Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la femme

SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la femme il y a 17 ans 11 mois #25445

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour à vous tous,

Ci-joint, je vous livre  les correspondances entre vos signes zodiacaux et  vos comportements sexuels.

Ceci est à prendre avec le sourire et la bonne humeur !

Femme Bélier
Vous êtes directe, impatiente, vous avez besoin d'être satisfaite ce quand vous le désirer.
Vous aimez parfois à jouer les allumeuses, les dragueuses.
Attention, vos exigences peuvent déstabiliser certains de vos amants et les faire fuir !
Avec vous, toutes les fantaisies au lit sont permises.
Pas question de se cantonner dans la routine ou le prosaïsme !
Votre langage, pendant l'amour, est cru, ou ne consiste qu'en gémissements à fendre l'âme.
Le danger, les expériences épicées vous stimulent.

Femme Taureau
La certitude d'aimer profondément votre partenaire et d'en être aimée autant suffit à transformer votre corps en un volcan sur le point d'entrer en irruption !
Les sentiments que vous pouvez porter à quelqu'un sont pour vous source d'inspiration érotique.
Si votre amour a la chance de s'épanouir librement, vous laisserez alors votre sensualité s'exprimer sans tabous  et tant pis pour la censure !
Vous êtes le type même de femme sensuelle, avide et voluptueuse, offerte et jouisseuse, gourmande et épanouie au lit, mais sachez que vos ardeurs exigeantes peuvent faire fuir certains de vos amants les moins doués sexuellement.
Vous êtes fondamentalement possessive, celui qui partage vos ébats amoureux est votre propriété, votre chose.
Et si votre jalousie s'éveille, vous devenez insupportable, vos instincts dominateurs pouvant s’exprimer de façon parfois violente.

Femme Gémeaux
Le sexe pour le sexe, c'est rarement votre truc... Certes, vous faites preuve d'une solide sensualité, mais vous avez besoin, pour être vraiment satisfaite, d'ajouter à vos ébats amoureux une réelle complicité avec votre partenaire.
Vous aimez exprimer ce que vous ressentez et attendez de l'autre qu'il en fasse autant.
Vous êtes donc, avouons-le, une amante plutôt cérébrale !
Le "platonique" vous séduit davantage que l'acte en lui-même.
Pour aiguiser vos sens, une seule solution : le jeu qui doit faire partie d'un immense jeu de séduction - la conversation, les préliminaires, les ébats proprement dits, le postlude.
Pour exciter votre libido, vos partenaires doivent redoubler d'imagination, et même ne pas hésiter à se transformer en hommes enfants ou hommes objets.
De tous les signes du Zodiaque, vous êtes celle qui s'ennuie le plus vite, et ce dans tous les domaines, y compris sur le plan sexuel : vous avez besoin de changement, de renouvellement pour pimenter votre vie. Voilà qui peut faire de vous une championne de l'infidélité !

Femme Cancer
Pour vous, désir et amour sont indissociablement liés.
Vous ne pouvez atteindre l'épanouissement sexuel que si votre partenaire éveille non seulement votre libido, mais vous touche également sur le plan sentimental et émotionnel.
Vos difficultés tiennent à votre sensibilité.
Il suffit que le plus léger doute sur l'authenticité des sentiments de votre partenaire vous effleure pour que votre désir s'évanouisse !
Votre sexualité est également très tributaire de l'ambiance du moment.
Une atmosphère rassurante et particulière peut vous plonger dans un état proche de la voracité sensuelle.
Par contre, une ambiance froide ou tendue est susceptible de vous priver de tous vos moyens. Autrement dit, vous dépendez du temps qu'il fait, de l'instant qui passe, des événements qui se déroulent chez vous et autour de vous !

Femme Lion
Votre atout maître : un magnétisme sexuel très puissant.
Avec les Scorpions, vous êtes l'un des signes les plus doués pour séduire.
Attention à ne pas vous laisser fasciner par les jeux de pouvoir.
Attention, votre tempérament dominateur peut vous compliquer inutilement votre sexualité.
Vous aimez toujours repousser les limites de votre pouvoir de jouissance.
L'un de vos moyens d'y parvenir est de vous parer de toutes sortes d'atours, notamment de bijoux étincelants.

Femme Vierge
Vous êtes un signe "de Terre". Or, appartenir à cet élément solide et concret, 'entraîne un fort ancrage dans la réalité, y compris sur le plan sexuel.
Vous êtes quelqu'un de réserver, ce qui vous empêche parfois de vivre pleinement vos désirs. De plus, vous détestez être la proie d'instincts que vous ne comprenez pas.
À trop analyser ce que vous ressentez, vous oubliez parfois d'agir et de jouir !
Vous n'êtes pas férue d'érotisme débridé, et vos fantasmes sont d'une grande pudeur, frisant parfois le puritanisme.
La Vierge sage qui est en vous peut disparaître pour laisser la place à la Vierge folle, capable de tous les exploits au lit !

Femme Balance
L'amour est votre grande préoccupation.
Vous ne supportez pas la solitude ; et, pour vous, la plus grand aventure, c'est celle de la vie à deux, avec tout ce qu'elle comporte, depuis la tendresse jusqu'à l'échange sexuel le plus intense.
Vous êtes un individu raffiné, et vous pouvez éprouver une certaine gêne à vous laisser aller à des pulsions sexuelles que vous jugez bestiales.
Attention, cette retenue peut vous empêcher d'atteindre le plein épanouissement !
Votre aphrodisiaque c’est le romantisme exacerbé.
Vous êtes une rêveuse à l'érotisme puissamment sentimental, car la beauté, la délicatesse, le romantisme sont susceptibles de vous émoustiller jusqu'aux tréfonds de votre âme langoureuse.

Femme Scorpion
Votre réputation d'amoureuse n'est plus à faire !
Les Scorpions font partie du peloton de tête des meilleures amantes du Zodiaque. Pourquoi ? Tout simplement parce que la planète qui dirige ce signe est précisément Pluton, le maître des fantasmes et de la sexualité, tandis que la seconde planète du Scorpion est Mars, l'astre du désir.
Comme vous possédez l'un des plus forts tempéraments sexuels du Zodiaque, il peut vous arriver de faire passer la satisfaction de vos désirs avant tout le reste !
Votre sexualité est immédiate et puissante et elle tend souvent au mystère ou au drame, mais de toute façon aux ébats forts et explosifs.
Vous avez une conception personnelle de l'érotisme qui rappelle étrangement la mante religieuse.
Au lit, vous vous montrez en créature irrationnelle, superbe, infatigable et déroutante.

Femme Sagittaire
Dotée d'un tempérament puissant, vous vivez votre sexualité d'une manière parfaitement naturelle.
Désirer, donner du plaisir et en recevoir, sont pour vous l'une des formes les plus accomplies de l'art de vivre.
Lorsqu'un fantasme quelque peu farfelu vous passe par la tête, vous n'hésitez pas à le mettre en pratique !
C'est souvent au lit que vous affichez vos tendances dominatrices.
Les partenaires quelque peu soumis à vos désirs sont ceux qui vous conviennent le mieux. C'est pourquoi on dirait que vous êtes un peu sado sur les bords.

Femme Capricorne
Native d'un signe "de Terre", donc proche des réalités, vous disposez d'un fort tempérament : charnelle, sensuelle, vous êtes sensible à toute la gamme des plaisirs du corps, et n'aurez aucune difficulté à vivre une sexualité saine et enrichissante.
Et pourtant, vous passez parfois à côté de votre bon potentiel sexuel.
La planète qui dirige votre signe, Saturne, un astre froid et austère, peut vous pousser à brider vos instincts, par peur de l'inconnu ou du ridicule.
Votre érotisme ne peut s'exprimer, et vous ne sortez de vos gonds, que dans la sobriété et la discrétion.
Même dans le feu de l'action, vous avez besoin d'avoir l'impression que vous contrôlez bien la situation !
Vous avez toujours besoin d'une certaine attention, soutenue, chaleureuse et mesurée à la fois. Une attitude trop indifférente ou trop exubérante de la part de vos partenaires est apte à vous refroidir, mais votre carapace volera en éclats si vous recevez de tranquilles manifestations d'amour, des mots doux susurrés à votre oreille !

Femme Verseau
De tous les signes, c'est vous qui avez le moins de préjugés.
Vous n'hésitez pas à vous lancer dans de multiples expériences, allant, dans certains cas, jusqu'à mener une vie sexuelle volontairement provocatrice.
Cette attitude vous permet d'explorer toutes les facettes du plaisir.
Vous, vous méfiez de la passion, par peur qu'elle ne vous emprisonne.
Quand une histoire devient trop intense, sur le plan sexuel notamment, vous avez tendance à vous dérober, car vous sentez que cela risque de vous rendre dépendante de l'autre !
Vous défendez la liberté sexuelle à cor et à cri, mais vous parlez plus que vous n'agissez, car au fond vous privilégiez la qualité à la quantité.
Vos fantasmes érotiques sont parmi les plus farfelus, les plus insensés, ce qui vous donne une impression de liberté sans pour autant vous conduire à la débauche ou la perversion.

Femme Poissons
Vous aimez l'amour, l'amour sous toutes ses formes, depuis les plus éthérées jusqu'aux plus charnelles.
Pour vous, l'épanouissement sexuel est tout aussi enivrant que les sentiments les plus romantiques.
Sous des dehors assez discrets, vous cachez un tempérament passionné qui ne se révèle que dans le secret de l'intimité.
Vous avez tendance à tout mélanger, à confondre désir et amour, et à prendre l'union des corps pour celle des âmes...
Cela peut vous amener à vous tromper, et à tromper les autres !

PS : La 2ème partie sera consacré aux hommes.

Bien à vous
Lemagicien.

Dernière édition: il y a 17 ans 11 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la femme il y a 17 ans 10 mois #25446

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bravo Magic !

Et bien  me voilà rendue sado sur les bords et dominatrice !

Après le côté "partouzarde"; tu m'assaisonnes bien !

On va me prendre pour une femme complètement dépravée !

Heureusement que pour faire la balance suis allée voir la sexualité à travers les prénoms de Aduf dans les blagues où je me retrouve nulle au pieu avec un partenaire qui s'ennuie en ma compagnie !

Ahahah ! Mettez-vous d'accord ! Il faudrait savoir ! lol !

Enfin si on s'ennuie dans mon pieu,  on ne s'ennuie jamais dans ce troquet ! Il y a toujours une note d'humour pour nous oter toutes les idées noires que nous pourions avoir par ailleurs !

Merci pour ces moments de distraction !
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la femme il y a 17 ans 10 mois #25448

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour magic,
  eh bien oui cest bien moi le poisson qui adore l'amour
  sous toutes ses formes, j'aime donner et j'aime recevoir,
  et si mon temperemment passionné et secret dans mon
intimité peuvent attirer quelques messieurs et bien tant mieux:) avis aux hommes celibataires
merci magicien c est bien mon profil et je suis un poisson heureuse de vivre et nager sous les eaux profondes de l'amour
biz a toi a bientot
marylena

Re : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la femme il y a 17 ans 10 mois #25450

• kaina
  • Portrait de kaina
  • VAZonautes Habitué
bonjour magic

oui je me retrouve tres bien dans la description que tu as faite oui moi le petit poisson aime l'amour mais c'est vrai je m'y perd un peu physique ame pour moi c'est l'amour idéal, mais existe t'il c'est amour là ??????

a bientot magic
bon dimanche

KAINA

Re : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la femme il y a 17 ans 10 mois #25466

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour LeMagicien,
merci pour la première partie : en tout cas, elle me correspond parfaitement : je suis... femme cancer.
Merci à toi,
Amicalement,
ClaudiaC

Re : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la femme il y a 17 ans 10 mois #25868

• SSandra
  • Portrait de SSandra
  • VAZonautes Habitué
coucou magic :)

bravo pour le capricorne , loll je me reconnais parfaitement du feu sous la glace  de cette chèvre des montagnes avec sa queue de poisson  comme dis R loll 

bisous magic Amitiés ssandra ;) :)

Re : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la fem il y a 16 ans 3 mois #44144

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux
Coucou Lemagicien!

C'est incroyable tout me correspond je suis Taureau!!  ;)

Bonne soirée
Ange

Re : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la femme il y a 16 ans 3 mois #44146

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
et moi je suis la gentille et douce lady hihihi, ca me correspond se me semble!!!
Amicalement
Ladysally

Re : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la fem il y a 16 ans 3 mois #44221

• SHAK
  • Portrait de SHAK
  • VAZonautes curieux
Hello. T'es de quel signe Lady....?  ;)
Ange

Re : SIGNES ZODIACAUX et SEXUALITE 1ère partie consacrée à la fem il y a 16 ans 3 mois #44224

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Voyons ma belle Ange hiihi il va de soi , je suis une balance hihi.
Affectueusement
Ladysally
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena