Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pourquoi ??

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2604

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
Bonjour

J'ai des jumeaux nés à 3 minutes d'intervalle, donc leur carte est identique pourtant entre mon fils et ma fille, rien de commun, mais alors rien !

Je peux comprendre cette différence pour 2 bébés nés dans la même maternité, à la même minute mais dont l'éducation aura été différente mais les miens ont reçu les mêmes choses au même moment.

Quelqu'un peut me donner une explication ?

Merci

Patricia
tout vrai regard est un désir ( alfred de musset)´´
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2608

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour patilo,

il est vrai que les jumeaux qui naissent à la meme heure ( à quelques minutes près) n'ont pas la meme personnalité.

je ne suis pas en mesure de vous expliquer le pourquoi, car je ne me suis jamais penchée sur les thèmes des jumeaux..

peut être une toute petite différence étant donné les minutes d'intervalles?
je veux bien faire le thème de vos jumeaux et voir si les planètes sont situées dans les memes maisons, vous savez parfois à quelques minutes près cela peut changer!!!

donnez moi la date de naissance, l'heure ainsi que le lieu exactes, surtout l'heure, et j'établirais leurs thèmes..

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2613

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
Merci Eliana

Donc ils sont nés le 04/04/1985 à Cannes-la-bocca (06)

Roxane a 6h26

Gaetan a 6h30

Ce que je veux dire, c'est que c'est tellement différent alors que si je ne me suis pas trompée, ils sont tous les 2 bélier ascendant bélier

Prenez votre temps, mais si vous avez besoin de renseignements dans la mesure où cette étude peut être intéressante, n'hésitez pas à me demander. Si c'est trop perso, je vous réponds en privé.

Encore merci, je suis curieuse de voir la comparaison

Patricia

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2624

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
je prends note, et je fais ca le plus rapidement possible

bien entendu il ne faut pas oublier qu'ils sont faux jumeaux, donc nés de deux poches différentes!!

si je peux vous aidez ce seras avec plaisir

amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2633

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
Merci Eliana

Oui, faux-jumeaux mais élevés de la même façon, dans le même cadre avec le même amour et parfois quand il s'agit de mon fils, je me dit j'ai engendré un ... monstre ? Désolée, c'est une image surement trop forte mais c'est effarant alors que ma fille est ... tellement différente ?

Les jumeaux de l'extrême opposé .

Cordialement

Patricia

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2672

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Patricia,

Je ne veux surtout pas intervenir en registre d'astrologie car je suis sure qu'a ce niveau notre chere Eliana va te présenter une super étude de themes.
Je me permets juste d'intervenir, si ça peut t'aider pour te dire que je suis bélier et qu'alors qu'on les dit (les enfants béliers) "durs, têtus, hyper-actifs, casse-cou, aventuriers etc..." et bien moi j'étais dans mon enfance une petite fille tres douce, tres calme et trop sentimentale pour tracasser mes parents. Une de mes meilleures amies a une fille bélier et apparemment elle resemble a l'enfant que j'étais.

Par contre on dit des petits garçons béliers qu'ils le sont vraiment jusqu'au bout des "cornes", a savoir tres tres casse-cou et assez difficiles.

La différence vient peut-être des singularités homme - femme du signe non?

Arrête-moi si je fais fausse route Eliana! :wink:

En tous cas Patricia, ne t'inquiete pas pour le futur, les petits béliers sont des enfants tres attachés a leurs parents et toujours prêts a aider. Il faudra juste savoir rester assez "smooth" pour les écouter vers l'adolescence pendant les périodes de "clash" identitaires (le bélier le vit d'une maniere exacerbée).

Amitié,
Natou

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2711

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
je te remercie natouchka

Bisous

patricia

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2730

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
:wink:

Bisou
Natou

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2752

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Patilo,

j'ai établis le thème natal de tes jumeaux, ils sont Béliers ascendant Poissons...

Ils ont exactement les planètes dans les meme signes bien sur, et franchement je ne saurais t'interpreter leurs caractères aussi distinct de l'un et l'autre!!!
Comme je l'ai déjà dit, je ne me suis jamais penchée sur les thèmes de jumeaux, je penses que cela relève d'une étude bien plus compliquée, mais jepeux te donner les principales caractéristiques du signe du Bélier masculin et féminin.

il est aussi vrai que leurs ascendant est important et peut être plus présent chez ta fille que ton garcon!! peut être reconnaîtra tu des particularités ressemblantes!!!

Le Bélier homme,

L'homme Bélier renferme tous les attribus liés à la force et au courage, qui font de lui un véritable chef. Il se montre toujours combatif, énergique, sûr de lui-même, ambitieux. Il est un grand organisateur mais, une fois la nouveauté passée, il a tendance à se disperser et à perdre de vue l'objectif principal.
La tendance à l'impulsivité qui le domine détermine parfois en lui un manque de compréhension, tant sur le plan social qu'affectif.
En général il a un caractère généreux, même s'il est un peu avare dans ses rapports avec l'argent, mais il n'aime pas qu'on le contredise. il sollicite rarement l'aide des autre. Il est un précurseur dans beaucoup de domaines. Tout ce qui est neuf ou difficile stimule son besoin d'action.
Voilà pourquoi le travail aura un rôle important dans la vie du Bélier, souvent au détriment de sa vie affective.
Habituellement il est optimiste, mais s'il est oblig d'accomplir des taches routinières ou subordonnées il devient apathique, intolérant, et difficile à vivre.
Celui qui est né sous ce signe est un ami fidèle, à qui on peut demander de l'aide ou sur qui on peut compter dans les moments d'incertitude, mais gare à ceux qui ne suivront pas ses conseils;
Quand il se dispute il peut devenir agressif et violent puis, cinq minutes après, fiare comme si de rien n'était, il n'accepte pas qu'on le boude, il minimise l'incident et fait en sorte qu'on lui sourie à nouveau.
Quand il tombe amoureux il franchit tous les obstacles, pour conquérir quelqu'un il peut accomplir l'invraissenblable.
L'homme Bélier est pourvu d'un tempérament ardent, il a sans cesse besoin de bois à bruler, d'actions à entreprendre, de luttes.

La femme Bélier,

Elle est émotive et passionnelle, par conséquent on a parfois l'impression qu'elle est compliquée et difficile à comprendre; cela est faux, elle est indépendante, créative, très pratique, c'est une excellente organisatrice aussi bien dans son travail qu'à la maison et dans la vie familiale.
On a parfois l'impression qu'elle est une personne dure, alors qu'elle a une grande sensibilité, beaucoup de douceur et une grande capacité d'aimer. Ces qualités associées à une intelligence remarquable, font que la femme Bélier peut beaucoup aider les amis ou membres de sa famille.
Par contre dans le domaine amoureux elle n'est pas très favorisée. Elle est impulsive, passionnelle et très jalouse, par conséquent elle se lance corps et âme dans l'amour; ses liaisons sentimentales sont souvent compliquées et bouleversantes.
Mais sa vie affective sera toujours riche et fondée uniquement sur l'amour.

Belier ascendant Poissons:

Intelligence intuitive et sensitive.
Facultés créatrices développées.
Conciliant, confiant et hospitalier.
Optimisme et enthousiasme.
Sens de l'organisation et des réalités
Volonté importantes.

voilà ce que je peux dire sur tes jumeaux, peut être reconnaîtras tu quelques traits particuliers leurs appartenants!!
Je vais faire des recherches sur les thèmes des jumeaux et si je trouve quelque chose je te tiendrais au courant..

amitié

eliana :wink:

Pourquoi ?? il y a 19 ans 2 mois #2753

• patilo
  • Portrait de patilo
  • VAZonautes curieux
Merci Eliana

Pour ton travail, je comprends que ce soit difficile

Je retrouve ma fille mais pas Gaetan.

Je vais bien lire à tête reposée et te dirais exactement ce qu'il en est

Un grand merci Eliana

Amicalement

Patricia
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.052 secondes
Propulsé par Kunena