Bonjour Versicolor,
Tes données :
Nœud lunaire pour moi en verseau maison 4 et lui nœud lunaire en bélier dans ma maison 6
Sa lune noire et son nœud lunaire sont en bélier;
Je suis LION(vénus et soleil) ascendant balance.
Il est scorpion(soleil et mercure)
j'ai la lune(co) à Jupiter en scorpion conjointe à son soleil)en maison 2;
Pour toi
Ton nœud lunaire en verseau en maison 4
La maison 4 est celle de nos racines, de l’enfance et du domaine matériel etc.…
Avec l'axe des Nœuds de la Lune dans les signes du Verseau-Lion, l'individu peut avoir de la difficulté à s'adapter réellement à la vie. Il peut être enclin à se placer sur un piédestal et à ressentir une grande difficulté à trouver des rapports d'égal à égal. En général, il regarde les gens de haut. Il doit éviter toute confusion entre l'objectivité et l'invention. Dans cette position nodale, les attitudes trop fanatiques et les luttes inutiles doivent être bannies. Il a un caractère trop individualiste et peut gêner les autres. Il doit alléger les faits, les rendre moins dramatiques, en devenant plus humain. Cet axe des Nœuds est parfois aussi l'opportunité de l'aventure.
Ton Venus en lion ascendant balance
Avec Vénus dans le signe du Lion, l'individu a besoin d'être respecté. Par contre, il déteste être rejeté. Il aime ce qui est beau et brillant, ce qui peut pousser, lorsque Vénus n'est pas comprise, à un certain snobisme affectif. Il préfère alors aimer quelqu'un qui est riche plutôt qu'une personne pauvre et sans le sou.
Ton soleil en lion ascendant balance
L'individu est normalement chaleureux, fier, ambitieux et passionné. On trouve deux types de Lion. Le premier est herculéen, fauve, animé d'une vitalité incroyable, ne reculant devant rien pour s'imposer, ne manquant jamais de personnalité, mais parfois de subtilité. Le second type est apollinien, plus en finesse, d'une noblesse racée, a un côté artiste, théâtral et magnanime. Une expression aristocratique ou dominatrice peut en ressortir. Il a des vues sur tout, des connaissances incroyables et le “coup d'œil du maître”. Il aimerait être reconnu pour ce qu'il est, pour sa réelle valeur, ce qui est difficile car il n'est pas simple pour lui, à son grand regret, d'aborder les relations d'égal à égal. Il doit éviter de trop porter un masque qui serait, à la longue, dépersonnalisant. Il est à la recherche de son centre, à la quête de son besoin de réalisation.
Ses tendances : générosité, lucidité, organisateur, volonté, indépendance, orgueil, snobisme, lâcheté, arrivisme, égocentrisme primaire et/ou théâtral.
Ta lune conjointe à Jupiter dans le signe du scorpion.
Avec Jupiter dans le signe du Scorpion, l'individu écoute sa petite étoile. Il mise parfois sur des buts auxquels personne ne croit, et il y réussit. Il peut s'intéresser à l'occultisme, aux choses cachées. Il a du courage, une nature autant inventive, qu'intuitive.
Pour lui
Son nœud lunaire en bélier en maison 6
La maison 6 est celle représentant la vie quotidienne, nos activités, le travail etc.…
Avec l'axe des Nœuds de la Lune dans les signes Bélier-Balance, l'individu doit apprendre à exister pour lui. Plus il s'occupera de lui, plus il aura des facilités saines avec les autres. Il doit ainsi gérer son besoin d'être le premier avec le besoin de partager. L'impulsion est souvent forte, il est poussé à agir. Il ne doit pas en rester à “la voie du milieu”.
Sa lune noire ou Lilith est en bélier
Avec Lilith dans le signe du Bélier, on peut être très sensible à la violence ou au besoin d'exister pour soi, uniquement pour soi. On doit transgresser son sens de sa propre identité. Il faut donc écouter qui on est et non pas ce que l'on voudrait être. L'orgueil peut intervenir, en bloquant les initiatives. Les désirs sont bloqués jusqu'à ce qu'on fasse le pas. Il faut s'adapter. En général, les déformations proviennent des autres.
L'individu a des sentiments d'insécurité. Les réactions aux défis de la vie sont personnelles et changent constamment. Préoccupation principale : être le premier ou la première, se mettre en avant en tant qu'individu. La tranquillité est tenue en horreur, il recherche souvent les situations provocantes. État d'excitation continuelle.
Son soleil en scorpion
Au fond de lui-même bien qu'il aimerait le faire voir, l'individu ne montre jamais ou très rarement la vraie nature de ses sentiments. Son caractère est fait de violences ou de pulsions intérieures plus ou moins bien canalisées. Il y a chez lui une tendance à être opiniâtre, marginal, magnétique, irréductible, prompt et incisif. Il bénéficie ou pâtit de ses fantasmes qu'il a le don d'exploiter, en raison de sa forte pénétration de l'inconscient. Il lui arrive d'être très comédien, sans le montrer. S'il peut être fécond dans ses œuvres, il peut aussi se montrer comme un destructeur implacable lorsqu'on lui résiste.
Ses tendances : acuité d'esprit, courage, résistance, intensité, fécondité profonde, fourberie, perversité, arrivisme, puissance dans l'authenticité, asocialité, sadisme mental, dans certains cas il y a du cynisme d'autosatisfaction, régénération ou autodestruction.
Son mercure est en scorpion
Avec Mercure dans le signe du Scorpion, la pensée de l'individu décortique tout. Il devine tout. Son esprit est audacieux. Il cherche ce qu'il pourrait dépasser ou encore les interdits à braver. Son esprit a de la peine à comprendre des vues différentes des siennes. Néanmoins, il approfondit ses connaissances. Il pourrait être doué en affaires.
Son soleil en maison 2
La maison 2 est celle représentant le domaine financier.
Signe de possible belle réussite au plan financier.
Amitiés,
Lemagicien.