Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : voir deux personnes sur le seuil de ma porte * * * ok

voir deux personnes sur le seuil de ma porte * * * ok il y a 16 ans 2 semaines #47205

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
es ce comme ceci que tu voulais ? un nouveau titre ???
bonjour Mamyol

voici une demande d'explication de reve

je vois la personne avec qui je souhaite etre me sourire et se tourner vers une personne beaucoup plus petite et qui semble beaucoup plus jeune que lui et il lui parle c'est à peine si il me dit bonjour par contre je le vois l'embrasser
qu'es ce que ce reve veux dire en plus il se trouve en bas de chez moi sur le trottoir
merci à toi bonne journée à toi
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : voir deux personnes sur le seuil de ma porte il y a 16 ans 2 semaines #47207

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
bonjour,
Oui c'est comme cela, nouveau rêve et nouvelle personne qui demande la traduction.

Re : voir deux personnes sur le seuil de ma porte il y a 16 ans 1 semaine #47494

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
bonjour
pourquoi je n'ai pas de reponse a ma question je crois avoir fait comme il faillait cette fois ? du moins c'est ce qu'on ma confirmer que j'avais  bien fait donc je peu esperer une reponse ?
merci à vous

Re : voir deux personnes sur le seuil de ma porte il y a 16 ans 1 semaine #47502

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour sarlet,
Oui tu as bien fait les choses mais quand on donne un nom alors on laisse la personne demandé répondre voilà c'est une question de principe.La tu as demandé à Mamyol et je laisse mamyol te répondre.
Amicalement
Ladysally

Re : voir deux personnes sur le seuil de ma porte il y a 15 ans 11 mois #48220

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
snif snif depuis le 30 mars j'attends patiemment une réponse qui ne vient pas je sais je ne suis pas la seul mais là je crois avoir été oubliée non ??
merci de me répondre
bonne journée à toi

Re : voir deux personnes sur le seuil de ma porte il y a 15 ans 11 mois #48309

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir sarlet,

"je vois la personne avec qui je souhaite etre me sourire": tout dépend du sourire: malicieux, épanouie, heureux, encourageant, ou sarcastique, méchant, moqueur, ironique

"se tourner vers une personne beaucoup plus petite et qui semble beaucoup plus jeune que lui" :est ou se tourne vers une autre personne différente de toi

"il lui parle" :tu te parles, tu dialogue avec toi-même

"c'est à peine si il me dit bonjour" :ignorer

"par contre je le vois l'embrasser" :baiser d'adieu, souffle nouveau, souffle de vie

qu'es ce que ce reve veux dire en plus il se trouve en bas de chez moi sur le trottoir

Résumer:

Tu acceptes avec le sourire, tu t'encourages à aller de l'avant en acceptant la décision, le choix, qu'il a eu d'aller vers une autre.
Tu dialogues avec ton moi intérieure en minimisant l'affaire, en ignorant.Tu as un nouveau souffle de vie, de spiritualité et d'autres aspirations car tu as atteint un degré supérieur à lui.

Affectueusement
Ladysally

Re : voir deux personnes sur le seuil de ma porte * * * ok il y a 15 ans 11 mois #48428

• nathacoca
  • Portrait de nathacoca
  • VAZonautes curieux
bonjour

merci à toi je désespérais d'avoir une explication je sais il y a du monde qui pose des questions et tout le monde veux une réponse rapide ce qui est difficile pour vous

un grand merci de m'avoir éclairée
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena