Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : questionnement

questionnement il y a 19 ans 1 semaine #5626

• abeille
  • Portrait de abeille
  • VAZonautes curieux
[color=blue]Bonjour !
J'ai fait un rêve mais tres court car je me souviens pas si le reve était terminé. J'ai rêvé que je me voyais dans une maison et je voyais des femmes arabes et un homme arabe. Mais je ne me souviens plus si ily avait dautres hommes arabes. Et la j'attendais quelqu'un dans la maison je crois que c'était un  homme. Je ne me souviens pas si à la fin du reve je le voyais sen venir ou bien si le reve sest arreté la. Et ce que je trouve bizarre cest que la journée d'apres j'étais sur un site de rencontre et un arabe est venu me parler et depuis ce temps je jase avec lui. Et je le trouve bien gentil sauf que il est pratiquant et que je sais pas quoi décider, c'est bizarre cette rencontre sur le net car au début je ne savais pas si je lui donnais mon adresse msn et finalement jai décidé de la lui donner. Et la il venait me parler et me disait de pas le fluscher car il disait quil avait des choses importantes a me dire. Et la je lai écouté et il ma dit je sais que tu vas peut etre trouver cela étrange mais je sais que tu as un grand coeur et que tu es une bonne personne et tu es la personne que je recherche je le sens en dedans. Il a dit c'est grace a Dieu que je t'ai rencontré. Je sais qu'il est vraiment tres gentil avec moi on rit et on se fait du fun je sais que cest un bon gars. Je le connais pas en profondeur mais j'aime bien etre en sa compagnie. Est ce que ca veut dire quelque chose ou pas grand chose. Est ce que c'est l'homme qui  m'es destiné? Je sais sa date de fete est le 30 octobre 1974 et son signe est le scorpion et le mien est vierge je suis née le 9 septembre 1962. Son nom est Hicham  et moi c'est Line.Lui est né en Algérie et moi sur une île Anticosti. Bye Lynn[/color]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : questionnement il y a 19 ans 1 semaine #5633

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
c'est peut-être un rêve prémonitoire, as-tu fait ce rêve le matin avant de te réveiller ou en pleine nuit?
Amitiés, ClaudiaC

Re : questionnement il y a 19 ans 1 semaine #5647

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Line,

Je suis du même avis que notre amie Claudiac, en ce sens que ceci pourrait être un rêve prémonitoire.
Profite bien de cette rencontre virtuelle, mais sans pour celà te sentir obligé à t'engager avec cette personne.

A bientôt
Lemagicien.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.037 secondes
Propulsé par Kunena