Bonjour Claudiac
le sujet m'intéresse bcp par ce que je vis dans un vrai calvaire depuis plus de quatre ans...
j'aime quelqu'un à la folie, nos sentiments sont réciproques mais la vie nous éloigne l'un de l'autre à chaque fois que nous tentons d'être ensemble..
il est à 5000 km de chez moi, dans un autre continent, on ne s'est jamais rencontré, tout ce que nous avons l'un de l'autre sont des emails, des conversations au messenger, des photos et le souvenir de qq appels téléphoniques...
chacun de nous avait déjà vu l'autre ne serait ce qu'une fois dans ses rêves avant de le connaitre.
nous étions en contact permanent, une âme dans deux corps, on n'avait pas besoin de se parler ou d'expliquer des choses l'un à l'autre..on se comprenait trop !
on avait les mêmes goûts , les mêmes opinions , les mêmes réactions , quand l'un de nous tombait malade ou avait des problèmes le deuxième le sentait ..
il m'arrivait d'avoir des douleurs inexplicables et quand je l'appelle..il est malade..
inutile de chercher à lui cacher qqc..il le sentait, il nous arrivait de nous écrire en même temps même(hr: mn)
mais nous n'arrivons pas à être ensemble, bcp de choses nous en empêchent, presque la même situation que celle de Natouchka..
un cycle infini de rupture-réconciliation
je ne sais plus comment faire ..