivement et qui nous a amenés à parler de notre relation, en résumé il m'a dit de ne pas attendre après lui, que de toute façon il était beaucoup plus fidèle en amitié qu'en amour, et quand je lui ai dit que je m'étais fait à l'idée qu'il ne m'aimait pas et qu'il ne se passerais rien entre nous deux mais que j'avais quand même encore des sentiments pour lui, il n'a pas nié ni confirmé ( qu'il ne m'aimait pas), je me rend compte que nous avons tous les deux énorméments de difficultés à parler de nos émotions et de notre relation. Il m'a par-contre confirmé son amitié sincère et fidèle.

Suite à cette soirée j'ai fait un rêve ou j'étais à une soirée avec lui, une fille l'a abordée c'était clair qu'elle le voulait et que lui la trouvais de son goût, ça m'a bouleversé mais je ne voulais pas nuire à une possible rencontre entre les deux, alors je suis partie et j'ai courue dans la ville pour faire sortir le trop plein d'émotions, puis il est venu me rejoindre, m'a dit que ce genre de fille ne l'intéressait pas même s'il la trouvait jolie, il courait derrière moi a soulevé ma jupe et m'a dit toi aussi tu es jolie, je ne me souviens pas ce que je lui ai répondu mais lui m'a dit que quand il voulais se rapprocher je disais non et quand il s'éloignait j'avais l'air de l'attendre, je lui ai dit que losque son ami est mort il y a deux ans j'avais pris la désicion, de ne pas essayer de le séduire, de ne pas profité de sa vulnérabilité émotive et que depuis ce temps je m'en étais tenue à cette décision ( ce qui est vrai, lorsque son ami est mort, il est venu vers moi pour en parler, et j'ai décider de l'aider à passer au travers de cette épreuve sans l'influencer d'aucunes façons, je ne voulais que sont bien-être, son bonheur, peu importe si ce bonheur se trouvait loin de moi mais je ne lui ai jamais parler de ça dans la réalité) Il m'a répondu qu'il savait cela que quelqu'un lui avait expliquer cela mais... fin du rêve.

je conclu de tout cela que nous devons vivres d'autres expériences affectives ( ça fait 2 ans qu'il est seul et moi aussi), pour se détachés de notre relation présente, prendre du recul, et que si vraiment il y a quelque choses de fort entre nous deux, on se retrouvera!

Qu' en penses-tu?? est-ce que c'est ce que tu avais vu??

j'espère que tu auras le temps de lire ceci et de me répondre!

Merci de ton aide
amicalement

ekymose

Re : aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 6 mois #16820

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
Bonjour chére ladysally,merci pour ton interprétation de réve,tu as vu juste........Mais figure toi que depuis que j'en ai su la signification mais nuits sont plus douces,merci encore! bonne journée.EVE.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena