Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : j ai rever de trois filles * * * ok

j ai rever de trois filles * * * ok il y a 13 ans 4 mois #64560

• sousou1962
  • Portrait de sousou1962
  • VAZonautes curieux
  • slt tt le monde
slt j ai rever ke j avais trois filles dans mes bras ki etais des tripler et dans mon reves come koi c etais mes filles dans le meme reves je me disais ke j ai 4 garcons et j ai accoucher des tripler ki etais des filles je me suis dit ke 4 garcons et 3 filles ca sera beaucoup pour moi merci :P
slt tt le monde
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: j ai rever de trois filles il y a 13 ans 4 mois #64565

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir sousou1962,

J'aurais voulu savoir tout d'abord si tu as des enfants et si oui combien d'enfants tu as, et leur sexe?

De prime abord en te lisant il me vient à l'idée que tu as des capacités à prendre et à donner(échanges faciles) et que quand tu décides de faire quelque chose en vrai dans la vie tu réussies facilement(aboutissement).

Autant de filles et autant de garçons...pas de problèmes de procréation(il me semble).

Bras:Symbole de force, d'action, de pouvoir et du secours reçu. Les épaules, les bras, les mains représentent le pouvoir d'agir. L'avant-bras est désigné comme le prolongement de l'esprit. Le coude, source d'action, est soutenu par la force divine. Voir un bras bien levé exprime du courage dans l'action.

Le chiffre trois : la conception, l'idée. Symbolise la Sainte-Trinité, le pouvoir spirituel, la compréhension d'une vérité. L'intelligence à saisir l'harmonie. Tout ce qui prend germe dans l'esprit. Sa forme géométrique est le triangle, lequel signifie équilibre entre l'intelligence, l'émotivité et la volonté. Ne donne pas la réalisation mais la conception d'une chose.

Le chiffre sept:très souvent, lorsque le nombre indique une date, il annonce un événement attendu ou pas.
Le sept, nombre sacré du triomphe, du pouvoir magique. Il place l'individu devant une victoire, dans un cycle complet, une œuvre achevée, une perfection assurée. Il élève l'individu dans un triomphe personnel évident comme une récompense dans un appui divin par les valeurs de l'esprit. Sa forme géométrique est l'étoile à 7 branches ou septénaire.

En résumé:

Tu as atteints(ou atteindras) une certaine aisance, victoire, triomphe personnel.

Amicalement
Ladysally
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par ladysally.

Re: j ai rever de trois filles il y a 13 ans 4 mois #64610

• sousou1962
  • Portrait de sousou1962
  • VAZonautes curieux
  • slt tt le monde
slt merci beaucoup de m avoir aider mais en realites c vrai j ai 4 garcons le plus grand 23ans le plus petit 8ans merci encore 1fois car se reves m interesse et je voudrais bien savoir ke signifie a bientot merci
slt tt le monde

Re: j ai rever de trois filles il y a 13 ans 3 mois #64650

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir sousou1962,
Voilà je pense que tu aurais bien voulu avoir des filles tu n'as pas de problème de procréation mais que des garçons (4) et il te manque des filles au moins une te comblerait pleinement.
C'est ici le désir d'avoir un enfant de sexe féminin et comme tu n'en as pas tu rêves des triplés d'une pierre trois coups.Chaque grossesse tu as espéré avoir une fille et c'étaient des garçons. Bon tu aimes tes enfants, tes garçons mais il te manque la fille pour que tout tes souhaits soient réalisés.
Si tu es jeune et que tu as le courage qui sait...tu as 4 garçons en vrai et trois en rêve ce qui fait sept et ton fils le dernier a huit ans. Il te reste encore un dernier essai???
Bisous
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena