Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Rêve * * * ok

Rêve * * * ok il y a 16 ans 6 mois #40529

• Ange5571
  • Portrait de Ange5571
  • VAZonautes curieux
Bonjour
Tout d'abord je me présente en gros pour que vous puissiez par la suite comprendre un peu et aussi pourquoi je me pose cette question suite à un rêve que j'ai fait et qui me trouble un peu et merci d'avance si vous pouvez me répondre de ce rêve .
Je suis en instance de divorce et mon ex mari m'a quitté pour une autre femme ils vont être parent et cette femme est enceinte de 8 mois passé environ
Voici de ce que je me souviens de mon rêve ; j'ai rêvée que la compagne de mon ex accouchait mais que le bébé n'a pas survécu à la naissance , donc mort né et je sentais la tritesse , la souffrance que dégageais mon ex mari de la perte de cet enfant .
Ce qui me trouble c'est que mais je ne sais pas si s'est vrai , quand on rêve d'une mort celà signifie bien quelques choses mais je ne sais pas du tout quoi .
Merci de votre réponse
Cordialement
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve il y a 16 ans 6 mois #40718

• loola
  • Portrait de loola
Bonjour Peltier
je ne fais pas d'interprétation de rêves.
Est-ce que le décès de ce bébé pourrait-il signifier en rêve... la perte d'un projet? Peut-être avais-tu un projet avec ton ex-mari et tu sais aujourd'hui qu'il n'aboutira pas...?
Je te laisse aller parcourir le glossaire du site et tu trouvera peut-être toi-même des réponses.
Bon courage,
Loola

Re : Rêve il y a 16 ans 6 mois #40720

• Ange5571
  • Portrait de Ange5571
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Loola
Je te remercie pour ce que tu m'as écrit
Cordialement
Karine

Re : Rêve il y a 16 ans 6 mois #40733

• loola
  • Portrait de loola
Bonsoir Karine,
De rien.
Cordialement
Loola

Re : Rêve il y a 16 ans 6 mois #40825

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
tu lui en veux en maudit hein?quel est ta relation avec lui?pourquoi ton subconscient rêve-t-il à cela?je ne te juge aucunement...mais tu lui en veux,je crois...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : Rêve il y a 16 ans 6 mois #40982

• Portrait de
peltier je me permet de repondre un peut tard a ton reve,si toutefois personne n'y vois d'objection

ton reve represente un mort né,dans ce couple .a savoir dans un reve le malheur ce traduit dans la vie reelle en bonheur
et le bonheur en malheur.C'esttout simplement que ce couple sera heureux de la venue de cette enfant et la mort est au feminin ce qui voudrait (une fille)

cordialement
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena