Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : ma medaille * * * ok

ma medaille * * * ok il y a 15 ans 10 mois #49699

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
coucou,

comment allez vous?

tout les soirs je fait plus ou moins le meme reves,

je mettrais l accens sur la generalitee.

on est tous dans une salle de ball, on discute en dance.
l annimateur m appel car j ai fais un exploi et je merite une medaille. (je ne sais tjs pas  l exploi)

tous mes amis sont la et m applaudisse!

je monte sur scene et l on me donne la medaille.

je demande si je peux la transmettre a quelqu un qui met cher!
il accord voontier ma demande
je commence par dire : j offre cette medaille a un homme que j estime et dont je respecte.
Mon ex que j ai aime 8 ans dont on est plus ensemble se l eve et s'avance vers moi, avant que je finisse mon discours.

en attendant je continu mon discours.

a mon meilleur ami, celui qui m a fait grandire, vieux mais represente l homme ideal ; MR J...

mon ex reagit en pensant qu il a du mal comprendre!

puis cette homme mr j viends sur scene, accepte, puis demande a sa famille d y monter pour la photo. il n apprecie pas sa soeur mais lui demande quand meme de nous rejoindre pour me faire plaisir sans que je lui demande.

moi je me sens monter d un coup de deprime et je m en vais par la porte de secours.

que MR J s en appercois!

il transmet la medaille a sa femme en lui demandant de faire le discours de remerciement en nôus attendant.

il me cours apres pour comprendre.
dehors tout est gris, NOIR, SEMBRE.

je commence de me battre avec des demons.

c est une impression que je connaissait se pouvoir mais pour la premiere fois je le maitrisais, je figeai ou j explosais,..

un demon me resite mais j ai la peur qu il fasse du mal a mon ami alors de toutes mes forces, je canalise, pour exposee se rat.

Mr j comprends vite qu a l interieur l on serais protegee mais je ne veux pas y retournee et resste malgres le danger avec moi.

apres quelque tentative de gueuler, du danger, je realise qu il ne me laissera pas seul alors je me tourne contre lui en criant et pleurant.

que j en ai marre!

je suis quoi pour vous,  je vous ai offert m a medaille d honneur et a quel pris? je ne suis rien d autre que votre ancienne apprentie alors allez faire cette photo et lacher moi!

le temps changea comme si de vider ma colere, la nature prena des couleurs...

Mr J me prena dans ses bras et m annonca : tu es specail tu es comme ma fille et je tuerais pour toi.
je suis rester malgree le danger qui nous guette, alors rentrons pour en parler.

puis en allant s assoire sur des rocher dont la mers s en degagais au loin,

sa famille nous cherche, nous trouve et annonce qu il nous attends tjs pour la photo,
en se regardant, on compris que se n est rien comparer a notre amitiee et estime mutuel...

seul les dangers, les demons, les menaces, change mais c est tjs le meme schema
ps dans mon reve j ai le pouvoir d exploseer ou figer mais j ai pas de pouvoir surnaturel en realite.
je tiends a le confirnmee

bisou

romy
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : ma medaille il y a 15 ans 9 mois #52536

• romy22
  • Portrait de romy22
  • VAZonautes Habitué
ai je ete oublié, je continue tjs de faire se genre de reve,

bisou

romy

Re : ma medaille il y a 15 ans 8 mois #54207

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Yerly,
Tu es trop modeste, tu désires de divertissements, il y aura de la joie et bonheur. Petit héritage en vue. Tu auras des soins, de l'aide d'une personne fidèle , aimant. On reconnait en toi tes qualités, tes exploits. Oui tu as des sentiments envers l'un et l'autre et tu fais bien la part des choses.Reste diplomate et vigilante.
Amicalement
Ladysally

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena