Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Les idées recues qui entourent l'intuition

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14445

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
re bonjour les filles en ce moment je fais un gos travail sur moi meme.ca matin grace a lexerciece de rolande g eu une reponse cété liberte joie et pensée positive et ben sa sa ma mis en joie pour toute ma journée sa voulait que je devait me liberer mettre de la joir ds ma vie et pensée positivement apres g eu le sourire sa sa fait du bien mais si en ce moment g pas mal de mauvaise nouvelles mais je le prend bien... pourtant je né rien demander en particulier j ai dit juste la formule et c'est venue comme sa.
bisous aziel
Dernière édition: il y a 18 ans 8 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14447

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Aziel... c'est merveileux  cela fonctionne tu as recu une réponse... alors que la joie habite ton coeur , ton âme ton esprit... et ta vie entière.
Bizou a toi Aziel
Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14449

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

j'ai écrit "human sense" et au fait je pensai à "common sense". Mais j'ai vu que tu m'as comprise.

Trouver la clé... quelqu'un m'a dit que je l'ai déjà. Mais alors pour la trouver... ce n'est pas facile.

La mer, je l'ai toujours aimée (comme tout le monde je suppose à part ceux qui préfèrent la montagne) que ce soit celle du fjord d'Oslo, la Méditerrannée ou la Mer Rouge. Je peux exactement faire ce que tu dis : regarder les vagues et les marées. La nature pure. Je pourrai même habiter à la mer. Rien que pour la voir et l'entendre. Sans forcément m'y baigner.

Je rêve déjà... mais j'ai encore du "travail" qui m'attend - sur moi je voulais dire.

A bientôt, ClaudiaC

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14450

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Claudiac, oui habiter la mer ! Je te souhaite de tres belles vacances et reviens nous .. :)
Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14453

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

voir la mer en allant au travail. J'ai eu ça un moment, mais notre mer intérieure à nous : le lac léman. Et aucun jour il n'était pareil ce lac.
Maintenant si un jour je vais habiter près de la mer je ne le sais pas. De cette ville-ci, je suis à la montagne en 30 min - 1 heure ;-)

Et pour les vacances.. elles commencent dans une semaine. Pour deux semaines. Sur une île.

A bientôt, ClaudiaC

P.S. Je noterai mes rêves... en tout cas.

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14458

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Oui, et est-ce que tu vas essayer la petite formule ci -haut ?

Rolande

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14464

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Oui, et est-ce que tu vas essayer la petite formule ci -haut ?

Rolande

oui pour ... ??

oui, je vais essayer la petite formule ci-haut

ClaudiaC

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14466

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je pense que ceci sera bien pour toi Claudiac avoir des réponses pour toi . JE te le souhaite grandement.

rolande

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14474

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
merci.

cependant y arriver par soi-même demande beaucoup d'efforts.

Claudiac

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14489

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à toutes, bonjour Rolande.

J'ai fait un rêve que j'ai mis mon rêve dans interprétation des rêves. J'en fais une copie ici :
Voilà un rêve que j'ai fait, avec l'impression de connu, de déjà vu dans des rêves précédents.

Je dis barrière, mais en fait , ce n'est pas une barrière, plutôt une rambarde blanche qui délimite une petite terrasse.
Je suis debout sur un carré de pelouse à côté de cet entourage, plutôt délimitation entre la terrasse et la pelouse puisque tout au même niveau.
La terrasse est relativement petite car je vois un peu de la façade d'une petite maison sans en connaître l'intérieur.
Je ne sais d'ailleurs pas si c'est chez moi ou chez quelqu'un.
Apparement pas d'autre jardin que ce carré de pelouse, du moins devant la maison. La cour est relativement petite. De la verdure, des plantes grimpantes fleuries cachent le grillage de la cloture. La barrière de l'entrée est à peine visible.
Personne d'autre en vue. Je reste immobile sur le côté et je regarde sans bouger. C'est assez confus dans ma tête.
Ce qui me frappe le plus c'est cette rambarde blanche que je reconnais en premier comme ayant fait partie d'autres rêves.

Car j'ai l'impression que cette "barrière en bois blanche" délimite quelque chose.
En y réffléchissant, ça aurait pu être ma future maison puisque la mienne est à vendre et que je ne sais toujours pas par où j'irai apprès.
Mais, ce peut aussi être une maison dans laquelle il se passe quelque chose. Mon immobilisme vient du fait que ça ne me regarde pas et que je n'y peut rien, mais que c'est très important pour mon futur.

Comment noter tout ça dans les petites cases. pour moi, c'est un peu confus.

Merci pour les conseils
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena