Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! * * * ok

Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! * * * ok il y a 18 ans 5 mois #18799

• guyloo
  • Portrait de guyloo
  • VAZonautes curieux
Bonjour à vous,
Je suis en questionnement depuis quelques jours car j'ai rêvé que je voyais une dame avec de beaux ongles couleurs voie lactée( reflet mauve avec des brillants comme des étoiles) mais je trouve ses ongles trop longs.
Je suis dans un aéroport et j'ai mon billet d'avion mais je cherche le guichet pour valider mon départ mais je ne le trouve pas . Je cours afin de ne pas manquer mon vol.
Affectueusement Guyloo
Merci à l'avance
Dernière édition: il y a 17 ans 11 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 4 mois #20006

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
bonjour Guilaine,
Tu es en pleine crise de personnalité là en ce moment, d'une part tu veux plaire en étant la femme fatale et féminine jusqu'aux ongles et d'une autre part tu es prête à te défendre en sortant tes griffes contre les agressions. Tu veux plaire et en même temps tu veux avoir de l'autorité, l'aura d'une star et briller de milles feux. Cependant tu es dans la croisé des chemins, tu dois prendre une décision pour cette liberté, cette ouverture vers une autre dimension sur ta vie et tes revendications. Aucune possibilité pour le moment pour y avoir accès. Tu es impatiente et tu risques de faire des mauvais choix.
Affectueusement
Ladysally

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 4 mois #20157

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour Ladysally !

j'ai rêvé deux rêves. Le premier je suis un grand chevalier des temps midi éval et j,avais un billet de loto québec et j,avais gagné. Mais le billet je l'avais laissé dans un château et je suis retourné pour aller chercher le billet mais voilà que j,entend une personne raconter son histoire a ce chevalier et elle disait que le chevalier était mort dans son château suite a une grosse tempête de la mer car le château était entouré d,eau. Et je savais que le chevalier était moi alors je disais réveille moi !reveille moi ! réveille moi ! je ne voulais pas me voir mourir dans la tempête. Et je me suis réveillé.

Le deuxième rêve
Dans la vie je viens tout juste de retrouver une amie que je n,ai pas vue depuis 18 ans et dans mon rêve je l,ai vue de dos et dans une chaise roulante.

Que veut dire de rêve ?

merci pour l,interprétation et gros bisous xxxx

nicole

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 18 ans 4 mois #20323

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour chère Nicole,
Tu aimerais occuper une place importante dans la socièté ou dans le coeur de qelqu'un. tu aimerais être un être parfait et tu rêves d'être la meilleure ou que tu veux que l'on te perçoit comme tel; une sorte d'individu idéal dont les mérites personnels devraient être reconnus par tous. Normalement tu as (le billet gagnant)tout pour réussir, plaire et pour gagner mais cependant des fois tu t'oublies et tu penses que tout t'es dû. Tu te fais des idées , une légende de toi et de ta personne mais il faut aussi voir comment les autres te voient et te percoivent. Il y a des bouleversements, tu subit le déchainement des évenements extèrieurs sous contrôle. Et des fois, tu crains d'être submergée par tes propres réactions. Le château symbolise la chose la plus difficile à posseder: ton  propre inconscient difficile d'y acceder. Le rêve s'acharne à te montrer les obstacles. Réveil moi, réveil moi,etc.
Dans leur rêve précédent il te montrait que tu avais un problème de personnalité un peu ci et un peu cà et que tu n'avais pas un juste milieu donc fais un effort et vois ce que tu peux faire pour changer et réussir.
Affectueusement
Ladysally
Dernière édition: il y a 18 ans 4 mois par .

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 17 ans 11 mois #24306

• guyloo
  • Portrait de guyloo
  • VAZonautes curieux
Ladysally!
Bonjour!
Je tenais juste à te remercier pour ton interprétation que je viens tout juste de trouver. Tu m'as répondu en date du 8 décembre.
Désolé pour le retard mais je trouve très intéressant ce que tu as répondu. Plusieurs mois plus tard je peux te dire que tu disais vrai.
Merci encore et je t'embrasse.
Guylaine
P.s. Un rêve en rapport à ce que l'on vit, en combien de temps peut-on dire qu'il nous avise, nous guide ou nous met en garde de quelque chose?

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 17 ans 11 mois #24309

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Guilaine, ;)
HIHIHI merci ma belle pour le retour du rêve interprèté  :D même si tu as mis du temps mais, je comprends bien si tu n'as pris connaissance que d'ici peu!!!  :-[ à vrai dire quand c'est un rêve prémonitoire il nous l'annonce déjà dès que on a rêvé et fait la traduction mais celà peut varier dans le temps de sa concrétisation...le lendemain aussi bien une semaine et voire des années par après.Et si c'est un rêve banal il faut suivre et comprendre sa valeur.
Affectueusement
Ladysally  :-*

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 17 ans 11 mois #24311

• guyloo
  • Portrait de guyloo
  • VAZonautes curieux
MA chère LadySally!!
Je rêve énormément et je prends note de tout de dont je rêve ou presque. Ça me fascine même si je suis loin de comprendre.
J,ai rêve cette fin de semaine que j'avais une étagère dans un coin et que les tiroirs s'ouvraient tout seul. Personne ne me croyait jusqu'a ce que quelqu'un en soit témoin.
Je n'avais pas peur dans mon rêve.
???
tu vois je ne comprends pas mais je l'écrit quand même et je me dis qu'en les relisant souvent je vais finir par comprendre, Des fois c'est ce qui arrive.
J,aiune question par contre?
Je suis amoureuse enfin on me le dit d'un ami que je connais depuis trente ans et que je n'ai revu que 1an1/2 passé. Je N,ai jamais eu le béguin pour lui de ma vie. Soudainement il m'annonce qu'il se sépare et je suis aussi en très bon terme avec son épouse puisque nous avons été des amis très proches 10 ans durant. La vie nous a éloigné sans pour cela ternir notre relation.
Depuis sans explications logiques je ne cesse de penser à lui et j'ai vraiment l'impression de le sentir près de moi. ( C,est fou mais c'est vrai)
J'ai rêvé de lui et dans mon rêve je m'attends à ce qu'il soit distant et bien il n'en est rien. Il m'attrappe et m'embrasse amoureusement et il a l'air si heureux
Je me suis réveillé le matin et je n'aurais jamais voulu car mon rêve était si vrai.
QU'en penses-tu?
Affectueusement Guylaine

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 17 ans 11 mois #24314

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère guilaine,
Tu fais bien de noter tes rêves même si tu ne les comprends pas toujours car avec le temps on voit où ils veulent nous emmener!!
Pour toi c'est fini les cachoteries et tu te dévoiles..tiroirs ouverts tu ne fais plus de mystères...ils sont aussi les symboles des compartiments de l'esprit. Esprit bien organisée et structurée. Tu n'as pas peur de ton rêve car tu es une personne très intelligente et une personne ayant la tête sur les épaules.Le sachant avec une autre et ne voulant pas être une briseuse de ménage tu n'as pas voulu faire de tord ni à lui ni à son épouse et encore moins à toi-même.Depuis que tu sais qu'il est séparé, tu te sents plus proche de lui et celà tu ne voulais même pas te l'avouer.Donc tu espère un rapprochement de sa part car tu veux le rendre heureux ainsi qu'à toi-même.
Affectueusement
Ladysally

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 17 ans 11 mois #24315

• guyloo
  • Portrait de guyloo
  • VAZonautes curieux
LadySally,
Wow! tu es très rapide.
Je prends une minute pour te remercier et je trouve très intéressant ce que tu m'as répondu.
En passant il m'a écrit et veut que l'on aille souper ensemble!! Cool!!!!!non?
Avec toute mon affection !
Guylaine  merci beaucoup !!!

Re : Re : besoin d'aide pour interprèté un rêve! il y a 17 ans 11 mois #24317

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hihihihi cool à ton service ma belle et profite bien de ce rdv lol
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena