Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : religion* * * ok

religion* * * ok il y a 18 ans 3 semaines #22998

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

d'abord quel plaisir de revenir ici ca alors je ne me rappelait plus du forum ke je cotoyais souvent quel hasard
je suis suzy depuis mes différentes restauration du pc j'avais zappé
alors enchanté à nouveau

oui je vais donc vous raconter mes péripities de cette nuit
j'étais dans un village connu une vieille génération de ce village nous faisait découvrir d'anciennes spécialités culinaires entre autre un pain apétissant on m'en coupe une tranche il était farci à je ne sais koi quand je le mangeait je trouvais ca délicieux bourratif et écoeurant tant il était doux
puis je vois deux femmes assises et je les voyais angoissée dans ce reve je prenais conscience que je n'étais pas immortelle et que je devrai partir un jour et que le temps serait long avant que mes enfants me rejoignent une 30 ène d'année dans le reve
puis une boutique je voyais plusieurs croix alignées
un jeune prete qui choisissait une pour les cérémonies il en prend une il la trouvait lourde il prend l'autre en bois foncé et la trouvais légére il faisait un signe de croix on aurait dit
il la choisit
on m'expliquait dans ce reve l'utilisation du missel il y en avait un ou seul l'homme ou la femme devait le toucher et un autre missel ou tout le monde homme et femme pouvait toucher
un truc de fou

voilà je vous laisse à mon casse tete et merci

bisous suzy
Dernière édition: il y a 17 ans 11 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : religion il y a 17 ans 11 mois #24464

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour vera,

Besoin de te structurée et d'être organisée dans ta vie, en gardant des contacts tout en convivilaité, de partage et d'amitié, vu que nous ne sommes pas immortels sur terre, tu prends conscience de cet état et ce par ton intuition ...Il faut partir un jour et que ce temps sera long.Donc c'est un rêve initiatique pour ton évolution personnelle et spirituelle, car chacun a sa croix à porter juqu'à notre dernier souffle de notre vie et pour celà on pouvait l'allèger à condition dêtre bonne et généreuse...

Affectueusement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena