Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Interpretation dun reve

Interpretation dun reve il y a 17 ans 7 mois #28971

• liloo
  • Portrait de liloo
  • VAZonautes curieux
voila jai revé que jetais suivie par des truands et je me vois sauter par dessus un balcon dun appartement tres haut et je retombe sur mes pieds tranquillement sans me faire mal
ca fait plusieurs fois que je reve de sauter un mur ou la un balcon je sais pas si ca a une signification
Merci
Julie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Interpretation dun reve ok il y a 17 ans 6 mois #29248

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour liloo !

Voleur (truand) : Le voleur, le cambrioleur, le pilleur de banque et le bandit ont à peu près tous la même signification. Ils représentent une personne de l’entourage qui, par son comportement ou ses idées, mine notre énergie.

Balcon : Etre sur un balcon représente un désir de considération sociale
Le voir disparaître : perte de prestige, discrédit total
Le voir : bonheur et réussite dans vos activités.

Sauter : Bon signe si l'on saute volontairement, aisément et là où l'on vise: dans les autres cas ce songe présage des revers.

Tomber
: L’expression populaire « tomber de haut » exprime nos profondes désillusions dans un projet autant dans la vie éveillée que dans la vie endormie.
Par contre, si vous tombez par terre : c’est l’annonce d’une période dépressive remplie de fatigue à surmonter. Toutefois, si vous vous relevez avant la fin du rêve, cela ne sera que temporaire, alors attention.
Les longues chutes dans le vide : nous préviennent que nous voyons trop grand dans une affaire en cours. Ce genre de rêve traduit toute l’angoisse de ne pas réaliser un idéal.

Pied : le pied a des pouvoirs identiques à la clef.
La clef sert à ouvrir des portes vers le surnaturel ou vers le temporel, partant du non réalisable au réalisable.
Car le pied décide où il placera sa marche évolutive. Et dans ce sens, l’agilité est marquée par des ailes aux pieds. Le pied c’est donc une manifestation de l’âme qui décide de sa trajectoire terrestre. C’est un pouvoir surtout de réalisation à s’affirmer à travers la vie matérielle, sexuelle et sociale.

Mur : (voir aussi définition du glossaire pour plus de détails)
Sortir de la muraille : on aura l’audace d’imposer sa liberté, son besoin d’indépendance.
Si le mur nous empêche de passer là où on a droit de passage : difficultés à prévoir.
Si on l’escalade : succès bien mérité.

Synthèse
: quelque chose ou quelqu’un t’épuise et tu le fuis.  Tu espères une réussite sociale et amoureuse. Tu réussiras moyennant de ne pas viser trop haut. Dans tous les caps, tu retomberas sur tes pieds et tu trouveras la clef te permettant d’avancer. Le succès sera au bout.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 17 ans 6 mois par .

Re : Interpretation dun reve il y a 15 ans 10 mois #51356

• Melle_Ma
  • Portrait de Melle_Ma
  • VAZonautes curieux
Je suis tombée sur ce forum au hasard & j'aurais bien voulu savoir, moi aussi, l'interpretation d'un de mes reves ...

Re : Interpretation dun reve il y a 15 ans 10 mois #51359

• Melle_Ma
  • Portrait de Melle_Ma
  • VAZonautes curieux
Alors j'étais en haut d'une falaise avec des gens que je ne connaissait pas & des amis et mon Ami s'est battu avec quelqu'un, puis il est descendu de la falaise pour se calmer, il étai sur un ponton en bois,toute la foule le regardait puis il a disparu sous le ponton, je suis descendu de l'autre coté a la nage & arrivée au ponton, je ne vois personne, je vais voir en dessous et le trouve, la main devant la bouche, il s'était suicidé en s'empechant de respirer ...
Voila, cela m'inquiete, jaurais vraiment voulu avoir une interpretation.

Merci d'avance

Melle Ma'

Re : Interpretation dun reve il y a 15 ans 8 mois #54205

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour guibert,
Avant de poster un rêve il faut lire le reglement:
ne pas mettre un poste sur un poste déjà existant et refaire un nouveau fil de discussion avec ton rêve et tu auras la traduction. Merci pour la compréhension et la bonne marche de cette section.
Amicalement
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena