Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Malergo, Rêves

Re : labyrinthe * * * ok il y a 17 ans 1 semaine #35222

• malergo
  • Portrait de malergo
  • VAZonautes curieux
merci Mamyol!

c'est impressionnant comme interprétation (un ami qui me connait bien va être surpris de la justesse de tout ça);

si je peux me permettre, pour préciser le rêve et l'interprétation: un point qui me fait peur et que j'ai besoin d'éclaircir;
concernant le passage sur le fantome et les cris: en fait, je précise le rêve (très marquant car je m'en rappelle encore):

je suis en train de partir de la salle avec l'homme et je vois au fond du couloir une forme blanche (fantome) et une petite fille qui passe devant moi sur son vélo (c'est un fantome elle aussi à priori): c'est elle qui crie avec le fantome (des cris stridants et effrayants); je cris aussi très forts et ils partent (disparaissent); sur le moment j'avais très peur (comme une peur enfantine quand on va dormir le soir et qu'on a peur des fantomes); l'aspect rassurant peut être est le fait que ces fantomes disparaissent et que je sorte du couloir ...et du labyrinthe...l'aspect maléfique oui, je l'ai ressenti lors du rêve; comment interpètes tu ça? mauvaises ondes autour de moi? ou peurs profondes?

j'aurais bien aimé ta synthèse (même si je comprends ton avis de non implication);

merci pour tout Mamyol...

Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par soumiki.
Le sujet a été verrouillé.

Re : labyrinthe il y a 17 ans 1 semaine #35224

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Re Malergo !

Fantôme blanc : joies, honneurs.
La petite fille, c’est à mon avis ton passif

Les cris sont intenses car à la fois de douleur et de victoire.

Je t’ai parlé d’un cycle de ta vie qui se termine et d’un nouveau qui commence. Ces cris sont à la fois ceux de la mort et de la naissance qui se fait en toi.
Le vélo signifie ta nouvelle autonomie.
Tu sors du labyrinthe qui était ta vie précédente, pour aller vers la nouvelle.
Tu passes d’une vie de souffrances et de difficultés à quelque chose de meilleur.
Le couloir est la période actuelle, transitoire de ton cheminement, entre ce qui a été et ce qui va être.
Bientôt, ta vie passée ne sera plus qu’un « fantôme » dans tes souvenirs.

Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : labyrinthe il y a 17 ans 1 semaine #35228

• malergo
  • Portrait de malergo
  • VAZonautes curieux
mille merci Mamyol pour avoir répondu aussi rapidement.
Ton interprétation me rassure (je dois dire que je doute beaucoup et que ton travail de décryptage est tellement juste qu'il en devient presque étonnant). Espérons que j'arrive à aller de l'avant pour trouver ma voie dans le labyrinthe de la vie....

Pour ton travail, juste un mot: BRAVO!!!

maison et sols il y a 17 ans 1 semaine #35263

• malergo
  • Portrait de malergo
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Mon rêve d'hier soir, un peu glauque et bizarre ma foi...

Je me vois dans ma maison avec mes parents, mon mari, et aussi ma tante (la mère du cousin qui conduisait la voiture dans le rêve "labyrinthe", si ça peut avoir un lien..)
Donc, on est train de ranger la maison et de faire quelques travaux. Dehors, c'est le printemps ou l'été; il fait un grand soleil et le jardin est plein de fleurs. Mon père fait le tour de la maison  et dit que tout va bien. Il y a un joli jardin autour de la maison et la maison est solide. ma mère a fait le tour du quartier et vient me dire "il y a 22 maisons autour de la tienne; tu n'es pas seule, rassure toi", et elle reprend encore une fois "il y a 22 maisons et 22 jardins, c'est bien".
Là, on décide de monter à l'étage. Il y des travaux à prévoir pour le sol. Bizarrement, le sol se fendille et les pans de sols se séparent, laissant le vide entre les dalles. Mon fils s'approche et tombe mais se raccroche par un bras. Son père l'attrappe et le remonte. Il y a des enfants qui jouent autour de nous dans la pièce (une immense salle à manger avec des beaux murs et le sol recouvert d'un beau lino mais avec les dalles qui s'éloignent. on dit aux enfants (mon fils et ma fille et leurs copains de jouer sur le bord de la pièce ou il n'y a pas de risques de tomber). Mon mari soulève le lino d'une dalle et trouve un autre lino puis un autre et encore un autre, il y a plusieurs couches de lino qui couvrent le sol et là, mon mari voit un serpent noir qui se cache vite sous un lino blanc. Il ne l'avait pas vu mais ma mère l'a vu et le lui dit.
Là, moi je suis un peu affolée car j'aime pas les serpents. On doit trouver une solution pour les sols et que les dalles ne s'ouvrent plus.
On cherche des experts en batiments sur internet avec mon mari; bizarrement, on a des noms et des références à londres et aux usa. Mon mari appelle mais on parle français. Il veut prendre rdv avec un expert pour réparer la structure des sols. Il laisse un message et on va attendre la venue de l'expert pour savoir quels travaux doivent être faits.
Là, je me suis réveillée.

Surement la suite du rêve précédent..

merci de votre aide pour l'interprétation.

Amicalement.

Re : maison et sols il y a 16 ans 11 mois #35889

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:-
A la première lecture de ton rêve ce qui me frappe est le nombre 22 (22 maisons, 22 jardins). Ce nombre  informe d'un autre passage pas(sage) vers une autre étape de ta vie. La maison est reliée à ton âme, les directions que tu prends en concertation avec ton âme de manière directe ou indirecte et devenir une participante  à ta vie terrestre.  Ce nombre que j'aperçois dans ton rêve est certainement pas de tout repos non plus. En me fiant à ce nombre on voit bien que tu as trimé dur et que tu as construit des bases très solides.  C'est le symbolisme de la fin d'un cycle et le début d'un autre. Une certaine liberté, l'inconnu, l'errance, le point zéro, avancer sans te retourner. Cet arcane en rêve prend plusieurs connotations du point de vue terrestre elle symbolisme le savoir qui se résume à un seul baluchon qui y contient toutes tes apprentissages de la vie jusqu'ici . Tu croises une autre étape de ta vie actuellement et ce nombre t'informe que tu repartiras gagnante et avec une certitude que l'Univers te soutient même si parfois il est difficile de voir.

A connotation plus spirituel, ce nombre ou cet arcane aborde le monde de l'invisible après avoir traversé les vingt et une étapes de l'expérience humaine ... tout un cheminement , ce qui veut aussi dire le 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,1,7,18,
19,20, 21,et le 22 maintenant l'étape cruciale du pas (sage) le vide total, qui assure l'évolution toujours grandissante et ascendante vers l'ultime connaissance. La Connaissance de Soi, du Soi Divin... Ce qui veut dire qu'un vide est nécessaire pour l'évolution spirituelle et pour le pas (sage) Attention ceci ne veut point dire de quitter ta vie affective, sociale professionnelle... Le mouvement créateur de ce nombre est l'inconnu ,, le vide finir une étape pour tout recommencer et de se respecter dans cette liberté . Avec ce nombre ta liberté est très importante en se moment 22 maisons et 22 jardins..le jardin est ton intériorité vers l'extérieur.  Pour effectué ce grand mouvement créateur tu auras probablement besoin de toutes tes connaissances acquises et tes possibilités pour entreprendre ce grand saut dans le vide c'est-à-dire  faire confiance à la vie même si tu penses avoir perdu tes repères.

Rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : maison et sols il y a 16 ans 11 mois #35900

• malergo
  • Portrait de malergo
  • VAZonautes curieux
merci beaucoup Rolande!
Oui, certainement, ce cheminement vers une nouvelle étape, je le vis..de l'intérieur...je me dirige vers un inconnu que j'appréhende beaucoup mais je fais confiance à la vie pour me guider...

Belle interprétation "terrestre" et spirituelle!!!

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena