Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Aspects amoureux selon chaque signe du zodiaque

Aspects amoureux selon chaque signe du zodiaque il y a 19 ans 2 semaines #5092

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour à vous tous,

Ci-joint je vous livre quelques secrets, liés à l'aspect amoureux, de chacun des douze signes du zodiaque.

Le Bélier
Se montre drect, ne perdant pas son temps, ni avant ni après, il est un amoureux qui s'enflamme vite et qui s'éteint avec la même rapidité.
Ce qu'il désire avant tout, c'est quelqu'un avec qui s'exhiber.
S'il vous trompe, il le fera pour faire une nouvelle conquête.

Le Taureau
Vous fera une cour fidèle ou collante, c'est un amoureux qui saura se montrer très sensuel.
Ce qu'il désire par dessus tout, c'est ce faire plaisir et avoir un cordon bleu près de soi.
S'il vous trompe il le fera par attrait physique.

Le Gémeaux
Vous fera une cour charmeuse et prolixe, aimant jouer, désirera toujours celui ou celle qu'il ne pourras avoir.
Vous trompera, sans même sans rendre compte.

Le Cancer
Vous fera une cour entremêlé de tendresse maternelle.
Ce sera un amoureux très sentimental, désirant où recherchant par dessus tout une protection.
Vous trompera par faiblesse, tout en restant néanmoins fidèle envers son foyer.

Le Lion
Vous fera une cour généreuse, exigeant un don total de l'autre, tout en cherchant dans l'autre une source de fierté ou de satisfaction personnelle.
Risquera de vous tromper par flatterie ou vanité.

La Vierge
Vous fera une cour timide et se montrera discrète tout au long de sa vie,désirant cependant à ce qu'on flatte ses petites manies.
Risquera de vous tromper par dévouement.

La Balance
Ce personnage, vous fera une cour romantique, cherchant à vous faire plaisir ou à être l'amant, la maîtresse parfaite.
Ce qu'il ou elle désire avant tout, c'est trouver l'âme soeur.
S'il vous trompe, ce sera tout simplement par amour.

Le Scorpion
Vous fera une cour compliquée, c'est un amoureux qui cherchera à satisfaire ses appétits sexuels, et à vous tourmenter par sa jalousie.
Vous trompera par goût de l'aventure ou par goût de la complication, mais ne supportant cependant pas d'être trompé.

Le Sagittaire
Vous fera une cour chaleureuse et impulsive, c'est au départ un amoureux enthousiaste, ou qui prendra la fuite dans le cas d'un trop grand attachement de l'autre.
C'est un personnage qui cherchera dans l'autre, une aide à sa réussite personnelle.
Vous trompera poussé par l'occasion ou par sa nature.

Le Capricorne
Vous fera une cour intéressée, c'est un amoureux qui prend son temps, c'est comme si ce personnage serait à la recherche d'un ou d'une domestique.
C'est néanmoins quelqu'un de fidéle, que ce soit en amitié ou en amour et par conséquent, peu tenté par la tromperie.

Le Verseau
Vous fera une cour plus universelle, qu'individuelle, c'est un amoureux aux réactions imprévisibles, désirant l'amitié avant tout.
Ce personnage complexe vous trompera par sympathie envers l'autre.

Les Poissons
Vous feront une cour malchanceuse, ce sont des amoureux naîfs.
Ce qu'ils recherchent dans une relation, c'est la volupté.
Ils vous tromperont souvent, car ne sachant dire NON !

Bien amicalement
Lemagicien.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Aspects amoureux selon chaque signe du zodiaque il y a 19 ans 2 semaines #5097

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Lemagicien :D pour ces aspects amoureux des signes il y a de quoi méditer ;)

Amicalement
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Aspects amoureux selon chaque signe du zodiaque il y a 19 ans 1 semaine #5112

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Josy,

Je te souhaite une bonne méditation !

Amitiés
Lemagicien.

Re : Aspects amoureux selon chaque signe du zodiaque il y a 19 ans 1 semaine #5125

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
:D :D  Bonjour Lemagicien

J'y ai médité et je ris car je me dis que tous ou toutes vont aller rechercher un capricorne car pour les onze signes :

s'il vous trompe (rien n'est moins certain il y a quand même le s'il),  :-\
vous trompera (préparer vos mouchoirs),  :'(
risquera de vous tromper(l'angoisse permamente), ???
le choix pour être tranquille est quelque peu réduit :D

Entre le présent, les risques et le futur je constate que hommes ou femmes ont un rayon d'action impressionnant ;)quelle santé !!!! :D

Donc mesdames ou messieurs lors d'une prochaine rencontre si possibilité amoureuse demander leur, de quel signe elle ou il est et leur ascendant si capricorne vous pourrez envisagez d'être assuré (e) sur la fidélité de madame ou monsieur.  8)

Alors Lemagicien c'est ça ou j'exagère. Ceci dit je te taquine, je pense que tu t'en doute

En tout cas je peux te dire que pour le reste des aspects amoureux pour chaque signe c'est absolument vrai

Je te remercie c'est super l'aspect instructif de ton sujet est fort intéressant et j'ai passé un bon moment

***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Aspects amoureux selon chaque signe du zodiaque il y a 19 ans 1 semaine #5141

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Josy,

Je suis bien content que t'ai passé un bon moment, en ayant fait cette lecture.
Ce qui paraît rigolo de prime abord, prends souvent des consonances moins drôles, quand on y est confronté, surtout dans une relation sentimentale.
Mais comme, je le dis souvent "quelqu'un d'averti en vaut deux "

Amitiés
Lemagicien.

Re : Aspects amoureux selon chaque signe du zodiaque il y a 19 ans 1 semaine #5155

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Tu as entièrement raison ne pas oublier l'aspect difficile des relations amoureuses dont la finalité engendre pour la plupart tristesse, déception et souffrance. Soit rassuré pour autant je n'en oublie pas les paramètres lorsque l'on est confronté aux échecs sentimentaux.

Parfois je tente de prendre par la dérision certaines situtations difficiles de l'existence, pratiquant l'auto-dérision de mon propre vécu, ma personne ; cela me permet de m'apporter une certaine sérénité et d'aborder la vie avec légèreté. Est-ce bien, est-ce mal d'un point de vue psy je pense que seul les résultats compte pour pouvoir s'en sortir.

Comme tu le dis quelqu'un d'averti en vaut deux donc à nous de mettre à profit les aspects amoureux que tu nous a fourni pour nous permettre de prendre la bonne voie. De nouveau merci, chaque jour j'apprécie les sujets que tu proposes et m'apporte un complément d'information qui me manque l'astrologie est un monde si vaste et infini.

Bonne journée
***Amitiés, Josy***

Re : Aspects amoureux selon chaque signe du zodiaque il y a 18 ans 11 mois #6501

• leth
  • Portrait de leth
  • VAZonautes curieux
bonjour tout le monde je vien de lire votre article je le trouve tres interessant ca confirme ce que je pense de 2 personnes et moi aussi
maintenat je serais me prepare
merci
Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena