Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre prénom et votre signe astral

Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5133

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à tous,

Je vous présente une description succincte des principaux traits de caractère et de destin de plus de 100.000 prénoms courants  en fonction des signes astraux de leurs porteurs et porteuses.
Vous savez sans doute déjà que le fait de porter un  prénom  plutôt qu'un autre vous dote de certaines caractéristiques plutôt que d'autres.

Pour en savoir plus
Donnez moi votre prénom ainsi que votre signe astral.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5134

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir eliana,

Avant tout merci pour ta proposition, vous effectuez tous un tel travail que bien souvent je n'ose vous solliciter, mais ce soir je me lance je te donne donc mon prénom : véronique et mon signe : cancer.

J'aimerai s'avoir également s'il faut tenir compte des prénoms de bapthème ainsi que de l'ascendant, si toutefois c'est le cas voici les miens : roseline et régine et ascendant lion.

Encore un grand merci pour tout ce travail.

Amitié

véronique

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 3 semaines #5148

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
bonsoir eliana, :D
merci d'avance pour le travail que tu vas effectuer. mon nom est d'origine arabe et je suis turque: saliha est mon nom et je suis du signe d la balance.
je t'embrasse très fort  :-*,amicalement ladysally :

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5178

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Véronique,

pas besoin des autres prénoms et ascendant!!

Véronique — Cancer

On ne saurait jamais s'ennuyer ou être morose en votre compagnie. Votre joie de vivre, votre curiosité d'esprit ainsi que votre vibrant optimisme sont en effet très contagieuses.

On vous trouve du charme et de la personnalité. Vous vous faites des amis un peu partout, d'autant plus que vous êtes attirée par l'étranger et les voyages. Vous êtes très tolérante, très indulgente, très ouverte, ayant en horreur le dogmatisme et le sectarisme. Vous avez un esprit inventif, réceptif à toutes les idées nouvelles, et une grande habileté à convaincre. On ne s'adresse jamais en vain à votre intelligence.

Votre réussite professionnelle et matérielle est davantage due à la chance et aux appuis providentiels qu'à l'effort et l'ambition. En effet, vous abandonnez un peu trop facilement car vous n'aimez pas la lutte et la violence. Mais votre vie est toujours bien protégée. Vous pouvez faire fortune en conciliant le sens esthétique et la recherche scientifique, ou en poursuivant une carrière juridique.

Vos affaires de coeur se déroulent toujours sous le signe du romantisme et de l'anticonformisme. Très raffinée et délicate dans l'expression de vos sentiments, vous fuyez instinctivement la moindre vulgarité. Votre partenaire devrait être un homme très ouvert et très conciliant, et il devrait éviter la jalousie comme la peste.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5179

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Saliha,

Saliha — Balance

Cette combinaison vous donne une grande curiosité intellectuelle, un esprit pénétrant ainsi qu'une imagination débordante. Tout vous intéresse — vous ne cessez jamais d'apprendre. Cependant, à force de vous disperser, vous manquez souvent de concentration, et il peut vous arriver d'échouer dans des entreprises qui auraient pu être menées à bien si vous aviez été plus diligente et plus patiente.

Vous êtes très adroite dans vos mouvements et pouvez exceller dans les occupations manuelles comme l'électronique, la plomberie, l'électricité, la couture ou la broderie.

L'instabilité est la principale caractéristique de votre vie sentimentale. Il vous est en effet difficile d'aimer longtemps la même personne, car vous êtes toujours prête à découvrir et à avoir de nouvelles expériences. Vos sentiments manquent de profondeur et de consistance. Mais vous êtes une fiancée délicieuse.

Vous aimez beaucoup plaire en faisant de belles promesses que vous n'êtes pas en mesure de tenir. De la sorte, vous vous trouvez souvent en situation embarrassante que vous avez vous-même créée.

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5180

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
bonjour eliana, :D
je suis une personne impatiente,je suis interresée sur tout,je fais beaucoup de dentelles,je me suis stabilisée avec mon mari.
est ce que tu pourrai voir pour mes deux filles: ::)
selin balance
seda aylin lion
amicalement
ladysally
ps.seda est le premier prénom tandis que aylin est le second prénom,on utilise toujours le second(aylin).je te laisse faire chère eliana  :-*

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5188

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
chère éliana,

Merci pour cette description.

Rien à dire c'est tout moi dans ce que tu viens d'écrire.

En ce qui concerne le travail tu as raison j'ai tjrs eu de la chance, je ne me pose pas de questons je prend ce qui vient et quand rien ne vat plus une autre opportunité se présente et je prend à nouveau. Il faudrait peut être que je me stabilise un peu maintenant à mon age !!!!!!!

Pour les sentiments c'est tout autre chose, pas de chance à l'horizon. Après 2 séparations difficiles, je n'arrive pas à trouver chaussures à mon pied, il faut dire que je n'ai pas perdu ma chaussure de verre comme cendrillon, elle est bien rangée dans mon placard, bon là aussi je dois faire des efforts.

Encore merci chère éliana

Amitié et  à bientôt

sebsylam

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5195

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,

Selin - balance

Vous êtes suffisamment orgueilleuse et têtue pour vous refuser à demander quoi que ce soit à autrui. Vous avez une grande confiance en vous et en votre chance, et considérez que vous êtes toujours capable de vous en tirer toute seule. Mais il vous arrive aussi, malgré cette ténacité, de vous montrer impatiente et d'interrompre une action entreprise, parce que vous sentez ne pas pouvoir la mener à bien.

Votre envie de savoir, de comprendre, peut parfois vous entraîner trop loin. Vous vous dispersez par moments pour assumer trop d'activités au cours d'une même période.

Vous aimez les voyages, l'aventure et l'activité physique. Vous pratiquerez volontiers le ski, le tennis et l'équitation, et d'une manière générale bon nombre d'activités de plein air. Vous n'êtes en général pas bricoleuse, car vous manquez d'habileté manuelle, mais vous pourrez vous adonner avec succès à la peinture. Vous n'aimez pas restez inactive. Et lorsque votre emploi du temps vous le permet, vous vous précipitez au spectacle.

Seda — Lion

Vous êtes une personnalité très affirmée, avec une volonté de puissance portée au paroxysme. Votre sûreté de soi et votre aisance sont à toute épreuve. Vous êtes très autoritaire, avec des colères brusques et explosives mais vite oubliées. Vous avez le sens de l'action et des responsabilités ; vous savez agir, décider, trancher dans le vif. Vous êtes une rude antagoniste qui n'acceptera jamais une défaite et qui ne pardonnera aucune atteinte à son énorme amour-propre.

Très narcissique, vous pouvez vous montrer follement généreuse, mais plutôt par goût du beau geste ou par vanité. Il vous est difficile d'éviter un certain théâtralisme.

Les natives de cette combinaison sont des conquérantes, des "femmes phalliques", des amazones, qui effraient les hommes ou les rendent insensibles à leur charme féminin.

Dans le domaine professionnel et social, votre immense ambition vous fait sortir rapidement de la médiocrité, dont vous avez horreur. En général, vous arrivez à une situation en vue grâce aux chances et aux protections qui facilitent votre progrès. Le goût exagéré du luxe ou un excès d'orgueil peuvent entraîner des revers dans plus d'un domaine.

En amour, vous exigez l'admiration pleine et entière. En retour, vous vous plaisez à protéger et à prodiguer vos bienfaits. Votre destin amoureux est marqué par des passions tumultueuses. Dans votre union ou mariage, le prestige joue un rôle aussi important que les sentiments.

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5206

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
moi aussi, je suis très impatiente de découvrir ce que peut révéler mon prénom
je suis EULALIE
née le 16 mai : taureau

à bientot

merci d'avance

eulalie

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5244

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour, je m'appelle Nathalie et je suis scorpion...merci
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena