Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre prénom et votre signe astral

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5263

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Eulorlane,

Eulalie — Taureau

L'action est votre raison de vivre : il vous faut toujours agir, pour le bien si possible, sinon pour le mal. En tout cas, vous avez la bonne volonté de servir la collectivité, sans toutefois oublier vos intérêts personnels et surtout votre gloire. Est-ce pour ces raisons que votre destin est souvent en dents de scie ?

Le hasard joue un rôle assez important dans votre existence. Mais d'autres éléments déterminants font aussi régulièrement leur apparition : très forte influence du pays natal, de l'enfance, des parents et surtout de l'image paternelle, aide de la famille au départ par un apport matériel, par exemple.

Très douée pour les affaires, vous êtes dévorée par le désir de réussite. L'argent vient assez spontanément à vous, mais s'en va aussi allégrement à cause de votre amour du prestige ou des plaisirs dispendieux. Vous avez l'étoffe d'une grande financière ou d'une artiste bien inspirée.

Votre vie est remplie d'amours passionnées ou tumultueuses, qui peuvent vous aveugler ou vous faire commettre des erreurs. Vous êtes un peu trop possessive et égoïste, ce qui peut rendre chaotique votre vie conjugale. Mais vous vous révélez d'une surprenante faiblesse lorsque vos sens sont touchés. Malgré votre forte sensualité, vous savez faire preuve de fidélité et de constance.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5264

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Gen,

Nathalie — Scorpion

Ce qui est le plus remarquable chez vous, c'est votre sens pratique très développé. Vous savez compter, vous défendre et, s'il le faut, attaquer. On aurait intérêt à ne pas être votre adversaire ou ennemi, car vous ne le lâcherez alors jamais. Mais on ferait bien de vous demander des conseils d'ordre concret : vous en avez d'excellents à donner grâce à votre vive intelligence et à votre esprit logique, rationnel, positif.

Lorsque vous entreprenez quelque chose, vous avez besoin d'en entrevoir immédiatement le résultat ; rien ne vous irrite ou décourage plus que de travailler dans l'incertitude ou le flou.

Votre réussite matérielle et professionnelle ne fait pas de doute, à moins que vous ne décidiez d'être vraiment déraisonnable. Vous amasserez patiemment votre fortune et saurez parfaitement faire fructifier vos biens. Vous connaîtrez donc une vie aisée et confortable.

Vous êtes plutôt pantouflarde, préférant une vie sédentaire et très attachée à votre maison. Cependant, les circonstances peuvent parfois vous obliger à voyager beaucoup et même à faire votre vie à l'étranger ; vous serez alors très nostalgique.

De nature stable et fidèle, vous réfléchissez longtemps avant de vous engager dans une union amoureuse. Vos sentiments sont très lents à s'éveiller, mais ils sont puissants et s'approfondissent avec le temps.

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5265

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci éliana
c'est tout moi
je m'y retrouve parfaitement et je suis surprise que tu es pu trouver la signification de mon prénom eulalie

merci beaucoup

eulalie

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5273

• mimi38
  • Portrait de mimi38
  • VAZonautes curieux
Je m'appelle mireille et suis du signe poissons
Merci par avance

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5291

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
C'est vraiment impressionnant, et même flatteur !!!!! Merci.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5293

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour éliana

mon prénom est chrystelle et mon signe est le gemeaux
je vous en remercie par avance
a bientot
chryst

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5301

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Mimi38

Mireille — Poissons

Votre personnalité respire un charme très opérant. Personne ne peut rester insensible à votre fraîcheur, à votre côté délicieusement enfantin, à votre gentillesse. C'est peut-être parce que vous gardez toujours au fond de vous-même la nostalgie des paradis perdus.

Votre vie est pleine de surprises et de changements, qui sont heureux la plupart du temps, c'est comme si vous bénéficiiez d'une protection divine spéciale. Mais cela ne vous empêche pas de connaître des difficultés qui résultent d'un conflit permanent entre votre désir d'indépendance et votre besoin d'un giron. Vous perdriez tous vos moyens si vous n'étiez pas comprise et aimée. Vous tardez à devenir adulte sur le plan psychique et affectif. Vous aimez voyager, mais il vous faut toujours un port d'attache où vous attendraient à bras ouverts des personnes qui vous aiment profondément.

Sur le plan professionnel, vous êtes moins armée que vous ne le faites croire, mais vous pouvez réussir. Vous êtes une artiste ou une esthète plus qu'une travailleuse ambitieuse. Le succès vous vient souvent à la suite d'heureuses intuitions ou de hasards propices. Votre réussite est assurée dans le domaine des rapports humains, des mécanismes de la vie, des relations publiques.

Votre imagination gouverne vos émotions et vos sentiments. Vous avez tendance à trop idéaliser l'être aimé. Vous avez d'énormes facultés d'attachement pour les vôtres, vos enfants surtout.

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5302

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Courtois,

Chrystelle — Gémeaux

Malgré votre fougue et votre dynamisme, on trouve chez vous une nette tendance à l'utopie ou au mysticisme. Vous avez souvent le désir d'être ailleurs, ou d'avoir autre chose qui n'est pas de ce monde. Foncièrement hédoniste, vous aimez la vie et les plaisirs, mais vous pouvez vous en détacher d'un seul coup si les circonstances l'exigent.

Vous êtes plus émotive et plus sensible que vous ne voulez le laisser paraître. Tendre et espiègle à la fois, vous avez beaucoup de charme, d'humour et de drôlerie, ce qui rend votre compagnie très agréable et recherchée.

Vous avez aussi un coeur réellement charitable et compatissant. On peut toujours espérer obtenir de vous un mot de réconfort, un repas ou une aide matérielle. D'aucuns vous trouvent un feu folle, mais tous reconnaissent votre bonté. Serviable, mais avec des accès de paresse, vous savez mieux que quiconque vous faire aimer.

On pourrait dire que vous manquez de réalisme et de bon sens. En compensation, l'intuition et la chance viennent souvent à votre secours. Vous gagnez facilement de l'argent et le dépensez allégrement, sans souci pour les conséquences.

Côté coeur, vos vives passions se mêlent intimement aux vastes illusions, ce qui peut entraîner des situations confuses et embrouillées. Vous avez trop tendance à désirer ce qui est manifestement hors de votre portée, ou à idéaliser exagérément la réalité. Parfois vous souffrez ou faites souffrir des trahisons.

amitié

eliana ;)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5316

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci eliana d'avoir repondu aussi rapidement.
Cest tout à fait vrai.
Sincérement merci
chryst

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 19 ans 2 semaines #5350

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
j'ai été pleinement satisfaite pour moi,
je voudrai aussi connaitre pour mes proches
laura : bélier
eymeric : balance
merci de tout coeur

eulalie
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena