Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Votre prénom et votre signe astral

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14724

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Elisabeth

Elisabeth — Taureau

Plutôt timide et réservée de nature, vous analysez une à une vos sensations sans jamais vous laisser envahir par elles, sélectionnant et préservant jalousement les meilleures, rejetant systématiquement celles qui risquent de vous faire perdre pied, de perturber votre conscience précise et sage du présent.

Pourvue d'une nature conciliante, compréhensive, avec vous tout s'arrange toujours. Et vous évitez, autant que faire se peut, les conflits relationnels et les problèmes psychologiques.

Votre bien-être physique et votre équilibre nerveux sont étroitement tributaires de votre moral. Il suffit d'une petite contrariété, d'ordre affectif principalement, pour que vous vous mettiez à voir tout en noir et à vous faire du souci. Et c'est alors la porte ouverte aux divers troubles d'origine psychosomatique !

Beaucoup de natives de cette combinaison trouvent leur bonheur dans une union marquée par la stabilité et la complicité. Et alors elles peuvent donner libre cours à leurs qualités de gentillesse, de bienveillance et d'imagination.

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14789

• lookeve
  • Portrait de lookeve
  • VAZonautes curieux
Bonjour eliana,merci pour ton offre,alors moi c'est EVELYNE-CANCER,trés bonne journée,bon courage pour toutes tes réponses futures.EVE.

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14855

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour Eliana,
Merci pour ta réponse, je me retrouve dans se que tu as écrit.Je te remercie encore.
Bonne journée
Amicalement
chryst :)

Re : Votre prénom et votre signe astral il y a 18 ans 8 mois #14856

• boute
  • Portrait de boute
  • VAZonautes curieux
Merci Eliana pour ce compte-rendu.
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena