Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Forum Astrologie - Règles Particulières

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28350

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Magicien,

Merci de la rapidité de tes réponse.

Ma lune noire est en balance maison 12, oui.

ET noeud lunaire nord est en verseau maison 4  ;)

On va y arriver... ;D

Pour lui, ça me parait assez juste. Cela voudrait dire qu'il me ressent comme un intru et qu'il doit me rejeter,d'une certaine façon, n'est ce pas?

Merci à toi, je t'embrasse;

Versicolor

Le sujet a été verrouillé.

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28352

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Coucou Versicolor,

Oui on va y arriver...

Ton noeud-lunaire en verseau
Il me semble selon l'aspect de ton noeud lunaire nord en verseau que t'ai des difficultés à t'adapter à une certaine réalité de la vie.
Tu ne trouves que raremement des rapports d'égal à égal avec tes semblables.
Tu peux parfois faire preuve de trop d'individualisme vis à vis d'autrui, ce qui peut te faire paraître aux yeux de certains assez hautaine...

La maison quatre est celle qui touche à tes racines, ici en l'occurence à ta maman.

Pour lui
C'est pas qu'il te ressent particulièrement comme une intruse, mais lui je le perçois un peu comme " monsieur, je sais tout " ne supportant pas d'être contredis, ce qui n'en fait un être facile à vivre.

T'embrasse
Bises

Lemagicien.

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28383

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Coucou Magicien,

Très bien, très juste, je suis surement très individualiste et ressent le besoin de me démarquer.

Je ne prends modèle sur personne mais je sens un potentiel inexploité en moi que je n'ai pas encore cerné, uranus en balance et maison forme aspect sextile avec mon soleil en lion maison X??

Alors, je me cherche encore, pas je suppose que la voie que j'hésite d'empreinter par manque de foi en moi, m'empêche de prendre cette direction, alors qu'il faudrait que je fonce!

Pour ce qui est de monsieur, j'ai l'impression que tu raison!

A suivre...

Merci et tout mes encouragements

Versicolor

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 7 mois #28637

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1

Chère Versicolor,

Je te remercie de ta patience, mais une analyse karmique prend du temps. Je trouve des dissonances dans la synastrie du croisement de vos ciels astrals et autant de noeuds lunaires en miroir, j'avoue que j'ai du mal à en décrypter toute la lecture, il faut que je me documente, je n'ai pas les connaissances suffisantes.

Toutefois, il y a bien eu rencontre de vos deux ciels astrals en des siècles passés, âme soeur qui se retrouve je ne trouve pas cet hémicycle, dette karmique je n'en sais rien, j'abonderais aux vu des dissonances assez plutoniennes "en l'élève et le maitre" ou plutot le soldat et le commandant, mais je tatonne désolée...je t'en parlerais dès que j'ai fini, et je te donnerais les détails liés à ces dissonnances et noeuds conjoints.

Concernant votre relation actuelle, il semble que elle soit sous le joug d'un vainqueur, un vaincu, vos oppositions actuels semblent bientot s'atténuer...
A très bientôt

Lolly

Bien à toi

Lolly

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 6 mois #28775

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Ovide,

Je te remercie du tps que tu m'accordes car ce thème est important pour moi, j'ai quelque chose à comprendre mais même moi qui ai des bonnes notions astrologiques, je m'avoue un peu perdue.

Je verrais bien, un rôle d'initiateur et initié, tu vois quelque chose comme ça, et avec ce soleil et cette lune conjointe en scoprion, je sais que c'est une communion (communication) d'âme à âme.
Et puis, effectivement tu me parles d'une dominante plutonnienne, et je ressens quelque chose de très fort mais de très destructeur aussi,  c'est encore nébuleux et je n'arrive pas à trouver ce que je dois faire ds cette vie avec cette personne...
Et pourtant, je sais que j'ai quelque chose à vivre avec.
La première fois que j'ai vu cette personne, j'avais l'impression de l'avoir tjrs connue, j'ai ressenti comme une évidence, mais apparemment, cette relation s'avère compliquée.
C'est ça que me déroute complètement.
J'ai aussi une impression de fortes oppositions mais aussi de grande complémentarité.
Et puis, le plus étrange, c'est que cette personne est comme tu as pu le voir beaucoup plus âgée que moi, mais qd je le regarde, je vois comme des comportements enfantins et je ressens le besoin de le protèger (peut être de lui-m^me)!!

J'attends de tes nouvelles en espèrant que tes recherches soient fructueuses, j'ai vaiment besoin de savoir et de savoir comment lui voit ça, de son côté.

A bientôt.

Bises

Versicolor
Dernière édition: il y a 17 ans 6 mois par .

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 5 mois #30388

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
coucou et bien je vois que lemagicien a bien pu reprendre cette rubrique??? bonne continuation lol

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 5 mois #30393

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Eliana !

Merci pour tout et bonne journée à toi.

A bientôt
Lemagicien.

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 5 mois #30430

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Eliana !

Quel plaisir de te revoir parmi nous !
Tu nous manquais.

Très amicalement
bien à toi
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 5 mois #31182

• mitaine
  • Portrait de mitaine
  • VAZonautes curieux
bonjour Magic dans mon thème à moi, je suis capricorne asdt vierge j'ai parait il un beau trigone un amas planétaire à l'ascendant en vierge : jupiter,uranus,pluton et à 3°en maison 2 la lune en balance, ma vénus est en maison 4 en sagittaire et ma maison 7 est en poisson avec mars: une astrologue m'a dit que c'était un très beau trigone pourquoi? Car il y a quand meme un bel aspect négatif entre l'asct et le descendant, mon noeud sud est en maison2 en balance avec la lune et mon noeud nord en bélier avec pour planète saturne et mon m'avait parlé d'une vie sans problème plus tard sur le plan financier du à un héritage(est ce vrai? cela pourrit s'expliquer par le fait que je suis fille unique et mes parents sont divorcés).Cette personne me voyait meme investir dans la pierre(rien d'étonnant non plus, puisque c'est ce que mon père a fait et je me verrais bien reprendre le flambeau).Elle m'a parlé de nombreux voyages autant par la pensée que physiquement, en efet j'adore découvrir d'autres pays à ce propos ma lune noire est en taureau en maison 9, il y a aussi la part de fortune dans cette meme maison mais je n sais pas ce que ça signifie, mon soleil est en maison 5, mercure en verseau en maison 6 et neptune en maison 3 (scorpion).Que penses-tu de ces aspects principaux, es tu ok avec ce qu'elle dit?Elle m'a dit que j'avais un thème très intéressant, que je ne manquerais de rien sur tous les plans mais que ma réussite serait tardive entre 40 et 45 ans.Peux tu m'éclairer de tes loupiotes?.Bisou karine

Re : Forum Astrologie - Règles Particulières il y a 17 ans 4 mois #31473

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Eliana,

PERSONNE n'a repris cette rubrique.

Bien à toi.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena