Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Compléments (affectif) RAZIEL

Compléments (affectif) RAZIEL il y a 18 ans 9 mois #14216

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Raziel,

voici un complément d'informations concernant votre transit (affectif)

Jupiter Conjonction Vénus: Élégance et bon goût

11 décembre 2006 jusqu'au 20 décembre 2006: Cette influence contribue à aplanir toutes les difficultés dans vos relations, de même qu'à développer l'amitié et à vous apporter un grand désir de bonheur et de paix. Vous prenez plaisir à être avec des amis et à bavarder avec eux et vous assisterez probablement à plusieurs réunions amicales ou vous en organiserez quelques unes durant cette période. Vous êtes aussi peut-être le point de mire pour une raison ou pour une autre et vous apprécierez d'être en vue.

Cette influence apportera parfois un nouvel amour dans votre vie. S'il en est ainsi et que d'autres considérations favorables s'y ajoutent, cette relation, dans laquelle se tisseront des liens forts avec un excellent équilibre entre amour et liberté, se révélera exceptionnellement réussie. Elle sera dénuée de jalousie ou de mesquinerie de façon inhabituelle.

La même énergie touche les relations existantes, vous êtes donc capable de vous confier sans difficulté aux personnes qui vous sont chères. Parce que ce sont les grandes questions dans votre relation qui vous préoccupent, vous n'êtes pas prête à créer d'ennuis pour un problème qui n'est pas d'une extrême importance. Et un tel problème est improbable en ce moment.

Uranus sextile soleil
Amour, on peut faire une rencontre.

Jupiter conjonction venus.
Se marier, vivre un grand amour.
Avoir une vie sexuelle harmonieuse, un grand désir.
Jouir du bonheur, être heureux.

amitié

eliana ;)

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Compléments (affectif) RAZIEL il y a 18 ans 9 mois #14218

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Elianna!

Hmmm,hmmm...tres interessant!
Esperons que les autres influences seront positives...parce que c'est exactement ce que je sens et ce en quoi je veux croire!

Merci pour ce complement d'informations!
Bien a toi,
Raziel :)

Re : Compléments (affectif) RAZIEL il y a 18 ans 9 mois #14220

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Au plaisir chère Raziel, et tiens moi informée pour la suite ;) ;D

eliana :-*
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Temps de génération de la page : 0.055 secondes
Propulsé par Kunena