Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Voyance Innée ou Acquise ?

Voyance Innée ou Acquise ? il y a 18 ans 7 mois #15414

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Edite par tom :
J'ai change le titre de ce message
"Agression par MP pas un vrai médium", pas un titre plus approprié.

Un membre vient de m'agresser et de me calomnier par mp

Voila son message :
"je suis une vrai médium et la seule chose que j'ai a dire c'est que vous étes un arnaqueur car la voyance ne s'apprend pas!!!!!!"

Outre le fait que je ne supporte pas de me faire traiter de voleur alors que je donne de mon temps pour faire tourner un site gratuit... Je trouve que cette personne manque manifestement de connaissances sur l'ésotérisme.

Et vous qu'en pensez vous ? Pensez vous, comme moi que la voyance est un don qui se cultive et se développe ?

Ou pensez vous comme cet pseudo medium agresseur  que cela n'est pas vrai ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Dernière édition: il y a 18 ans 7 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Agression pas MP pas un vrai médium il y a 18 ans 7 mois #15415

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Tom,

Je suis d'accord avec toi, je pense également que la voyance est un don qui se développe et se cultive au fil du temps, d'abord par la connaissance de divers tarots, par l'intuition et l'expérience !
Et puis tout apprentissage est salutable à celui qui recherche la connaissance, et ce en quelque domaine que ce soit.
Qui d'entre nous peut se permettre de dire, je suis un(e) vrai voyant(e) où un(e) vrai médium ?
Tout le monde peut se tromper et avoir raison, laissons les consultants en décider de qui nous sommes vraiment !
Mais ne dénigrons surtout pas le travail, que beaucoup d'entre nous font bénévolement, pour venir en aide à ceux qui sont dans la détresse morale où ce posant des questions existentielles, qui changeront peut être leur vie en quête d'un avenir meilleur !
Toute agression à toujours été mauvaise conseillère au cours de l'histoire humaine, alors que chacun essaye d'apporter sa pierre à l'édifice, en vue de construire positivement et non en se mettant des bâtons dans les roues, je ne sais trop pourquoi où pour quel motifs ?L'accusation est facile, mais faut aussi savoir mettre le tout dans la balance, c'est celà La Justice et le droit à la vérité !
En somme je dirais, qui accuse, s'accuse !

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : Agression pas MP pas un vrai médium il y a 18 ans 7 mois #15422

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Tom,
Bonsoir Lemagicien,
D'abord toute agression est répréssible pour moi.
Ensuite qui dit rage dit jalousie.
La connaissance ce fait tout au long de notre vie et que la voyance ce fait aussi par une certaine technique qui viendra compléter notre intuition et notre expèrience.
Ce n'est pas à cette personne de dire qui est bon et qui n'est pas bon. Surtout que nous travaillons bénèvolement dans le but d'aider nos prochains qui sont dans la tourmente d'une socièté en mal de vivre.
Nous ne nous avouerons pas vaincues par la concurrence et nous continuerons notre petit  bonhomme de chemin en venant en aide du mieux que nous pouvons à des personnes qui sont contents de nous et du site. La preuve est là et la réputation du site n'est pas à faire ni à refaire.
Sur ce je souhaite beaucoup de courage à notre administrateur tom et à notre bon Lemagicien et à tous ceux et celles qui y participent et ce d'une manière très active ou pas.
Amicalement
Ladysally

Re : Agression pas MP pas un vrai médium il y a 18 ans 7 mois #15424

• Barbarella2
  • Portrait de Barbarella2
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour Tom!

voilà une charmante médium qui n'a pas une trés grande ouverture d'esprit et surtout qui ne doit pas avoir pris la peine d'explorer ce site pour en découvrir tous les aspects! je crois aussi que la voyance est un don qui se développe et se cultive, elle a peut-être raison sur un point si on a pas de don, ou une certaine dose de sensibilité, il doit être difficile de devenir voyant mais il n'y a pas que des voyants, il y a aussi des guides qui utilisent et interprètent les cartes dans le but d'aider les gens à évoluer, à se trouver, à prendre des décisions, etc...

Je ne me suis jamais senti arnaquée sur ce site, au contraire, je trouve ici de l'aide, de la générosité, de la disponibilité, dans un moment difficile et solitaire de ma vie! et tout cela gratuitement! Je ne sais pas si cette médium peut en offrir autant!!!!

Merci à vous tous d'être là et merci à toi Tom pour ce site fascinant!

Ekymose

Re : Agression par MP pas un vrai médium il y a 18 ans 7 mois #15483

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Tom,
je ne comprends pas comment une personne peut écrire un message pareil. Et ceci pour une bonne raison : nous sommes sur internet et ne nous connaissons pas. Nous pouvons toujours donner une autre image de soi si l'envie nous y prend...

- tu donnes de ton temps et tu partages tes connaissances avec d'autres et en plus gratuitement
- il me semble qu'elle ne peut pas parler d'arnaque. Et encore c'est à tout à chacun de faire le partage et de voir ce qui peut être vrai ou faux avec nos propres intuitions.

Je pense que la médiumnité se développe et je veux moi-même voir si je peux la développer. Voir également si ces rêves prémonitoires sont un "hasard" ou non. Et je ne dirai jamais que quelqu'un est un vrai médium ou non. Même de moi-même je ne le dis pas quand on me pose des questions, car je n'ai pas de confirmations à ce sujet. Et me faire passer pour qq'un que je ne suis pas non. Ou traiter qq'un de qq'un qu'il/elle n'est pas non plus. Et ceci par respect de l'autre.

Bon courage, Tom et merci pour tout ce que tu fais pour le forum.

ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 7 mois par .

Re : Agression par MP pas un vrai médium il y a 18 ans 7 mois #15492

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour,

moi je ne suis pas voyante mais en tant que consultante j'apprécie énormément que des personnes donnent de leur temps et de leur énergie, -(car il en faut pour faire tourner un site !)- et tout cela bénévolement et uniquement par simple générosité. Alors que d'aucuns profitent de la détresse d'autrui pour faire des choux gras sur leur dos et sans vergogne ! En ce qui me concerne je dirai simplement que la critique est aisée mais que l'art est difficile et vouloir apporter du réconfort autour de soi et qui plus est gratuitement dans une époque ou tout se paie c méritoire en conséquence laissez les esprits chagrins déverser leur bile moi je n'ai qu'un mot à vous dire "BRAVO" à tous et continuez ! amicalement  :-*

Re : Agression par MP pas un vrai médium il y a 18 ans 7 mois #15502

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Tom, juste une réaction à la lecture du mot qui vous a été adressé dont l'affligeante médiocrité n'a n'égale qu'un évident manque de courtoisie et de sérieux pour quelqu'un qui se prétend être un "vrai" médium  (une vraie, en l'occurence). 
La médiumité pas plus que la voyance ne sont des états statiques acquis une fois pour toutes.  Il y a certes des dispositions, une réceptivité plus ou moins grande que nous possèdons tous plus ou moins à l'état naturel et que seuls certains ressentent plus que d'autres et, mieux encore , cultivent sans pour autant être assurés que cet état de perception leur soit acquis à jamais.
Je ne saisis pas bien surtout la motivation d'une telle déclaration dont la présomption laisse songeur .....
Cette personne pense t'elle par exemple qu'il soit possible de tirer les tarots sans avoir eu un long apprentissage de la signification des lames, de leur contenu esothérique, etc....  ????  et même, lorsque ceux-ci sont devenus "un support" encore faut-il avoir la connaissance préalable.
Bonne contination sur votre site et merci de l'avoir créé.
Mamouch

Re : Agression par MP pas un vrai médium il y a 18 ans 7 mois #15567

• sandraparis93
  • Portrait de sandraparis93
  • VAZonautes curieux
  • kikou
Bonjour Tom
Je pense qu'effectivement nous pouvons réveiller les dons que nous possédons, en les développant et les cultivant un peu tous les jours ... Quand aux personnes insultantes, il est clair qu'elles ne sont pas les bienvenues sur un site aussi convivial que celui-ci et manquent d'un total savoir vivre et d'inteligence.

Amitiés
sandra
sand

Re : Agression par MP pas un vrai médium il y a 18 ans 7 mois #15576

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Tom,
Bonjour Lemagicien,

Un petit mot pour tout d'abord vous remercier de tout le temps que vous nous accordez sans compter... Il est rare à l'heure actuelle de rencontrer des gens comme vous.

Un deuxième petit mot pour vous dire: ne vous laissez pas emporter par ces personnes qui n'en valent pas la peine..que tout cela passe sur votre indiférence...

Et un troisième petit mot pour vous dire: FELICITATIONS pour ce site qui nous apporte que du bonheur!

DE TOUT COEUR MERCI!

Re : Agression par MP pas un vrai médium il y a 18 ans 7 mois #15598

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Nous vous remerçions pour ces encouragements qui donne envie de continuer :-) !

C'est vraiq u'il ne faut faut pas céder a la tentation de s'énerver, et il ne faut pas faucaliser sur la forme.

Ce qui m'intéresse, c'est surtout le fond et le sujet : peut on devnir voyant, est ce que cela s'apprend ?

D'après ce que je lis en synthèse dans vos messages, le sentiment général semble être à 'on nait avec un don' et on apprend à le developper.

J'apprècie beoucoup le pied de nez du magicien : "Tout le monde peut se tromper et avoir raison, laissons les consultants en décider de qui nous sommes vraiment !" !

Il y a des personnes qui s'essaient et cherchent à developper leur intution sur le forum questions (qui sert un peu a cela) qu'en pensez vous ?

Je pense pour ma part que l'on développe.. Claudiac, nous dit "Je pense que la médiumnité se développe et je veux moi-même voir si je peux la développer" tu seras donc un bon temoin pour nous : a priori, tu n'es pas né médium et tu souhaites développe cela.

LA vrai question est comment peut on accroitre ces sensibilités ? Comment devenir voyant ? Apprendre un technique ? S'exercer ? trouver un maitre ? Repondre aux internautes sur le forum ? Prendre des cours ?

Comment développer ses dons ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena