Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Les idées recues qui entourent l'intuition

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14502

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Mamyol,
je vais essayer de te répondre à ton rêve dans l'autre section.
ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14520

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Mamyol je vais te donner un exemple de comment écrire le rêve dans les cases d'accord. Juste un exemple.

Mamyol est-ce qu'il serait trop curieux de savoir la formule que tu as dis et quelle fut tes pensées avant de t'endormir?

case 1. Ce que je recois comme impression/révélation intuitive;
Ce qui me frappe le plus c'est cette rambarde blanche que je reconnais en premier comme ayant fait partie d'autres rêves.

case 2. Les difficultés rencontrées;
Car j'ai l'impression que cette "barrière en bois blanche" délimite quelque chose.Je ne sais d'ailleurs pas si c'est chez moi ou chez quelqu'un.

case 3. Mes réactions émotives;avec l'impression de connu, de déjà vu dans des rêves précédents.C'est assez confus dans ma tête.

case 4. Ce que j'ai appris;
En y réffléchissant, ça aurait pu être ma future maison puisque la mienne est à vendre et que je ne sais toujours pas par où j'irai apprès.

case 5. Orientation de mes futures apprentissages:
Mais, ce peut aussi être une maison dans laquelle il se passe quelque chose. Mon immobilisme vient du fait que ça ne me regarde pas et que je n'y peut rien, mais que c'est très important pour mon futur.
case 6. Vérification :Attendre

Mais, ce peut aussi être une maison dans laquelle il se passe quelque chose. Mon immobilisme vient du fait que ça ne me regarde pas et que je n'y peut rien, mais que c'est très important pour mon futur. ( ok)

ici tu dis que tu es immobile que tu ne fais rien... n'est-ce pas un peu ce que tu fais actuellement ne rien faire ( je dis pas cela pour te tomber sur le dos comme on dit mais observe bien ton comportement dans le r^ve tu ne fais rien tu es immobile?? ceci est une réponse a ton compoortement dans la vie quotidienne en rapport a la vente de ta maison.

Dans ta vie  de tous les jours tu as mis en vente ta maison on est d'accord... et ce rêve t'indique ton immobilisme devant la vente de ta maison .. et la barrière peut indiqué en effet une sorte d'obstacle a la vente de ta maison et a surmonter la poursuite de ce projet mais la barrière est blanche symbolisme de bonne augure tu peut transcender tout cela et obtenir la vente de ta maison en effectuant la formule en demandant spécifiquement quoi faire dans ton rêve pour la vente de ta maison. Je te donne un exemple a titre d'information et si tu veux le faire (pas obligé): avant de t'endormir

toujours comment intuitionner ton sommeil:
Je veux pendant mon rêve voir, percevoir, sentir, observer, les actions appropriées pour la vente de ma maison . Les actions que je dois entreprendre pour la vente de celle-ci.

Donne moi un feeedback la dessus Mamyol et aussi si tu le veux la demande que tu as fait ( la précédente) pour que je puisse comprendre mieux et te donner une induction appropriée a ce que tu veux savoir..
au plaisir
Rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14521

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Rolande ,

et merci pour tes explications.
Je n'ai fait , en me couchant que me dire la formule que tu avais donné :" Je veux rêver, je veux percevoir, m'en rappeler, le comprendre. Pendant  que j edors mon niveau de source créative programme mon esprit avec des directions et indications qui influencent positivement ma vie?" sans question particulière.

Par contre, même s'il me tarde que ma maison soit vendue,pour tourner une page de ma vie,actuellement, ma vie sentimentale et tous ses blocages me préocupe davantage que ma maison. J'ai d'ailleurs l'intuition que je n'arriverai pas à vendre cette maison tant que je n'arriverai pas à trouver ma direction, tant que ma vie sentimentale ne se stabilisera pas dans la sérénité.
D'où les questions que je me suis posées par rapport à ce rêve et des personnes impliquées dans ma vie.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14524

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour mamyol
D'accord dont tu as recu tout de meme ta réponse sur le domaine affectif ( l'inconscient sait et il est ton meilleur allié pour t'aider et te guider, faire confiance a la vie) car barrière et relié au domaine sentimental.. la je peut le dire car tu le mentionne et de plus je ne voulais pas  influencer ni m'ingérer sans avoir cette ouverture de ta part.... en r^ve intuitif il faut laisser la personne faire sa proproe interprétration et tu as fait cela ce que tu viens  de me dire ci -haut.  Donc Mamyol; pour ta viesentimentale tu peut faire la meme formulation et recevoir des réponses.

Par contre, même s'il me tarde que ma maison soit vendue,pour tourner une page de ma vie,actuellement, ma vie sentimentale et tous ses blocages me préocupe davantage que ma maison. J'ai d'ailleurs l'intuition ( oui voila) que je n'arriverai pas à vendre cette maison tant que je n'arriverai pas à trouver ma direction,( oui) tant que ma vie sentimentale ne se stabilisera pas dans la sérénité.  ( oui)
D'où les questions que je me suis posées par rapport à ce rêve et des personnes impliquées dans ma vie.
( oui)

Maintnant que ceci est clair tu peut demander par le rêve comment gérer toutcela avec une solution appropriée pour tout ce petite monde et toi aussi.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14537

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Rolande,

Et merci pour cette aide.
Sans ce forum, je n'aurais jamais imaginé pouvoir donner de telles interprétations à un rêve que m'aurait tout simplement paru insignifiant et que j'aurais aussitôt oublié.
Je savais bien que les rêves étaient le reflet de notre inconscient mais j'avais besoin d'un bon coup de pouce pour m'aider à comprendre et là, tu me l'as bien apporté.
Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait orienter les rêves pour trouver des réponses aux questions qu'on se pose. Ceci est vraiment très nouveau pour moi.

Je te tiendrai au courant de l'évolution de tout ça.
Encore merci
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14538

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour mamyol, oui comme tu le mentionnes notre insconscient est notre meilleur et un bon jour une fois quand toi tu seras  prête¸ je te donnerai un autre petit truc pour travailler avec la super conscience en rêve. quand tu seras prête. Et je veut tu saches que meme si tu te dis cartésienne cela n'est pas un mal en soi tu sais c'est aussi une force.

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait orienter les rêves pour trouver des réponses aux questions qu'on se pose. Bien voila tu s tes réponses pourquoi car tu as une ouverture, je veux dire tu as un esprit ouvert à l'inconnu et cela est aussi une belle qualitée.

ok Mamyol, a la prochINE  et bonne vancane a toi aussi.
Rolande

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14539

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Re-Rolande,

et un bon jour une fois quand toi tu seras  prête¸ je te donnerai un autre petit truc pour travailler avec la super conscience en rêve. quand tu seras prête
Je pense que j'ai un sacré chemin à faire avant d'être prête, je ne fais pour l'instant que découvrir.

Et je veux tu saches que meme si tu te dis cartésienne cela n'est pas un mal en soi tu sais c'est aussi une force.
Merci, mon intuition, même si ce n'était jamais en rêve, m'a souvent beaucoup aidée lorsque je n'avais aucune explication logique à donner.

tu as un esprit ouvert à l'inconnu et cela est aussi une belle qualitée.

Ce doit être l'effet de l'age ! lol ! :D Au fur et à mesure que je vieillis, je me rends compte que je suis ouverte à beaucoup plus de choses. Il est vrai que depuis trois ans, surtout deux, j'ai beaucoup changé, je me suis beaucoup épanouie, même si des blocages auquels je ne peux rien m'empêchent de me réaliser pleinement.

Bonnes vacances à toi, moi, ce sont les petits enfants qui sont en vacances chez moi, donc plus de travail !  lol !

A très bientôt

Minerve
Dernière édition: il y a 18 ans 8 mois par .

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 18 ans 8 mois #14540

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
A très bientot 'amyol. oh les petits enfants lol:)

Amicalement/Rolande

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 17 ans 10 mois #26362

• gysmo68
  • Portrait de gysmo68
  • VAZonautes curieux
l intuition peut vous aider a trouver les numeros gagnant encore faut il avoir une intuition forte l intuition ne vous donnera jamais directement les numeros gagnant,c est a vous de choisir le bon moment ce moment se mannifeste par un signe voir meme des chiffres!!!!! des chiffres que vous pouvez voir en reve ou dans la realitee sous une autres formes c est l intuition qui vous dira de choisir ce moment la et pas un autres gysmo bien a toi

Re : Les idées recues qui entourent l'intuition il y a 17 ans 10 mois #26363

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Kahloua,

Gagner à la grosse loterie ou à quelconque jeu de hasard relève plus du domaine de la chance ou de la coîncidence que de l'intuition !
Il y a bien sûr des exceptions mais c'est tellement rare, alors autant garder les pieds sur terre même si tout le monde rêve de se faire construire des châteaux en Espagne.

Bien amicalement
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena