Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre prénom et votre signe astral

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14617

• misslr2810
  • Portrait de misslr2810
  • VAZonautes curieux
bonjour, suis curieuse peux tu me dire pour ces 2 prénom:
Emmanuelle - scorpion
John - poisson
Merci de ta reponse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14656

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour michèle,

Michèle — Cancer

Votre sensibilité, à la fois intuitive et lucide, vous rend apte à deviner les pensées profondes et secrètes des autres, l'état d'esprit dans lequel ils se trouvent à votre égard et ainsi à prévoir, à anticiper leurs volontés ou leurs réactions quand cela vous semble nécessaire ou peut vous être utile.

Les soucis d'ordre matériel, les contrariétés et les inquiétudes affectives peuvent vous faire somatiser. Le plus souvent, vous expulsez par la peau ce que vous ne "digérez" pas : zona, herpès ou eczéma peuvent alors apparaître subitement chez vous. Aussi, vous avez la gorge, le palais, le larynx, les amygdales et le cou sensibles. Fuyez donc les courants d'air et méfiez-vous toujours des brusques changements de température.

Quand vous vous attachez, vous vous révélez la plus charmante, la plus compréhensive et la plus tolérante des partenaires. Vous êtes capable de grands dévouements lorsque vos passions sont touchées, même quand l'objet de votre flamme ne le mérite pas.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14657

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour ekymose,

Christine — Gémeaux

Votre personnalité est d'emblée très charmante. En effet, vous avez beaucoup de séduction, de légèreté, de l'intelligence ainsi qu'une grâce exquise. Vous possédez aussi un véritable don de créer et d'entretenir des relations harmonieuses et chaleureuses. Ayant un grand besoin de plaire et de charmer tous ceux qui vous entourent, vous vous souciez beaucoup de l'opinion et de la sensibilité des autres, en prenant soin d'agir avec le moins d'égoïsme possible. Les amitiés jouent un rôle capital dans votre destin. Vous obtenez beaucoup par votre charme. Et vous ne restez jamais seule.

Vous avez des dons artistiques en abondance, notamment pour la danse, la photographie, pour tout ce qui concerne le cinéma, le spectacle et les industries de luxe. Des pays lointains ont une certaine importance pour vous, et une partie de votre carrière ou de votre vie peut se dérouler à l'étranger. Vous avez pas mal de chance dans le domaine professionnel, surtout par des appuis et des faveurs qui se présentent d'eux-mêmes.

Romantique et romanesque à la fois, vous entrez généralement dans un mariage précoce ou décidé sur un coup de tête. Malgré votre bonne volonté au départ d'une union, votre fidélité n'est pas à toute épreuve. Mais vous aimez les enfants et ferez tout pour les rendre épanouis et heureux. Le remariage ne vous fait jamais peur.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14659

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Courtois,

Audryna n'est pas repris dans la liste, donc j'ai pris
audry..mettre au féminin

Audry — Sagittaire

Vous aspirez à vivre paisiblement, entouré de ceux que vous aimez et d'un certain confort, d'une sécurité matérielle et morale qui vous préservent des mésaventures et des aléas de l'existence. Ce ne sont donc pas la réussite sociale, l'ambition professionnelle ni la soif de pouvoir qui vous motivent, mais la perspective d'avoir les moyens de vivre heureux le plus longtemps possible dans les conditions que vous aimez.

Vous êtes sujet à de brusques poussées de fièvre sans raison apparente et qui sont le plus souvent des manifestations de votre état fébrile chronique ou de votre tempérament fiévreux.

Épris d'indépendance, la plupart des natifs de votre combinaison préfèrent travailler pour leur propre compte et être leurs propres patrons. Ils ont aussi une prédilection très marquée pour tous les métiers qui à la fois sont indépendants et répondent le mieux à leur vieux fonds campagnard. Si vous êtes ouvrier ou exploitant agricole, vous vous estimez une des personnes les plus chanceuses du monde.

Même au bout de plusieurs années de vie commune, il arrive encore à votre partenaire d'être surprise par certaines de vos réactions. En effet, possédant une personnalité à multiples facettes, vous êtes souvent imprévisible.

Matthéo — Scorpion

Vous êtes doué d'une volonté extrêmement puissante, qui vous fait soulever les montagnes. En tout cas, vous vous devez de vaincre les obstacles sur votre chemin et d'atteindre les sommets. Froid et logique, vous mettez tout en oeuvre pour réussir.

On vous dit secret et l'on n'a pas tort, car il n'est jamais facile de deviner vos desseins ou vos intentions : vous êtes un livre fermé pour les autres. Par contre, vous avez l'habileté de découvrir les secrets des autres ou les rouages cachés des choses pour en tirer un parti avantageux. Avec votre puissance critique, vous avez tôt fait de voir le défaut de la cuirasse, la faiblesse, la bêtise de vos adversaires. Votre esprit tortueux n'est jamais tout à fait content de ce qu'il a. En somme, vous êtes une personnalité qui fascine et qui inquiète à la fois.

Vous pouvez réussir brillamment dans la science, l'industrie, la médecine, et dans toutes les carrières où il faut s'imposer et dominer. Vous pouvez mettre votre volonté au service d'une bonne oeuvre exigeant un effort titanesque, ou, par contre, au service du mal et de la destruction.

Vos passions sont violentes, quoique souterraines. Vous êtes très fermé sur vous-même, ce qui, pourtant, ne vous empêche pas d'être très jaloux en amour. Vous avez un certain goût de souffrir ou de faire souffrir qui risque de déstabiliser vos rapports affectifs. Votre vie amoureuse et conjugale demandera beaucoup d'efforts en commun et de tolérance mutuelle. Votre sexualité tend à l'emporter sur vos sentiments.

amitié

eliana
Dernière édition: il y a 18 ans 8 mois par .

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14663

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
merci beaucoup de ta réponse eliana!

Ça me ressemble beaucoup, même si au niveau du charme j'ai tendance à douter ( je suis seule depuis 5 ans mais je suis entourée de bons amis(es) ), je crois que c'est à cause de mon état d'esprit ou mon attitude, plutôt qu'un manque de charme!!

Merci encore!!!

Christine

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14670

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour painneau,

Emmanuelle — Scorpion

Tout, plutôt que la médiocrité ! Telle est votre devise. Votre joie de vivre se manifeste ainsi avec une franchise et une générosité un peu tapageuses, mais saines et authentiques. Avec vous, pas de faux-semblant ou de juste milieu. Le bonheur doit être total, absolu, sans limites, sinon il ne vaut pas la peine d'être vécu !

Votre santé dépend essentiellement de votre système nerveux et de votre équilibre psychologique. Lorsque vous n'avez pas de gros problèmes, affectifs ou autres, vous vous portez comme un charme. Mais lorsque "ça ne va vraiment pas", vous souffrez de divers troubles, qui s'avèrent difficiles à diagnostiquer cliniquement.

On voit aussi beaucoup de femmes de votre combinaison attirées par le barreau. L'idée de défendre un "pauvre criminel irresponsable" et de toucher le coeur de pierre des juges représente une puissante motivation. Mais vous ne craignez pas les métiers sportifs et dangereux.

Stable et fidèle, vous ne vous engagez jamais en amour à la légère, considérant autant le côté matériel que sentimental. Vos affections sont lentes à s'éveiller, mais elles sont puissantes et s'approfondissent constamment avec le temps.

John — Poissons

Deux natures s'affrontent en vous, avec des fortunes diverses : l'une se raccroche à sa sécurité, l'autre rêve d'aventures ; l'une préfère les arrivées, l'autre les départs. Il suffirait de peu de choses pour que l'une cède la place à l'autre. Vous êtes par conséquent assez changeant. Mais tout se passera bien si vous savez exploiter vos qualités de conscience, d'honnêteté, d'efficacité et de réflexion.

Vous êtes aimable, sympathique et sainement curieux. Vous bénéficiez de l'estime de ceux qui vous entourent.

Pourvu que votre travail vous passionne et que vous disposiez d'une certaine liberté d'action, votre efficacité professionnelle peut être redoutable. Vous réussissez sans peine dans une activité exigeant sens des affaires et faculté d'organisation — comme administrateur, haut fonctionnaire, homme d'affaires, etc. Vous pouvez bien faire également dans une carrière en rapport avec des voyages, l'étranger, le droit ou la religion.

Vous recherchez plus la sécurité affective que les grandes expériences passionnelles. Une fois entré dans l'union ou le mariage, vous faites preuve de grands dévouements. Votre partenaire pourrait vous reprocher un certain manque d'imagination et de fantaisie, mais il n'aurait aucun motif d'être jaloux. Vous veillerez sur vos enfants comme sur la prunelle de vos yeux.

amitié

eliana

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14681

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour Eliana,
Merci pour le temps que tu m'as consacré et pour la rapidité.
Si je peux te demander pour moi et surtout si tu as le temps surtout
chrystelle gemeaux
merci encore
bonne journée
amicalement
chryst :)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14690

• boute
  • Portrait de boute
  • VAZonautes curieux
Bonjour, je m'appelle Elisabeth et je suis Taureau.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14718

• diamantella
  • Portrait de diamantella
  • VAZonautes curieux
Chère Eliana
Bingo,vous avez mis dans le mille.
Excusez-moi encore pour mon impatience, promis je ne recommencerai plus.
Amitiés

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14723

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Courtois

Chrystelle — Gémeaux

Malgré votre fougue et votre dynamisme, on trouve chez vous une nette tendance à l'utopie ou au mysticisme. Vous avez souvent le désir d'être ailleurs, ou d'avoir autre chose qui n'est pas de ce monde. Foncièrement hédoniste, vous aimez la vie et les plaisirs, mais vous pouvez vous en détacher d'un seul coup si les circonstances l'exigent.

Vous êtes plus émotive et plus sensible que vous ne voulez le laisser paraître. Tendre et espiègle à la fois, vous avez beaucoup de charme, d'humour et de drôlerie, ce qui rend votre compagnie très agréable et recherchée.

Vous avez aussi un coeur réellement charitable et compatissant. On peut toujours espérer obtenir de vous un mot de réconfort, un repas ou une aide matérielle. D'aucuns vous trouvent un feu folle, mais tous reconnaissent votre bonté. Serviable, mais avec des accès de paresse, vous savez mieux que quiconque vous faire aimer.

On pourrait dire que vous manquez de réalisme et de bon sens. En compensation, l'intuition et la chance viennent souvent à votre secours. Vous gagnez facilement de l'argent et le dépensez allégrement, sans souci pour les conséquences.

Côté coeur, vos vives passions se mêlent intimement aux vastes illusions, ce qui peut entraîner des situations confuses et embrouillées. Vous avez trop tendance à désirer ce qui est manifestement hors de votre portée, ou à idéaliser exagérément la réalité. Parfois vous souffrez ou faites souffrir des trahisons.

amitié

eliana
Temps de génération de la page : 0.036 secondes
Propulsé par Kunena