Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Suite de rêves de Célia

Re : Pleurs * * * ok il y a 16 ans 11 mois #35770

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
onjour, Célia ton rêve est simple et court j'aimerais si tu le permet l'interpréter  seulement il me manque 3 détails 1) ton ami qui pleure est une femme ou un homme ?2)Vois tu les larmes tomber les larmes de ton ami qui est malheureuse et triste ? 3)Reconnais tu son visage ?  si cette personne est encore vivante ou morte? c'est important car les morts essayent souvent d'entrer en contact avec ceux qu'ils aiment. 
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par soumiki.
Le sujet a été verrouillé.

Re : Pleurs il y a 16 ans 11 mois #35777

• Portrait de
pour repondre à tes question; c'est un homme, je voie les larmes couler sur ses joues,je le connais bien et il est toujours vivant voici les reponses aux questions posée merci de l'aide celiabebe

Re : Pleurs il y a 16 ans 11 mois #35802

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
salut, Célia......"il pleure ses larmes tombes sur ses joues" Mais en faite il est heureux,puissant et même satisfait.Ses joues que tu vois représente son œuvre ou son travail ce qu'il entreprend actuellement, ou qu'il a peut être déjà accompli. Ses larmes c'est son bonheur ce qu'il a réussi avec succès et générosités. Tu obtiendras certes des choses de lui parce que tu l'a reconnu dans ton rêve.(une personne très proche). Tu éprouves des sentiments envers lui et il ne te consacre pas assez de temps. Tu as peur de le perdre, son travail représente beaucoup pour lui "joue" signifie son œuvre.Sa te met en colère.Il faut faire attention avec le verbe pleurer il peut avoir dans ton cas deux significations. Cela ressemble un peu a une histoire d'amitié; L'amour et le travail sont il sociable? on peut encore être plus précis par exemple l'homme est-il âgé ou plus jeune? s'il était habillé ou nu  s'il pleurait en rigolant ou avec du chagrin ?..........Ismael

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena