Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Interprétation d'un rêve

Interprétation d'un rêve il y a 17 ans 7 mois #27873

• moumou
  • Portrait de moumou
  • VAZonautes curieux
J'ai rêvé mon ex, dont il ma quitté il y a 02 mois parlait au téléphone avec ma soeur en lui disant" je sais que ta soeur a été tombée malade quant je l'ai quitté; aprés il a raccrocher,ma soeur ma dit que peut être il a regretté et que c'est un type bien, puis elle ma donné mon téléphone portable et elle ma dit qu'il va m'appeler.
Merci pour l'interprétation.

Dernière édition: il y a 17 ans 7 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Interprétation d'un rêve il y a 17 ans 7 mois #27900

• la_papesse
  • Portrait de la_papesse
  • VAZonautes Habitué
Bonjour  :)

Ta soeur est toi même, peut-être ta partie féminine. La partie sensible en toi.
Certainement n'as-tu pas conscience du mal être qu'a occasionné le départ de ton compagnon en toi.
Tu souffres à l'intérieur de toi, mais sans doute as-tu étouffé ta douleur au plus profond de toi.
Il est parti et tu t'es empressé de le sortir de ta tête.
Pour éviter de souffrir peut-être as-tu préféré la colère que la compréhension.
Au fond de toi il y a une femme qui souffre et elle elle réclame une explication. Elle ne peut pas s'accomoder, du c'est fini un point c'est tout.
Alors elle te tend ton portable et te dis qu'il va t'appeler.
Le téléphone dans un rêve est toujours important.
Si tu appelles quelqu'un c'est que tu demandes de l'aide ou des éclaircicements au sujet d'un problème que tu n'as pas résolu.
Si quelqu'un t'appelle cela signifie que ton guide intérieur essaye d'attirer ton attention, car il a un message important à te transmettre
Alors dans ton cas il t'a remis ton téléphone entre tes mains et t'a dis qu'il va t'appeler.
Si prochainement ton ex te rappelle surtout laisse le s'expliquer car ton guide vient de te prévenir qu'il a certainement des excuses et des regrets sincères à te formuler.
Ne lui raccroche pas au nez !

Reste vigilante, bisou  :-*
Il existe trois temps :
le présent du passé,
le présent du présent
et le présent du futur.
St Augustin

Re : Interprétation d'un rêve il y a 17 ans 7 mois #27911

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Chère MOUMOU,

Il est une pratique sur ce site de ne pas donner plus d'une explication d'un rêve, et je le conçois en tant que tel et l'honore avec respect.

Toutefois pour répondre avec sérénité à notre partage sur le chat de hier soir.

Partage confus, mélé d'illusions mais aussi de douleurs et d'incertitudes , de posés créées et non clairs en ton être.

Poster un rêve demande aussi à comprendre que la personne qui viendra te le décrypter va prendre sur son temps, sur son amour, sur sa force en énergie pour t'accompagner et te relever, t'élever aussi en le beau de ce que tu es.

Pose ce rêve en tant que tel, non en tant que création de ce que tu as brodé en toi.

Je ne souhaite pas te meurtrir, mais au contraire t'élever à la confiance.

Dans tes mots hier sur le chat, j'ai senti une volonté d'ouvrir une fenêtre, de tuer ce dissimulé, et de enfin dire ce que tu ouvres en toi en la guérison, stp ne lache pas ce mouvement, car le précipice des mensonges est terrible en soi, ne te mens pas à toi même mais crie cette vérité en toi durablement.

Je remercie aussi la papesse, de son courage et de son amour peu importe la vérité des mots des rêves.

Bien à vous
Lolly pop

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena