Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : qu'est ce que ca veut bien vouloir dire ?

qu'est ce que ca veut bien vouloir dire ? il y a 19 ans 1 mois #4310

• bipbip3159
  • Portrait de bipbip3159
  • VAZonautes curieux
bonjour a tous
c'est rare que je me souvienne de mes reves mais la je m'en souviens

j'ai revé que j'étais dans une piece je preparais une sauce a base de creme pour des crudités

il y avait ma fille, son pere, et la concubine de celui ci, je ne distinguais pas le visage de celle ci, mais je voyais bien ma fille et son pere,
il y avait une longue table et plusieurs personnes mais je ne sais pas qui ??
a un moment les autres personnes n'y etaient plus je me souviens de mon stress a cause de mon ex mari, mais le bonheur de voir ma fille.

la concubine etait assise au bout de la table et elle affichait tous ces bijoux dont un beau collier avec des carrés creux au milieu  paré de pierres vertes bleus rouge, elle les agitait faisant comprendre qu'elle en avait de jolis.
pour ma part je m'en moquais bien je tournais cette sauce, mon ex cherchait a m'approchait et je refusais le contact,

dans la vie je suis separée de mon ex mari (j'ai demandé le divorce) homme violent et sa maitresse est venue s'installée a la maison 15 jours apres mon depart. je n'ai pas vu ma fille depuis plusieurs mois.

qu'est ce que cela veut dire ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : qu'est ce que ca veut bien vouloir dire ? il y a 19 ans 1 mois #4326

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Bipbip ou Vero,

Ce que je relève dans ce rêve, ce sont les bijoux et le collier, ce qui veut dire en somme qu'on essayera de te flatter, toute façon c'est un songe qui se rapporte au domaine sentimental, signifiant bien souvent perfidie, intrigues et trahison.
Voir un collier peut aussi prendre une connotation financière et ce sous la forme d'héritage à recevoir de parents éloignés.

Au plaisir
Lemagicien.

Dernière édition: il y a 19 ans 1 mois par .

Re : qu'est ce que ca veut bien vouloir dire ? il y a 19 ans 1 mois #4332

• bipbip3159
  • Portrait de bipbip3159
  • VAZonautes curieux
merci lemagicien

en matiere de finance dans le cadre de mon divorce mon avocat a demandé une prestation que mon ex ne veut pas payer...

sinon pour la flatterie je ne vois pas je ne suis pas sensible a ce genre de "faux compliments interessé"

dans la realité mon ex est mechant et sournois vis a vis de moi, mais dans mon reve il essayait le sourire ravageur qui m'a glacé le sang.

encore merci

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena