Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Rêvé de Ganesh. Que cela signifit-il?* * * ok

Rêvé de Ganesh. Que cela signifit-il?* * * ok il y a 13 ans 1 mois #65636

• loreena
  • Portrait de loreena
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonjour Ladysally et Mamyol,

J'ai fait un rêve étrange récemment. Après avoir rêvé d'Anubis il y à plusieurs mois, voilà que je rêve de Ganesh. Cela m'interroge beaucoup.

Voici mon rêve.

Alors que je rasssemblais mes affaires dans mon sac de voyage, un homme m'appela pour m'occuper des enfants qui étaient avec nous car il avait besoin d'aide. On était dans une sorte de centre de vacances dans lequel on s'occupait d'éléphants (des bébés et des adultes).

On leur donnait à manger, les nettoyait, les caressait et jouait avec eux. Les enfants et nous pouvaient les monter que si un des éleveurs pouvait surveiller l'éléphant.

L'heure de départ approchait et mon sac était fait.

Les enfants profitaient pour monter sur le dos des éléphants et de jouer avec eux une dernière fois. Nous faisions des photos.

L'heure venu on se regroupait tous pour dire au revoir aux animaux et à l'équipe d'élegvage devant l'entrer principale. Chaque éleveur avec leurs enfants étaient monter sur le dos des éléphants pour pouvoir nous dire au revoir par dessus la porte d'entrée.

Les éléphants avaient tous leur tenue et leur décoration de fête comme pour les cérémonies de Ganesh en Inde.

Le départ fut émouvant et les enfants criaient "Au revoir ! Au revoir ! A bientôt ! " en leur faisant des signes de la main.

Le centre d'élevage se trouvait en France. Je m'en suis rendu compte quand on est parti avec le car.

Les éleveurs étaient tous Hindous et vivaient avec leur famille dans le centre.

Je passe bientôt un concours pour être animatrice titulaire à la Mairie de Paris. Est-ce lié ?

Votre réponse m'aidera beaucoup.

Je vous remercie d'avance.

@micalement.

Loreena.
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rêvé de Ganesh. Que cela signifit-il? il y a 13 ans 1 mois #65656

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Loreena,
Tu as rêver d'une phase de ta vie...il fait référence aux voeux et désirs ici bas. Tandis que Ganesh parle de spiritualité mais aussi ceci les déesses habitent les palais féeriques ou les mondes imaginaires. Elles ont des pouvoirs surhumains. Pour une femme : la déesse du rêve signifie une invitation au bonheur, à un grand épanouissement à se découvrir une grande valeur. . Faire ses valises(expériences amassées). Sac il est propre à toi, privé, réservé. Bientôt le moment sera venu pour partir sur d'autres voies, chemins. (Photo)C'est comme tu voudrais arrêter le temps, garder les bons moments, garder de bons souvenirs.
Oui il fait référence à ton concours relatif aux enfants, animatrice. Tu veux tellement réussir et remettre cela comme tous les ans font les élèves et enseignants (ce n'est qu'un au revoir, ce n'est qu'un au revoir..) Pour ma part c'est très positif.
Gros bisous
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par ladysally.

Re: Rêvé de Ganesh. Que cela signifit-il? il y a 13 ans 1 mois #65737

• loreena
  • Portrait de loreena
Merci beaucoup Ladysally.

@micalement.

Gros bisous.

Re: Rêvé de Ganesh. Que cela signifit-il?* * * ok il y a 12 ans 9 mois #66256

• rafaela
  • Portrait de rafaela
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Moi aussi j'ai rêvé de Ganesh. C'était une jeune femme blonde très belle et son visage était comme maquillé. Je me disais que ce visage m'était familier: c'était celui de Ganesha. J'ai fait ce rêve alors que la veille j'avais envie de me remettre à fumer car j'ai arrêté depuis 3 mois. J'étais comme déchirée entre mon envie de fumer et celui de ne plus m'y remettre. J'ai tenu bon et j'ai fait ce rêve étrange.

Merci de partager avec moi vos idées sur le sujet.

Chaleureusement vôtre

R.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena