Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Forum Astrologie - Règles Particulières

Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 19 ans 3 mois #1949

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour,

Le forum d'astrologie est dédié aux questions et réflexions sur le thème de l'astrologie.

Pour effectuer des questions voyance, il faut vous rendre dans la rubrique questions du forum. Les messages ne répondant pas à cette règle seront déplacés par l'administrateur.

Attention - A lire avant de poster un message
Les modérateurs du site voyance-az répondent à titre Bénévol. Leur seul salaire est votre remerciement et vos encouragement. Les réponses sont faîtes au fil du temps et souvent après quelques jours.

Nous vous demandons de bien vouloir revenir sur le site et donner une suite aux réponses qui sont donnez à vos messages.

L' étude d'un thème est un travail qui représente beaucoup de temps.

Si vous ne donner aucune suite aux réponses du modérateur dans la quinzaine, votre post sera déplacé dans la poubelle.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Dernière édition: il y a 18 ans 7 mois par .
Le sujet a été verrouillé.

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 18 ans 4 mois #19533

• une lionne
  • Portrait de une lionne
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
je voulais parler des "signes" que l'on peut recevoir ... mais je ne sais pas vraiment sur quel forum me diriger ...??
exemple : une répétition sur 8 mois de chiffres, de dates et de durée exacte dans la répétition d'évènements ...
quand on demande à son ange de l'aide pour oublier quelqu'un en le priant , et que justement des évènements font que la prière n'est pas exaucée : au contraire ! par une réponse auditive (à la radio) et en reformulant la demande 1 heure après, voir l'identique de sa voiture devant soi en réponse alors "qu'il" habite à 1000 kms de moi !! c'est assez fou et incompréhensible ... je recherche des explications, une compréhension de ces signes. (suite à la rencontre de mon "âme soeur",une passion vécue mais irréalisable avec trop d'obstacles.)

merci.
n.b : j'aurai voulu que mon pseudo affiché soit "une lionne" à mon inscription mais ce n'est pas le cas, j'ai dû mal remplir les cases ! ;-)

merci.

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28275

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Tom,

J'ai posté il y quelques jours mes coordonnées de naissance et d'une autre personne pour une comparaison de thème et thème karmique.

J'avais destiné cette question à Eliana et Le magicien à pris le relais en me renvoyant vers Lolly et pas de réponse depuis...

(J'ai communiqué mes coordonnées en post perso car je ne veux pas que celles ci apparaissent sur forum.)

A qui sur le forum, puis je demander ce travail d'étude de comparaison.

Je te remercie infiniment.

A bientôt

Versicolor

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28276

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Versicolor !

Demain, je répondrais à ton post.

A bientôt
Lemagicien.

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28280

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
versicolor

je rentre de vacances

je vais te répondre

no pb

patiente juste le temps que je cale le truc

bec de mi moi
lolly

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28284

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Versicolor,

Tes données :
Nœud lunaire pour moi en verseau maison 4 et lui nœud lunaire en bélier dans ma maison 6
Sa lune noire et son nœud lunaire sont en bélier;
Je suis LION(vénus et soleil) ascendant balance.
Il est scorpion(soleil et mercure)
j'ai la lune(co) à Jupiter en scorpion conjointe à son soleil)en maison 2;

Pour toi

Ton nœud lunaire en verseau  en maison 4
La maison 4 est celle de nos racines, de l’enfance et du domaine matériel etc.…

Avec l'axe des Nœuds de la Lune dans les signes du Verseau-Lion, l'individu peut avoir de la difficulté à s'adapter réellement à la vie. Il peut être enclin à se placer sur un piédestal et à ressentir une grande difficulté à trouver des rapports d'égal à égal. En général, il regarde les gens de haut. Il doit éviter toute confusion entre l'objectivité et l'invention. Dans cette position nodale, les attitudes trop fanatiques et les luttes inutiles doivent être bannies. Il a un caractère trop individualiste et peut gêner les autres. Il doit alléger les faits, les rendre moins dramatiques, en devenant plus humain. Cet axe des Nœuds est parfois aussi l'opportunité de l'aventure.

Ton Venus en lion ascendant balance

Avec Vénus dans le signe du Lion, l'individu a besoin d'être respecté. Par contre, il déteste être rejeté. Il aime ce qui est beau et brillant, ce qui peut pousser, lorsque Vénus n'est pas comprise, à un certain snobisme affectif. Il préfère alors aimer quelqu'un qui est riche plutôt qu'une personne pauvre et sans le sou.

Ton soleil en lion ascendant balance

L'individu est normalement chaleureux, fier, ambitieux et passionné. On trouve deux types de Lion. Le premier est herculéen, fauve, animé d'une vitalité incroyable, ne reculant devant rien pour s'imposer, ne manquant jamais de personnalité, mais parfois de subtilité. Le second type est apollinien, plus en finesse, d'une noblesse racée, a un côté artiste, théâtral et magnanime. Une expression aristocratique ou dominatrice peut en ressortir. Il a des vues sur tout, des connaissances incroyables et le “coup d'œil du maître”. Il aimerait être reconnu pour ce qu'il est, pour sa réelle valeur, ce qui est difficile car il n'est pas simple pour lui, à son grand regret, d'aborder les relations d'égal à égal. Il doit éviter de trop porter un masque qui serait, à la longue, dépersonnalisant. Il est à la recherche de son centre, à la quête de son besoin de réalisation.

Ses tendances : générosité, lucidité, organisateur, volonté, indépendance, orgueil, snobisme, lâcheté, arrivisme, égocentrisme primaire et/ou théâtral.

Ta lune conjointe à Jupiter dans le signe du scorpion.

Avec Jupiter dans le signe du Scorpion, l'individu écoute sa petite étoile. Il mise parfois sur des buts auxquels personne ne croit, et il y réussit. Il peut s'intéresser à l'occultisme, aux choses cachées. Il a du courage, une nature autant inventive, qu'intuitive.

Pour lui

Son nœud lunaire en bélier en maison 6
La maison 6 est celle représentant la vie quotidienne, nos activités, le travail etc.…

Avec l'axe des Nœuds de la Lune dans les signes Bélier-Balance, l'individu doit apprendre à exister pour lui. Plus il s'occupera de lui, plus il aura des facilités saines avec les autres. Il doit ainsi gérer son besoin d'être le premier avec le besoin de partager. L'impulsion est souvent forte, il est poussé à agir. Il ne doit pas en rester à “la voie du milieu”.

Sa lune noire ou Lilith est en bélier

Avec Lilith dans le signe du Bélier, on peut être très sensible à la violence ou au besoin d'exister pour soi, uniquement pour soi. On doit transgresser son sens de sa propre identité. Il faut donc écouter qui on est et non pas ce que l'on voudrait être. L'orgueil peut intervenir, en bloquant les initiatives. Les désirs sont bloqués jusqu'à ce qu'on fasse le pas. Il faut s'adapter. En général, les déformations proviennent des autres.
L'individu a des sentiments d'insécurité. Les réactions aux défis de la vie sont personnelles et changent constamment. Préoccupation principale : être le premier ou la première, se mettre en avant en tant qu'individu. La tranquillité est tenue en horreur, il recherche souvent les situations provocantes. État d'excitation continuelle.

Son soleil en scorpion

Au fond de lui-même bien qu'il aimerait le faire voir, l'individu ne montre jamais ou très rarement la vraie nature de ses sentiments. Son caractère est fait de violences ou de pulsions intérieures plus ou moins bien canalisées. Il y a chez lui une tendance à être opiniâtre, marginal, magnétique, irréductible, prompt et incisif. Il bénéficie ou pâtit de ses fantasmes qu'il a le don d'exploiter, en raison de sa forte pénétration de l'inconscient. Il lui arrive d'être très comédien, sans le montrer. S'il peut être fécond dans ses œuvres, il peut aussi se montrer comme un destructeur implacable lorsqu'on lui résiste.

Ses tendances : acuité d'esprit, courage, résistance, intensité, fécondité profonde, fourberie, perversité, arrivisme, puissance dans l'authenticité, asocialité, sadisme mental, dans certains cas il y a du cynisme d'autosatisfaction, régénération ou autodestruction.

Son mercure est en scorpion

Avec Mercure dans le signe du Scorpion, la pensée de l'individu décortique tout. Il devine tout. Son esprit est audacieux. Il cherche ce qu'il pourrait dépasser ou encore les interdits à braver. Son esprit a de la peine à comprendre des vues différentes des siennes. Néanmoins, il approfondit ses connaissances. Il pourrait être doué en affaires.

Son soleil en maison 2

La maison 2 est celle représentant le domaine financier.
Signe de possible belle réussite au plan financier.

Amitiés,
Lemagicien.

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28295

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Magicien,

Merci beaucoup pour cette explication.

En ce qui concerne la position des lunes noires (moi balance, lui bélier)?

J'attends que Ovide fasse la comparaison de deux thèmes, je pense?

Merci infiniment pour ton aide;

Biz
Versicolor

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28296

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Versicolor,

La lune noire ou lilith, c'est la même chose

Bon dimanche à toi
Biz

Lemagicien.

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28304

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Magicien,

Je sais mais la mienne se trouve en balance et maison 12.

Et je souhaite faire la comparaison de thème, savoir ce que l'un voit de l'autre et je souhaite savoir ce que signifie sa lune noire en bélier en maison 7 face à ma lune noire en balance en maison 12;

Voilà, c'est tout.

Biz et merci à toi

Versicolor

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28334

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Versicolor,

Sa lune noire en bélier en maison 7
Avec Lilith ou sa lune noire dans le signe du Bélier, il peut être très sensible à la violence ou au besoin d'exister pour soi, uniquement pour soi.
Il lui faut donc écouter qui il est et non pas ce qu'i  voudrait être.
Il peut se montrer orgueilleux ou égoîste, ce qui risque de poser problèmes face aux autres.
Il a tendance à croire que ce sont les autres les coupables de ses possibles déboires.

La maison 7 étant celle de la vie avec l'autre ou les autres, le monde extérieur, de l'image de soi que l'on donne face aux autres.

Ta lune noire en balance maison 12
Avec Lilith ou ta lune noire dans le signe de la Balance, il faut que t'apprennes à ne pas toujours vouloir copier sur les autres, ce en te libérant et en ne pas être dépendant de l'opinion d'autrui ou à ne pas subir leurs opinions ou influence.

La maison 12 étant celle des épreuves, épreuves à surmonter.

Biz
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena