Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Amour

Amour il y a 16 ans 3 mois #43771

• erwan17
  • Portrait de erwan17
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Je viens de passer une superbe soirée accompagné de cette fille qui me plait tant mais qui m'avait dit il y a quelques temps en réponse à mes avances, être dans une période de questionnements suite à une rupture difficile. Selon vous, puis je espérer que cette relation évolue où dois je chercher à oublier cette idée ?
mes chiffres : 18, 22, 8, 9

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Amour il y a 16 ans 3 mois #43776

• erwan17
  • Portrait de erwan17
  • VAZonautes curieux
Je voulais poster dans la partie "Questions" du forum et je me suis trompé. Quelqu'un peut il déplacé ce sujet ?

Merci

Re : Amour il y a 16 ans 3 mois #43781

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
ce n'est pas très grave pour le forum...je vais te répondre quand-même...18 est la lune dans la nuit...c'est vrai que c'est loin d'être clair hein...le fou est en négatif...en effet,t'as pas l,air de savoir où tu t'en vas toi hein...mais la justice est en vibration...tu devrais avoir l'heure juste selon moi...la roue de fortune est en synthèse...mais l'hermite est en réponse...pour être tout-à-fait honnête,je crois que non...le fou est en négatif...le fou s'en va quekpart avec son baluchon et son chien fidèle qui représente ses instincts...Il s'en va,où?il ne le sait pas...mais il s'en va quekpart...le hic...c'est qu'il ne voit pas où il met les pieds...et défois ça vire mal...mais la justice va trancher...une décision sera prise de manière décisive...l'hermite est en réponse...ça n,avance pas vite pentoute hein...selon moi,tu risques d'attendre un bout...mais ça va trancher...toi ou elle...mais selon moi,c'est toi qui va trancher,car sinon tu risques d'attendre longtemps...je parle en tant que femme là...quand une femme te répond ça,c'est une manière polie de te dire qu'elle n'est pas intéressée...je ne parle pas en tant que tireuse de tarot là...mais les femmes c'est souvent comme ça...c'est une manière gentille de dire non...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : Amour il y a 16 ans 3 mois #43784

• melabush
  • Portrait de melabush
  • VAZonautes curieux
bjr je m apelle mélanie est je voudrai éclaircir ma situation car je sui dans le néant total apré un moi d relation av m copain du a une petite erreure d ma part pr l instant il me dit qu il veut repondre au question qu il se pose sur moi et reflechis si oui ou nan il va me donner une deuxiéme chance car je me sui apercue qu il y avait quelque chose d tr fort entre nous enfin du moins pr moi et cette situation me fait perdre le fil d ma vie merci

Re : Amour il y a 16 ans 3 mois #43795

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Erwan,

Cette relation qui n'en est qu'aux prémices peut aboutir, mais je pense que cela passera plus par le stade de l'amitié que par celui que tu espères être sentimental.
persévère en toute diplomatie mais ne cherche pas à précipiter les choses car pour elle son passé n'est pas encore oublié ce suite à cette rupture vécue par elle.

Amicalement
Lemagicien.

Re : Amour il y a 16 ans 3 mois #43815

• erwan17
  • Portrait de erwan17
  • VAZonautes curieux
Merci à vous pour ces réponses.

Marceau quand tu dis "tu sais pas où tu t'en va", ça représente assez bien mon état actuel. Une autre chose est sure c'est que je n'abandonnerai l'idée que si elle me dit clairement que ce n'est plus la peine (et encore) et son amitié me suffira. S'il faut s'armer de patience, très bien ... mais dois je plutôt continuer à échanger par écrit ou est ce que le téléphone serait plus apprécié ?

Re : Amour il y a 15 ans 7 mois #55456

• erwan17
  • Portrait de erwan17
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

Il y a maintenant plusieurs mois que mes souhaits se sont réaliser avec cette fille et que je me sens très bien avec elle. Cependant nous sommes très éloignés l'un de l'autre à cause du travail et ça devient de plus en plus lourd à vivre. Malgré tous mes efforts je ne trouve aucune opportunité professionnelle pour me rapprocher d'elle et mon patron me propose maintenant un licenciement si je le souhaite. J'ai très envie d'accepter et la rejoindre mais la peur de ne pas réussir à retrouver une activité me hante. Pensez vous que je puisse partir la rejoindre sans risquer de me retrouver sans activités pendant longtemps ou est il plus sage de rester ici en attendant une solution plus stable? Mes chiffres sont 4, 9, 11 et 21

Merci

Erwan

Re : Amour il y a 15 ans 7 mois #55460

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Erwan17,

Pour commencer à savoir que les questions de voyance sont à poser dans la section adéquate !

Je te conseille à ne pas précipiter les choses en acceptant ce licenciement, car en le faisant tu risques de te retrouver sans emploi ailleurs et pour un bon bout de temps.
Comme dis le proverbe " Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue "
Rien ne t'empêche cependant à chercher sur le net ou autres et ce dans sa région des propositions d'emploi.
Mais pour le moment il serait en effet plus sage à rester sur place dans ton emploi actuel, car on ne vis pas que d'amour et d'eau fraîche.

Bien amicalement
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
Propulsé par Kunena