Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : le taureau

le taureau il y a 19 ans 3 mois #1512

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Jusqu'au mois de mars 2006 vous serez très nerveux, préoccupe par votre vi professionnelle ou financière et souvent en lutte avec l'autorité ou une personne qui désire avoir une pression sur vous.

L'hiver vous semblera long à passer car vous aurez souvent l'impression d'être victime de situation.

L'arrivée du printemps vous fera du bien vous pourrez bénficier de bons aspects planétaires qui vous annonceront un bon été;

Les frais sembleront diminuer... pour les taureaux du 1er décan, les tensions professionnelles ou sociales seront moins visibles. les taureaux du 2em décan continueront à devoir lutter mais éviteront de prendre trop de risques dans leur vie.

Seuls les taureaux du 3em décan seront épargnés en 2006

Pour tous, annonce d'un laisser aller après le mois de mars. vous vivrez plus votre vie au jour le jour et vous éviterez de vous créer des soucis.

La gent féminine trouvera rapidement que les hommes sont difficiles à comprendre tandis que les hommes trouveront leur vie amoureuse bien agréable!!

2006 sera une année de compromis pour la plupart des taureaux, la patience sera de mise surtout si vous voulez voir vos objectifs se réaliser rapidement.

Néanmoins, vous pouvez vous attendre à bénéficier de bonnes rentrées d'argent et d'un travail stable même si l'ambiance n'est pas agréable tous les jours.
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Astrologie 2006 il y a 19 ans 3 mois #1518

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
:D
Bonjour Eliana,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année; Merci pour vos prédictions en astrologie. Si vous souhaitez vous initier à la numérologie n'hésitez pas à me solliciter, je serai ravie de pouvoir vous apporter ma modeste contribution.

@+Anonyme4

Prévisions 2006 : Taureau il y a 19 ans 3 mois #1520

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci Anonyme4, je ne manquerais de demander des informations en numérologie, qui m'intéresse également , mais pour l'instant pas trop de temps!!!
merci encore pour ta proposition et je ne manquerais pas de faire appel à tes services.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : le taureau il y a 18 ans 7 mois #15139

• giulietta
  • Portrait de giulietta
  • VAZonautes curieux
Salut Eliana,

je viens seulement de m'inscrire sur ce site... c'est juste pour te dire que je suis admirative... ce que tu as dit en quelques phrase résume bien ce que j'ai vécu cette année... tu as l'air d'être douée donc continue sur cette voie....

giu.

Re : le taureau il y a 18 ans 7 mois #15252

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci giuletta ;)
Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena