Salut ladysally, bonjour ma belle,
bein voila j'aurai voulu que tu m'interpréte un réve..
j'ai reéver de la maitresse de mon mari..
On était dans un salon elle était assis >

(plutot couché sur le côté y'avais de la famille à elle car j'ai vus des fille et des femme en djellaba, quelque chose me disai que c'etai sa mere et s'es soeu) moi j'était accompagner part ma mere, ma soeur, et des copines mais je me rappel pas qui etaient exactement...
Elle, elle es toujour assis coucher, j'y vais verre elle,face dev je lui dit je vais te parler en turc car la je suis trops ennerver, je trouverai pas mes mots, mais j'y arrive pas puis je parle français, je lui dit:
"-toi, je vais jamais te pardonner"
elle me répond:
"-j'ai rien fait"
je lui dit:
"-ton coeur il es entre mes mains (et je me rappel que je faisai avec mes mains comme si que je tenai 1coeur , mais y'avais rien)
et je vais l'enmenner jusqu'au jour du jugement dernier, toi t'as pris mon mari j'était encore enceinte et tu la garder chez toi seulement pour me faire du mal, je te souhaite que du malheur au nom de mon fils car tu l'as priver de son pére..."
elle me rép:
"mais quand j'étai avec ton mari ton fils avais 4mois..."
je lui dit;
"non tu nous as priver de notre bonheur de famille, et mon fils de son pére"puis elle se leve, elle commence à courire

, à tourner, à se caché derriere des portes

, vitres etc...
je vois mon mari, il était en haut à l'étage puis il fuis d'elle, il cavalai (car il lui avais mentis)
Moi un moment je monte des escalator avec ma mére, on es comme dans 1grande shoppinge, y'as plein de visages qui se defile à ma gauche et droite plein de gens qui marche vers moi et qui passent à côté, je les connais pas ???!!