Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : prévisions 2006 : VIERGE

prévisions 2006 : VIERGE il y a 19 ans 3 mois #1531

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
VIERGE

Voici une bonne année pour vous...Quelle chance ! Vous qui avez espéré vivre harmonieusement depuis quelques années, vous arrivez enfin à vos fins !
Bien sûr il y aura encore quelques imprévus mais la majorité d'entre eux seront de bonnes surprises !

Jupiter protègera vos rentrées d'argent et il vous poussera à économiser, ce que vous n'avez pu faire depuis 3 ou 4 ans.

Le domaine financier prendra donc un nouvel aspect, vous serez heureux soit de changer votre activité professionnelle soit de bénéficier de quelques faveurs qui agrémenteront bien votre compte en banque !
Vous voilà sauvé !

Saturne vous laissera un sentiment de solitude, ce qui laisse à présager que la plupart des vierges seront seuls ou se sentiront seuls ! L'amour ne subira donc pas de modifications importantes.
Si vous êtes seul, vous pourriez rencontrer une âme soeur mais ce ne sera pas pour cela que vous déciderez de convoler en justes noces !
Mal marié? une liaison sera possible dans la plus grande discrétion.

Les désordres familiaux ne seront pas au goût du jour, la fin de 2006 annoncera quelques perturbations familiales dues au caractère ou à la santé de personnes plus âgées.
Les vierges du 3ème décan seront les seules personnes concernées par cet aspect.

Voyages ou nombreux petits déplacements annoncés.

Eliana[/i]
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

vierge il y a 19 ans 2 mois #2247

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je suis nee le2/09/1974 a 5h,j orais voulu savoir quesque l annee 2006 me reserve,j ai rencontrer quelqu un il y a de sa une semaine et j espere aboutir vers quelque chose de serieus avec cette homme,il es du signe du poisson.merci d avance

prévisions 2006 : VIERGE il y a 19 ans 2 mois #2253

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour vaniare,

je penses avoir déjà donné quelques prévisions sur l'année 2006 pour le signe de la vierge..

si vous voulez en savoir plus ex: votre ascendant, ou compatilité avec un autre signe donnez moi votre date, heure,et lieu de naissance exacte.

je vous répondrai dès que possible

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

reponse il y a 19 ans 2 mois #2261

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
le 02/09/1974 nee a bruxelles a5h.milles merci d avance.

prévisions 2006 : VIERGE il y a 19 ans 2 mois #2275

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonsoir vaniare,

vous êtes Vierge ascendant Lion:

psychologiquement vous etes d'une nature tout en puissance et en confiance vous etes un leader.
avec un tel ascendant votre comportement laisse apparaitre qu'aux yeux des autres vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solenelle, généreux ambitieux, courageux, énergique et plein de vitalité.

avec votre Soleil en Vierge et en maison I

il est essentiel que vous confirmiez votre personnalité.
Vous êtes actif, égocentrique, digne, et fier de vos réalisations. Le succès arrive par vos efforts personnels.

Mercure en Vierge et en maison II:

vous êtes intelligent, subtil, persévérant, bien informé, astucieux, analytique et fin. Rien ne vous échappe, et surtout pas les incohérences logiques.
Vous êtes également un brillant causeur et un penseur de premier plan. vous avez un esprit fin.
Vous adoptez une approche systématique, en particulier pour les questions d'argent. Vous appréciez les résultats et aimez penser que vous êtes doué sur le plan pratique.
Capable de transformer une idée en un avantage concret.

Mars en Vierge et en maison II:

Le contrôle à pour vous une importance primordiale. Vous travaillez dur, vous êtes calculateur et prêt à regarder vraiment droit dans les yeux. Sensé et méthodique, vous pouvez vous détacher de vos émotions lorsque votre succès en dépend. Cette qualité est avantageuse pour votre carrière. Dans votre vie privée, elle vous confère l'aptitude stupéfiante d'allumer et d'éteindre vos pulsions sexuelles à volonté semblerait'il!!!

Venus en Lion et en maison XII:

chaleureux, ouvert, loyal, amoureux du luxe, vous avez le sens artistique, vous êtes créatif, vous avez des attitudes théatrales et vous êtes amoureux de l'amour. Vous éprouvez des sentiments passionnés et vous vous exprimez de façon flamboyante.
Vous adorez aussi les arts.
Très attentivement à l'écoute des sentiments des autres, vous êtes une personne sensible qui a besoin d'intimité et à tendance à aimez le secret.

Compatibilité avec le poissons;

la liaison entre ces deux signes n'est pas très favorable. La Vierge est trop sérieuse pour le poissons qui, à sont tour, est trop changeant et qui se perd dans les reveries irritantes pour son partenaire si concret.
vous vous fascinez mutuellement parce que vous êtes les oppositions polaires. La Vierge a besoin d'ordre, de calendriers, de raisons sensées. Le Poissons intuitif réagit instinctivement et se sent profondément et constamment attiré par le chaos.Naturellement, c'est la Vierge qui l'emporte en cas de conflits.
Mais le Poissons facile à vivre possède aussi des moyens de ne pas du tout suivre..

amitié

eliana

merci il y a 19 ans 2 mois #2316

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je te remerci beaucoup et t envoie mes amitiees.

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 19 ans 1 semaine #5860

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour Eléania
je suis née le 27 aôut 1960 à 6h à Longuyon
j'aimerais connaitre mon thème astral pour les mois à venir. Je fais des recherches d'emploi mais rien n'abouti pour l'instant et  je me dem

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 11 mois #6965

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour! je suis née le 28 08 1979 à 16h20 à angouleme. Je suis attirée par un homme cancer ascendant poisson.quelle sont les possibilités?

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 11 mois #7062

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Chabanne,

Voici une petite étude de compatibilité entre vos 2 signes.

VIERGE - CANCER:

Oui. C'est possible.
Monsieur Cancer est en effet un spécimen mâle susceptible de vous convenir...
Cet homme présente, tout comme vous, une forte inclination à la vie domestique.
Bien sûr, peut-être le trouverez-vous à l'occasion un peu trop rêveur, mais faites en sorte que votre réalisme lui remette doucement les pieds sur terre...
Monsieur Cancer aura tendance à vous comparer à sa mère, ce qui pourrait parfois vous tomber sur les nerfs. Que voulez-vous, il est un peu resté le petit garçon à sa maman... Il faudra vous y faire ou... changer de partenaire!
Car souvenez-vous que le vrai Cancer reste en principe très attaché à sa famille, à ses racines.
Vous devrez donc éviter toute remarque déplaisante à l'égard des êtres qui lui sont chers. C'est un conseil. Et pesez bien vos mots, car cet homme a une mémoire d'éléphant! Il défend toujours ses proches avec la férocité du tigre, et il ne faut surtout pas plaisanter avec son "sens de la famille".
À ce propos, si vous aimez les familles nombreuses, n'hésitez pas, c'est l'homme rêvé pour ça. Il vous fera autant d'enfants que vous voulez... et même plus!
Si vous l'aimez, ce petit mâle est homme à pouvoir vous rendre heureuse. Mais n'oubliez jamais que derrière son apparence dure (il veut toujours passer pour un dur!) il est en réalité terriblement sentimental et cache souvent cette sensibilité sous une carapace de fer!
Alors faites en sorte, lucide Vierge, que l'hypersensibilité de votre Cancer ne soit pas trop heurtée par votre rigoureuse intelligence qui a horreur des larmes et des rêves inutiles... et tout ira bien.
Ne vous effrayez pas de son intensité affective, même si vous avez du mal à comprendre le constant besoin de cet homme d'être rassuré et aimé...
Qui sait? Peut-être que monsieur Cancer va réussir à vous rendre romantique...
Quelle métamorphose! Il réussirait là un coup de maître!
Bref, tout ceci pour vous dire que vous pouvez très bien fréquenter monsieur Cancer, à la condition toutefois de bien savoir avant dans quelle genre de relation vous vous embarquez. Car au cas où vous voudriez changer d'avis en cours de route - c'est-à-dire rompre avec lui - retenez bien qu'on ne se débarrasse pas de monsieur Cancer aussi facilement qu'on le souhaiterait parfois!
Il s'accroche, ce monsieur, il s'accroche. Et d'ailleurs c'est très compréhensible. Puisqu'il a d'adorables petites pinces de crabe (symbole de son signe), il faut bien qu'il s'en serve!
Autre petit avertissement: il serait préférable que vous aimiez votre belle-mère...
Et enfin, au lit, tâchez de vous attendrir au maximum, sinon, I'excessive sensibilité de l'homme Cancer pourrait être meurtrie...
Voilà, ma chère, les grandes lignes à retenir de cette relation. Après tout, à vous de décider!
Union réalisable, mais qui nécessitera, certes, quelques efforts...

eliana ;)

Re : prévisions 2006 : VIERGE il y a 18 ans 10 mois #11282

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,
J'aurai voulue avoir un peu plus de précision sur cette fin d'année 2006,je suis née un 11 septembre 1974 à 00h30
je suis vierge ascendant cancer.
En savoir + sur ma vie sentimentale mon petit ami et lui capricorne.merçi en attendant
amicalement,Maryline.
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
Propulsé par Kunena