Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Re : souris * * * ok

Re : souris * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43492

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
Bonjour Mamyol

je te souhaite d'habord milles bonnes choses pour ses moments de fetes que la magie t'entoure et prenne soin de toi

voiçi mon reve: avatn de m'endormir je voulais prendre une decision irevocalbe et voiçi le reve que j'ai fait : la personne avec qui je parlais n'a rien a voir avec la decision à prendre mais cette personne m'a dit "non surtout il faut rester on vous aime bien et on aime quand vous etes là" ? es ce que ceci a avoir aec la decision que je voulais prendre ? j'attend votre reponse avant de prendre la decision fatal si ce reves m'empeche de faire une erreur ? merci a vous de m'éclairer es ce que s'était un message voulait on m'éviter de faire une betise ?
amicalement celiabebe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Re : souris * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43533

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour sarlet,

Je vais répondre à la place de mamyol si tu veux bien car en ce moment elle est très occupée.

Et puis si tu pourrai à l'avenir faire à chaque fois un nouveau fil de discussion lorsque tu déposeras ton rêve suivant. Merci pour ta compréhension.

chère sarlet ta réponse tu l'as donne toi même:
tu as une décision à prendre et tu interroges ton moi et ton moi te répond. Reste on vous aime quand tu es là.Donc à toi de cpmprendre ce que le message te dit.

Passe une bonne fête de fin d'année et à la prochaine.

Amicalement
Ladsyally

Re : Re : souris * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43565

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
ok merci à toi
desolée mais des fois j'ai pas l'encart pour poser des questions
ce que je trouvais bisar c'est que je parlais avec une personne et ce n'est pas avec cette personne que je dois prendre la decision pourquoi la personne avec qui je parlais (et que je connais ) vient elle dans ce reve ?
merci bonne journée celiabebe

Re : Re : souris * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43602

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir sarlet,

Oui je te comprends pas de problème chère sarlet.

Dans le rêve voir un homme inconnu: symbolise ta partie masculine ou ton côté obscure qui fait surface

tandis qu'un ami ou une connaissance: symbolise l'ami, le soutien, et une partie de toi que tu connais et que tu mets à jour ( partie non cachée de toi).

Ca n'a evidemment rien à voir avec lui mais il fait référence à toi.En principe c'est toi cette personne et elle te demande de rester...car tu te sents bien et tu n'as pas envie de faire des bêtises( c'est-à-dire te tromper dans ta décision).

Si tu veux des détails ou que tu n'as pas compris je peux t'aider.

Amicalement
Ladysally

Re : Re : souris * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43606

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
oui merci car la decision que je voulais prendre était de m'écarter d'une personne pour qui j'ai des sentiments (mais lui me dit ne pas en avoir pour moi ) et cela est dure à gerer donc que faut il faire (pour moi je pense qu'il en a mais peu etre pas pret ) alors ce reve me dit quoi ? attendre ? me dit il si j'aurais un reponse à mon attente ? merci à toi bonne journée et surtout bonne année à toi et aux tiens

Re : Re : souris * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43634

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère sarlet,

Tu dis que tu dois prendre une décision: la décision est dois-je rester ou partir?

Toi dans ton rêve tu dis que (il faut rester car on t'aime).

Tu dis pour moi il en a un peu mais (n'est pas prêt).

Dois je attendre?, oui? attends d'avoir une réponse.

Mais ici c'est toi qui doit te sentir prêt à partir et à assumer, donc la décision te revient.

Effectivement c'est un choix très dur car quand on part on sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qui vient à sa place.

Je te souhaite à toi et aux tiens une douce et heureuse année 2009.

Affectueusement
ladysally

ps si tu veux parler je suis là pas de problème

Re : Re : souris * * * ok il y a 16 ans 3 mois #43642

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir sarlet,

Je reviens vers toi car j'ai l'impression que tu es dans le brouillard, et je vais t'éclairer un petit plus ta lanterne.

je t'explique: tu as envie de partir car il te dis ne pas avoir de sentiments envers toi mais ta petite voix intèrieure te dis (oui) il t'aime mais il ne le dit pas ou ne le montre pas voire il dis le contraire car il est comme ça tout simplement.
tu te dis que il t'aime et que il n'est pas prêt pour la relation car tu commences à le bien connaître. C'est toi qui vit avec lui ou qui le fréquente si tu a senti qu'il t"aime c'est qu'il t'aime car les sentiments si ils sont là eh bien ils sont là.Donc attends encore un peu et vois si il t'aime vraiment et apres tu feras ton choix.

Affectueusement
Ladysally

ps si ca peut t'aider mon mari pas une seule fois il m'a dit je t'aime et quand on s'est rencontre il m'a même prévenu en disant moi je n'aimerai plus jamais personne et j'ai vécu 18 ans avec lui et si je n'avais pas cassé eh bien je serai encore avec lui

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.036 secondes
Propulsé par Kunena