Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : prévisions 2006 : SAGITTAIRE

prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 19 ans 3 mois #1549

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
SAGITTAIRE

Vous évoluez sagement et positivement...
Vous regarderez votre passé sans amertume et vous penserez que votre futur ne peut être que bien !

Il est vrai que saturne vous protège en favorisant vos décisions de vie surtout celle qui sembleront être importantes dans votre vie financière et sentimentale.

Parfois vous vous sentirez seul mais...heureux ! Vous aurez besoin d'une certaine solitude pour créer, travailler ou tout simplement pour récupérer.
Il vous aidera(saturne) à vous stabiliser dans le futur. Votre vie sera sagement modifiée afin d'arriver en 2007 avec plus de chance que vous ne le pensez.

Uranus vous réservera des surprises dans les domaines différents de votre vie mais chaque fois vous pourrrez trouver un avantage.
Pourtant son influence pourra vous faire peur plus d'une fois...Je ne vois pas de crainte à avoir !

Votre vie sentimentale subit des choix importants voir définitifs. Tous dépendra de votre âge.
Vous pourrez vous marier ou divorcer ! Reste à voir quelle vie de couple vous avez pour le moment.
Dans tous les cas vous mettrez les choix au point.

seuls les sagittaires du 2ème décan se verront contraints de subir les assauts d'Uranus et d'avoir peur des imprévus( quoique...?), les sagittaires du 3ème décan seront encore sous tension nerveuse.

Au point de vue médical, les femmes de ce signe devront veiller à leur ligne tandis que les hommes devront éviter les excès en tout genre.

Eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 19 ans 3 mois #1551

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Eliana pour tout ce travail!
Je reste donc confiante en l'avenir e"n lisant tout ça!!!
au plaisir.

prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 19 ans 3 mois #1586

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bien sur ddetsand il le faut car la roue tourne pour tout le monde,et si 2005 n'a pas été réjouissante, 2006 sera bien meilleur et satisfaisant...

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 19 ans 1 mois #3672

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
"Votre vie sentimentale subit des choix importants voir définitifs. Tous dépendra de votre âge.
Vous pourrez vous marier ou divorcer ! Reste à voir quelle vie de couple vous avez pour le moment."
:twisted:
Malgrè tout merci pour cette étude, mais là..., je reste perplexe : Je vais rompre ma relation ou la consolider par le mariage ? lol !
Dire que c'est le coeur de mon problème actuel !
Je n'ai vraiment, apparement aucune chance de trouver les réponses à la seule question qui me préocupe.

Le site est tout de même intéressant, je reviendrai :wink:
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 19 ans 1 semaine #5368

• missia
  • Portrait de missia
  • VAZonautes curieux
COOL CE SITE!! SYMPAS LES INTERVENANTS

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 7 mois #15220

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
SAGITTAIRE

Vous regarderez votre passé sans amertume et vous penserez que votre futur ne peut être que bien !

Il est vrai que saturne vous protège en favorisant vos décisions de vie surtout celle qui sembleront être importantes dans votre vie financière et sentimentale.

Parfois vous vous sentirez seul mais...heureux ! Vous aurez besoin d'une certaine solitude pour créer, travailler ou tout simplement pour récupérer.
Il vous aidera(saturne) à vous stabiliser dans le futur. Votre vie sera sagement modifiée afin d'arriver en 2007 avec plus de chance que vous ne le pensez.

Uranus vous réservera des surprises dans les domaines différents de votre vie mais chaque fois vous pourrrez trouver un avantage.
Pourtant son influence pourra vous faire peur plus d'une fois...Je ne vois pas de crainte à avoir !

Votre vie sentimentale subit des choix importants voir définitifs. Tous dépendra de votre  âge.
Vous pourrez vous marier ou divorcer ! Reste à voir quelle vie de couple vous avez pour le moment.

seuls les sagittaires du 2ème décan se verront contraints de subir les assauts d'Uranus et d'avoir peur des imprévus(  quoique...?), les sagittaires du 3ème décan seront encore sous tension nerveuse.

Au point de vue médical, les femmes de ce signe devront veiller à leur ligne tandis que les hommes devront éviter les excès en tout genre.

Eliana
Voilà 8 mois qu'Eliana avait donné ses predictions et ce soir je relis tout.... Elle est tres forte! en effet pour ma part je me retrouve totalement dans tout ce qui est ecrit en haut!
Je me separe sagement pour demarer une nouvelle vie en 2007,
seule je me sens bien souvent mais necessaire pour faire le bilan de 33ans derriere moi... et revoir de façon positive l'avenir!
Et oui le poid.....j'ai du mal a faire attention et pourtant il va falloir!
Bravo Eliana tu as depuis tous ces mois passés toute ma confiance et mon admiration pour ton travail et tes predilections!
sincerement.

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 7 mois #15221

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
SAGITTAIRE

Votre vie sentimentale subit des choix importants voir définitifs. Tous dépendra de votre  âge.

seuls les sagittaires du 2ème décan se verront contraints de subir les assauts d'Uranus et d'avoir peur des imprévus(  quoique...?), les sagittaires du 3ème décan seront encore sous tension nerveuse.

Eliana
Voilà 8 mois qu'Eliana avait donné ses predictions et ce soir je relis tout.... Elle est tres forte! en effet pour ma part je me retrouve totalement dans tout ce qui est ecrit en haut!
Je me separe sagement pour demarer une nouvelle vie en 2007,
seule je me sens bien souvent mais necessaire pour faire le bilan de 33ans derriere moi... et revoir de façon positive l'avenir!
Et oui le poid.....j'ai du mal a faire attention et pourtant il va falloir!
Bravo Eliana tu as depuis tous ces mois passés toute ma confiance et mon admiration pour ton travail et tes predilections!
sincerement.

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 7 mois #15230

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
MErci pour cette initiative et ce temoignage. Ce type de feedback est tres interessant !

PS 33 c'est tout jeune il te reste 2 fois ça a vivre ! ;()
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 7 mois #15232

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
c'est vrai tom et pourtant je me sens deja si lourde et si rouille parfois....

Re : prévisions 2006 : SAGITTAIRE il y a 18 ans 7 mois #15238

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci chère ddetsand pour ton retour sur les prédictions. je voulais juste te dire qu'il ne faut jamais prendre à la légère les prédictions meme si celles ci sont généralisées car bien sur tous les signes ne sont pas concernés par ces prédictions mais....

Je te souhaite plein de courage et de force pour continuer ton chemin meme si celui ci est difficile, il faut parfois changer de vie et de route pour pouvoir s'"affirmer en tant que personne libre dans son coeur et son esprit.. c'est vrai que tu es encore bien jeune et qu'il y a encore beaucoup de bonnes choses à venir dans ta vie.. il vaut mieux vivre cela maintenant à 50 ans!!

gros bisous et toutes mes pensées sont avec toi.

eliana ;)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena