Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : prévisions 2006 : SAGITTAIRE

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 7 mois #15242

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Elianaaaaaaaaaa j'arrivais pas à te joindre!!!!méssagerie pleine....
Alors qu'avais tu a me dire d'important?
oui j'espere que je vais y arriver car pour le moment les portes des logements se ferment pour moi..... enfin!
je t'embrasse sincerement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 7 mois #15248

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour ddetsand, Bonjour Eliana !

Oui, comme tu le dis si bien Eliana, mieux vaut à 33 ans qu'à 50 ans !
mais moi, j'ai 50 ans et ...
Et comme toi ddetsand, je trouve ces prédictions bien réalistes, hélas !
Mais pour un vrai comme-back, j'attends mon anniversaire. J'espère d'ici là y voir plus clair car je ne m'imagine pas que ce puisse être plus sombre qu'en ce moment.
Mais comme toujours, je garde espoir, c'est dans ma nature.
Bisous à toutes les deux.
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 4 mois #19293

• maysahouda
  • Portrait de maysahouda
  • VAZonautes curieux
MERCI!vraiment comme si tu etais avec moi et tu vivais ma vie tu eprouvais mes sentiments,ton analyse est tres proche du reel je serai vraiment honorée de découvrir plus et de savoir tt sur le sagitaire bye :-*

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 3 mois #20436

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
à 25 ans je suis heureux plus que jamais, on dirait que le pire est en arrière de moi, espérant toujours croire cela au fil des années merci

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 3 mois #20437

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
SAGITTAIRE

Vous évoluez sagement et positivement...
Vous regarderez votre passé sans amertume et vous penserez que votre futur ne peut être que bien !

Il est vrai que saturne vous protège en favorisant vos décisions de vie surtout celle qui sembleront être importantes dans votre vie financière et sentimentale.

Parfois vous vous sentirez seul mais...heureux ! Vous aurez besoin d'une certaine solitude pour créer, travailler ou tout simplement pour récupérer.
Il vous aidera(saturne) à vous stabiliser dans le futur. Votre vie sera sagement modifiée afin d'arriver en 2007 avec plus de chance que vous ne le pensez.

Uranus vous réservera des surprises dans les domaines différents de votre vie mais chaque fois vous pourrrez trouver un avantage.
Pourtant son influence pourra vous faire peur plus d'une fois...Je ne vois pas de crainte à avoir !

Votre vie sentimentale subit des choix importants voir définitifs. Tous dépendra de votre  âge.
Vous pourrez vous marier ou divorcer ! Reste à voir quelle vie de couple vous avez pour le moment.
Dans tous les cas vous mettrez les choix au point.

seuls les sagittaires du 2ème décan se verront contraints de subir les assauts d'Uranus et d'avoir peur des imprévus(  quoique...?), les sagittaires du 3ème décan seront encore sous tension nerveuse.

Au point de vue médical, les femmes de ce signe devront veiller à leur ligne tandis que les hommes devront éviter les excès en tout genre.

Eliana

Bonjour Eliana
et très bonne année 2007 si tu viens encore nous lire.

Oui, toujours intétessant de faire un retour en fin d'année sur des prédictions :

Et bien 2006 a vu la fin de ma liaison sentimentale et j'aborde 2007 avec une nouvelle relation qui débute.
C'est vrai que souvent je me suis sentie seule, mais pas malheureuse.
Mon passé ne me laisse aucune amertume, au contraire, il m'a beaucoup apporté et me permet de mieux évoluer dans le présent.
Et ma ligne... Je suis éternellement au régime.

Voilà donc, des prévisions astrologiques qui se sont révélées justes.
Encore bravo.
Amicalement

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.045 secondes
Propulsé par Kunena