Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Réincarnation / âmes soeurs

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3298

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Natouchka,

en premier j'aimerais te dire que je te comprends...

tu te souviens ce que j'avais dit pour mon amie bulgare... elle a dit que dans cette vie elle le rend aux autres... elle veut leur bien... et surtout à sa famille et à ses plus proches ami/e/s

Etais-je superficielle et dure dans une vie précédente?? J'ai souvent eu tendance dans ma vie privée a attirer les hommes qui ont des besoins d'amour supérieurs a la moyenne...L'ai-je cherché quelque part??

Peut-être avais-tu une telle vie autrefois que tu aimes ton prochain au dessus de la moyenne.

Est-ce qu'ils le sentent et viennent chez nous?

Amitiés, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3329

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Privet dorogoia Claudiac,

Merci...
Oui je pense qu'ils viennent vers nous naturellement pour nous permettre de progresser, c'est peut-être une espece de "contrat moral de l'au-dela"?

Je crois que je commence a développer ma part sensorielle qui me permet de me rapprocher de moi-même. Car dans mon environnement actuel je ne peux partager toutes ces choses avec qui que ce soit (mon homme déteste ces sujets, il trouve ça idiot, une perte de temps...).

Un chevalier kasak? Pourquoi pas :D J'ai toujours eu en moi un souci de magnanimité dans mon comportement envers autrui (un peu comme l'âme chevaleresque), mon travail est un travail de mousquetaire, generalement fait par les hommes d'ailleurs :lol: Bref je ressents autant mon yin que mon yang (le yin étant bien plus développé tout-de-même :wink: ).
J'ai le souvenir d'un reportage dans lequel un prêtre avait fait de la régression (je ne savais pas alors qu'on appelait ça comme ça) et il s'était vu en tant que fille de joie! Ça appuie bien la théorie dont nous parlons non? Apres cette vie-la, un ascétisme total, et hop, on repart!
Si j'ai été chevalier, j'avais peut-être une belle dans chaque port qui ont attendu désepérement mon retour, et peut-etre ne suis-je jamais retourné :lol: :roll: !!!!
Cela serait peut-etre aussi la raison de mon accident équestre?? Ayant parcouru les steppes en galopant, toute cette vie-la, et bien dans celle-ci je me suis mise a galoper en toute confiance et paf.... :wink:

Ces posts avec toi me font m'évader tu sais.

Amitié,
Natou

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3372

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Privet Natouchka
nous avons besoin de nous évader de temps en temps, dans cette routine que nous vivons.
Oui je pense qu'ils viennent vers nous naturellement pour nous permettre de progresser, c'est peut-être une espece de "contrat moral de l'au-dela"?

je pense qu'il y a quelque chose, mais je ne sais pas quoi, est-ce c'est notre karma? d'attirer ce genre d'hommes ayant besoin d'aide?
jusqu'à ce qu'un jour nous nous dirons : non , maintenant c'est fini c'est à nous de nous de recevoir... et de nous amuser.. qu'en penses-tu?

ça ne m'étonne pas ce que tu dis pour le prêtre.
une personne doit peut-être se reconstruire dans cette vie, car elle a abusé des autres dans une vie, c'est comme si elle devait se racheter ou payer pour quelque chose.

t'es-tu renseignée pour ces cours de russe?

Da vstretchy, ClaudiaC

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 18 ans 11 mois #7168

• sarilab
  • Portrait de sarilab
  • VAZonautes curieux
à Natouchka,
quand j'ai lu ton histoire, j'ai eu des frissons, ça m'a profondément touché, c'est comme si je vous voyais..
je sens que lui aussi souffre de ton absence imposée, bien que c'était sa décision! tu n'y étais pour rien.
c'est un homme mur, raisonnable , responsable et très croyant, capable de sacrifier ses sentiments pour préserver tout ce qui constitue sa vie, son quotidien, sa croyance et sa société.

il pense souvent à toi, peut être plus que tu le fais..mais il n'ose pas te contacter, même pas un petit coucou, il a peur de s'attacher encore plus à toi..de faire marche arrière et dene plus pouvoir rompre!!
crois moi, il fait beaucoup d'efforts pour ignorer tes messages.

quand tu penses à lui très fort et un peu plus que d'habitude..ça ne vient pas de toi, mais de lui, c'est lorsqu'il pense à toi.

vos circonstances ne favorisent pas votre relation,
tu ne l'oublieras jamais, lui non plus, vous êtes des êtres exceptionnels l'un pour l'autre, du genre qu'on rencontre seulement une fois dans une vie...

mais qui sait? peut être un jour les "choses" qui vous ont séparés vous réuniront à nouveau..

la vie n'a rien d'une science exacte, tout est possible.. il faut s'attendre à tout!

encore une fois merci 
Mieux vaut tard que jamais..

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 18 ans 11 mois #7216

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Sara,
je suis ravie de voir.. que tu as lu mes échanges avec Natouchka jusqu'au bout.
Je voulais.. savoir comment elle vivait cette situation par rapport à une âme soeur. Car je me pose la question si je n'ai pas vécu une "histoire" similaire avec un homme.
Il faut beaucoup de force et de courage pour ne pas répondre ou d'écrire à l'autre... . Cela fait mal. Surtout quand on aime.. sans le vouloir et avec force. Et sans comprendre.

Et surtout qu'on aimmerait être avec, vivre avec, mais qu'on ne peut pas.. car l'autre à une autre vie... mais un lien invisible relie les deux qui ne peuvent vivre ensemble...

Amitiés, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 18 ans 11 mois #7286

• sarilab
  • Portrait de sarilab
  • VAZonautes curieux
Bonjour Claudiac :)

le sujet m'intéresse bcp par ce que je vis dans un vrai calvaire depuis plus de quatre ans...

j'aime quelqu'un à la folie, nos sentiments sont réciproques mais la vie nous éloigne l'un de l'autre à chaque fois que nous tentons d'être ensemble..

il est à 5000 km de chez moi, dans un autre continent, on ne s'est jamais rencontré, tout ce que nous avons l'un de l'autre sont des emails, des conversations au messenger, des photos et le souvenir de qq appels téléphoniques...

chacun de nous avait déjà vu l'autre ne serait ce qu'une fois dans ses rêves avant de le connaitre.

nous étions en contact permanent, une âme dans deux corps, on n'avait pas besoin de se parler ou d'expliquer des choses l'un à l'autre..on se comprenait trop !

on avait les mêmes goûts , les mêmes opinions , les mêmes réactions , quand l'un de nous tombait malade ou avait des problèmes le deuxième le sentait ..

il m'arrivait d'avoir des douleurs inexplicables et quand je l'appelle..il est malade..
inutile de chercher à lui cacher qqc..il le sentait, il nous arrivait de nous écrire en même temps même(hr: mn)

mais nous n'arrivons pas à être ensemble, bcp de choses nous en empêchent, presque la même situation que celle de Natouchka..

un cycle infini de rupture-réconciliation
je ne sais plus comment faire ..

Mieux vaut tard que jamais..

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 18 ans 11 mois #7289

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Sara,
je te remercie pour ton message. Il m'a beaucoup touché.
Je ne sais pas si tu as compris mon histoire, mais comme tu dis c'est un cycle infini de rupture-réconiciliation. Cela fait 17 ans que je connais cela. Et avant de me dire que ce n'était que de la passion, je voulais comprendre pourquoi je suis si attaché (par un philtre invisible) à cet homme.
Il a sa vie, et j'ai la mienne.. mais depuis qu'il a repris contact... je n'ai pas encore réussi à l'oublier...
J'avais aussi rêvé de lui avant de le connaître.. d'un événement qui s'est produit. On s'est aussi écrit en même temps.. ou le même jour. Et je savais des fois quand il m'allait m'écrire...

Que faire? Se rencontrer si on peut et parler.. et prendre une décision du comment faire pour rester en contact.. d'une manière ou d'autre (car il ne faut pas le nier : quand on aime.. on aimerait savoir comment il va).

A bientôt, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 18 ans 11 mois #7308

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Sara,
j'ai cette question à te poser (si je ne suis pas indiscrète) : vous vous réconciliez et vous rompez? Est-ce que c'est toujours la même personne ou une personne différente? Par ex. une fois toi, et une fois lui?
Je suis dans une situation actuellement et ça m'intéresserait de savoir comment ça se passe chez toi et pour toi...
tu peux toujours me répondre en mp (message privé)?
Merci, ClaudiaC

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 18 ans 9 mois #12561

• raziel
  • Portrait de raziel
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir,

Je me permets de vous ecrire parce que je vis en ce moment quelque chose de tres fort et d'assez inhabituel pour moi!

Je vis avec quelqu'un depuis pres de 10 ans et j'avais l'impression que cette personne etait mon ame soeur.
Je suis toujours convaincue qu'il y a quelque chose de tres fort entre nous mais j'ai rencontre en ce debut d'annee 1 autre personne qui m'a renvoye 1 image de moi tellement juste qu'elle a provoque une serieuse remise en ? de ma vie sur tous les plans!

Peu de mots mais une comprehension totale...resultat:une prise de conscience de ma part tres abrupte : je ne vis pas ce que je dois vivre...

Mon present est derriere moi et je dois franchir le cap pour etre ce que je dois etre!
c'est douloureux!!!

Je sens que cette personne est issue d'un passe!
Je crois aussi que les ames soeurs viennent a nous pour progresser!
Mais ne sont-elles la que pour nous remettre sur le droit chemin???

Je ne le vois plus pour le moment et j'en souffre terriblement...
Je sens que je vais le retrouver et en meme temps j'en ai peur!
Ma vie me semblait bien etablie meme si compliquee...
Il a tout renverse comme un chateau de cartes balaye par le vent!
Mes examens sont termines, mes projets professionnels aussi... je pensais pouvoir l'oublier mais il n'en est rien...je ne pense qu'a lui apres 3 mois sans l'avoir vu, sans nouvelles!

Je ne le vois clairement que semi-eveillee...
Il me faut beaucoup de courage pour ne pas penser a lui...alors que je le ressens avec force, que je l'aime sans le vouloir et sans comprendre pourquoi!
Mais il y a comme un lien invisible qui me relie a cet etre...

Je ressens des choses depuis toute petite... elles ne me sont pas destinees , elles concernent les autres et sont tres souvent signes de danger!

Dans ce cas-ci je ne sais comment agir parce que je suis concernee et que ma vie est integralement remise en ?

Peut-etre pouvez-vous m'eclairer?
Merci,
Isabelle.

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 18 ans 9 mois #12567

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Isabelle,
j'ai été touché par votre message. Il n'y a pas de fil de discussion privé... nous sommes sur internet. Donc vous avez bien fait d'y écrire  ;)
Ce fil de discussion me tient à coeur comme vous avez pu le constater. Peut-être que vous avez pu comprendre un peu dans quelle situation je me trouvais.
Je vais prendre du temps pour vous répondre, car je pense que c'est très important de savoir pour soi si l'autre est réellement une âme soeur. Je me sentais si liée à une personne pendant tellement longtemps que j'ai dû essayer à comprendre. Comme vous dites un philtre invisible ou un amour inconditionnel. Comme si deux personnes se retrouvent dans cette vie pour continuer une histoire ou par contre la finir. Et si c'est pour la continuer : quel bonheur! Et si c'est pour la finir : on se coupe dans sa propre chaire, plutôt dans son propre âme.. Le terme d'âme soeur est je pense très spirituel. C'est comme si l'autre lit les pensées. Qu'il comprend sans beaucoup parler.
C'est en discutant par "post" avec Natouchka que j'ai beaucoup compris. Surtout que je n'étais pas la seule à me sentir ainsi.
Et vous? Aimeriez-vous en discuter ici? ou en mp?
Libre à vous et à bientôt, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 18 ans 9 mois par .
Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena