Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre prénom et votre signe astral

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5429

• if72
  • Portrait de if72
  • VAZonautes curieux
Merci Eliana pour ta contribution.

Bonne soirée
Isabelle
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5430

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
Merçi mille fois Eliana , franchement je me reconnait quand même dans ce que tu décrit c'est tout vrai!!
Quand a mes filles il y a du vrai aussi  encore merçi pour ta compétence et ton aide aux autres merçi encore ..

Amitiée
LOulina..... ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5432

• sdidou
  • Portrait de sdidou
  • VAZonautes curieux
Bonjour

mon prénom est Sylvie et je suis Balance
Merci

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5473

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Sdidou,

Sylvie — Balance

Vous vieillissez très bien. Avec l'âge, votre air naïf et la clarté de votre regard s'accentuent ; le teint reste clair ; l'oeil se voile de mélancolie et de douceur, et on ne voit alors plus que lui.

Vos facultés intellectuelles remarquables, votre assimilation aisée, votre don de créatrice et votre attirance pour la nouveauté et le progrès font de vous un précurseur qui s'écartera, dans toute la mesure du possible, des carrières routinières et trop classiques.

Vous avez de grandes difficultés à exiger la juste rémunération de votre travail, à réclamer votre dû. Vous vous sentez souvent coupable, ayant beaucoup de mal à séparer l'argent de tout contexte affectif. Par contre, la chance veut parfois que vous bénéficiiez de legs inattendus ou qu'on vous paye sans que vous ayez besoin de réclamer quoi que ce soit.

Vous avez le sens de la famille, une âme de "générale de l'intérieur" (expression vietnamienne). Vous imposez en douceur votre autorité, et il ne vous viendrait pas même à l'esprit qu'on puisse vous contester. Vous aimez être entourée et construisez volontiers une grande famille.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5475

• sdidou
  • Portrait de sdidou
  • VAZonautes curieux
Merci beaucoup pour cette étude très précise .. et très vraie ..
A bientôt

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5477

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium

Jocelyne — Poissons

On vous accuse parfois de vanité ; disons plutôt que vous êtes sensible à la flatterie parce que celle-ci peut vous réconforter. Pour répondre à votre désir de valorisation, vous avez plus que d'autres besoin d'une dose d'approbation quotidienne. C'est là une faiblesse dont il vous faut prendre conscience.

Vous attacherez moins de prix aux résultats matériels, mais davantage à la notoriété ou à la réussite de la grande idée dont vous vous serez faite le féal. L'on trouve ici des littérateurs, des femmes politiques sincèrement convaincues des thèses qu'elles défendent, des attachées d'Ambassade et toutes celles qui, dans un poste quelconque, sont chargées de la représentation d'un pays, d'une firme, d'une idée, d'un ensemble d'êtres.

Vous souhaitez trouver chez votre partenaire aussi bien un amoureux qu'un ami. Très sociable, vous aimez les échanges d'idées, les plaisirs nouveaux et la fantaisie. Sensuelle, vous appréciez les joies de l'amour. Mais vous êtes capable d'abstinence pendant d'assez longues périodes.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5487

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour
mon prenom es ana paula scorpion
merci :D

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5490

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour ana301,

Ana-Paula — Scorpion

Pour vous, le raisonnement est beaucoup moins important que la sensation ou l'émotion. Vous ressentez en vous des résonances qui échappent bien souvent aux autres. Cela vous donne un don de visionnaire, qui est toujours plus ou moins latent chez vous.

Les esprits méthodiques pourraient vous reprocher de procéder souvent à d'invraisemblables amalgames. C'est que votre imagination vous rend sujette à des visions, des aspirations, des pressentiments et des prémonitions qui vous font vivre souvent dans une sorte de rêve éveillé.

Vous pouvez être encline au chantage à la maladie : vous utilisez la maladie pour satisfaire votre désir d'avoir quelqu'un qui s'occupe de vous, qui vous réconforte, qui vous dispense compréhension et câlins. Il y a aussi un risque plus grave, celui de vouloir parfois fuir la réalité jugée trop lourde en vous réfugiant dans le fatalisme, le tabac, l'alcool, ou toute autre forme d'évasion.

amitié

eliana

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5502

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Chère Eliana pour ton analyse prénom/signe.

Il me faut alors prendre conscience de cet aspect. Comme on en apprend tous les jours !! Finalement ce que je croyais rechercher dans une certaine reconnaissance, réconfort n'est en fait de la flatterie que l'on pourrait m'adresser. Et moi qui me répète que toute personne flatter vit aux dépends des flatteurs il faut que je révise sérieusement ma copie. D'ailleurs c'est curieux, par pudeur je n'ai jamais trop apprécié les flatteries. A bon entendeur salut !!! donc me voilà  prévenue. Que cette prise de conscience me permette de m'améliorer déjà pour moi-même et surtout pour ne pas passer pour quelqu'un de vaniteux.

Pour le reste de l'analyse je suis d'accord. cela se rapproche assez de ma personne à une toute petite exception :)

de nouveau  merci c'est super sympath, de ta part et généreux.

tendresse
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5536

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour chère Eliana,
j'apprécie beaucoup ce que tu as toujours à nous proposer. Que pourrais-tu dire sur Catherine & Cancer ?
ça ne presse pas, prends ton temps.
Je t'en remercie d'avance.
Amitiés, ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena