Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Que fait il dans mes reves? * * * ok

Que fait il dans mes reves? * * * ok il y a 14 ans 10 mois #61154

• tititox
  • Portrait de tititox
  • VAZonautes curieux
Voila, je vous explique le contexte:
j'ai rencontré un barman anglais et saisonnier dans une station de ski française. Il y a eu comme un coup de foudre entre nous, on a parlé tout la nuit, on s'est embrassé à la fin, et il est venu dormir avec moi chez l'amie qui m' hébergeait. Il était tendre comme dans les débuts de relation etc ...
Je suis revenu dans cette station de ski 2 weekends. A chaque fois on se voyait, dormait ensemble etc (il ne tentait pas de relation sexuel, on etait jamais seuls)
On s'etait promis la dernière fois qu'on s'est vu de garder contact une fois qu'il serait rentré en Angleterre.
Depuis, je n'ai aucune nouvelles de lui, alors que je lui envoyé deja 2 sms, il n'a jamais répondu. Et cette nuit etait la 4 fois que je revais de lui.
La première fois, je revais qu'il parlait en fait francais, et que il avait compris tous ce que j'avais dit avec mes amies en francais. On etait a ce moment là dans cette station de ski.
Le deuxieme fois, il repondait a mes sms en ecrivant "perdu", et quand je repondais pourquoi il avait ecrit ca, il me repondait qu'il etait perdu, et qu'il ne savait pas quoi penser avec moi .
La troisieme fois, on se retrouvait, on s'embrassait, se faisait des calins, tout etait tendre entre nous.
Cette nuit, j'ai encore revé de lui, et de la facon tendre qu'il avait de me tenir dans les bras, de me sentir en securité dans ses bras... pourtant je n'ai aucune nouvelles de lui, je ne sais pas ce qu'il pense etant donné qu'il ne me dit rien. Cet homme est quelqu'un que j'ai beaucoup apprecié, et il a toujours été correct quand on se voyait, et j'en suis sur est quelqu'un de bien, malgrè son silence.
Que dois je penser de le voir dans mes reves alors que au fond, j'essaie de me dire que je dois tirer un trait dessus.?
Les reves sont flous, il n'y a pas beaucoup de détails, mais je voudrais surtout savoir pourquoi je reve de lui.
Merci beaucoup pour toute aide.
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Que fait il dans mes reves? il y a 13 ans 10 mois #63919

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir tititox,

Il y avait de l'estime envers lui et une possible relation entre vous mais malheureusement il n'est plus, ne répond plus d'où tu te poses beaucoup de questions styles: il parle le français, il a perdu mon numéro de tel etc..c'est de l'anxiété du que tu n'as plus de nouvelles de sa part.

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.054 secondes
Propulsé par Kunena