Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : enceinte

enceinte il y a 18 ans 6 mois #16753

• Oceanne3
  • Portrait de Oceanne3
  • VAZonautes curieux
Bonjour

Parfois les rêves sont tout simple et très proche de la réalité. Hier, j'ai fait un rêve tout simple mais qui se lie avec un rêve de ma mère.

La réalité:  mon frère se marie, sa femme est enceinte de 2 mois et ma mère rêve éveillée d'avoir des petits enfants.

J'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'avais 5 mois de différence par rapport à ma belle-soeur.

Le rêve de ma mère (elle l'a fait il y 2 semaines): je suis en train de préparer ma maison, de la ranger et de la décorer. C'est un nouvel appartement, tout neuf. Même si elle me demande pourquoi je mets cela là et ce truc ailleurs, etc. Dans l'ensemble, elle se rend compte que c'est pas mal et elle est satisfaite pour moi. Elle se promène dans l'appartement avec ma petite cousine qui s'appelle Noëlle.

L'interprétation pour le rêve de ma mère: Quelque chose de bien va m'arriver avant Noël.

Pour mon rêve: j'ai envie d'avoir un enfant (même si c'est fini avec mon copain, il y a pas longtemps). Ou une nouvelle opportunité va se concrétiser dans les 3-4 mois qui viennent (donc pour Noêl, comme dans le rêve de ma mère).

Voilà qu'en pensez-vous?

D'avance un grand merci!

Oceanne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : enceinte il y a 18 ans 6 mois #16766

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Océane3,
Il est rare, mais il arrive des fois de faire des rêves similaires ou dans le même sens et çà dans la même nuit ou dans la même semaine avec une personne proche de toi.

La maison est ta personnalité, ton entièreté, toi tout simplement.Tu mets de l'ordre dans ta psyché, dans ta vie, dans tes idées et si ta maison est propre et bien rangé veut dire que tu as fait le ménage, tu passes à autre chose, un nouveau cap, une nouvelle vie, une renaissance de ta personne.
En résumer:
Tu as passé des moments pas très bien, mais en allant te promener dans ta psyché tu as compris qu'il fallait innover et partir sur des bonnes bases.Maintenant il y a une renaissance pour toi et ce rêve est très positif pour toi. Ta maman aussi est très contente et toi aussi ce qui est tout à fait normal.

Quant à la venue d'un enfant je ne pourrais pas m'aventurer en disant que oui, mais celà aussi pourrait être un nouveau projet, une nouvelle relation, une nouvelle vie etc...

Amicalement
Ladysally

Re : enceinte il y a 18 ans 6 mois #16817

• Oceanne3
  • Portrait de Oceanne3
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Ladysally

Merci! effectivement, une nouvelle vie, c'est ce qui se prépare. Mais pour l'ordre dans le psyché, il y a encore du travail à faire!!! ;-))

On verra dans un prochain rêve ou à Noêl...

Encore merci pour le temps que tu nous consacres et pour ton aide

A bientôt

Oceanne

Re : enceinte il y a 18 ans 6 mois #16818

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Océane3, ;)
Je te crois ce n'est pas facile de tourner la page! et de faire le nettoyage.
J'essaie de mon possible pour venir en aide à mes semblables du mieux que je peux, certes il n'est point facile mais j'essaie quoi. ;D
Amicalement
Ladysally :-*
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena