Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Relaxation avant la descente dans la régression

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 2 mois #3515

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
LA GRANDE INVOCATION

Du point de vue dans la pensée de Dieu,
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes
Que la lumière descende sur la terre.

Du point d’amour dans le cœur de Dieu
Que l’amour afflue dans le cœur des hommes
Puisse le Christ revenir sur terre.

Du centre ou la volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent

Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le plan d’amour et de lumière s’épanouisse
Et puisse-t-il sceller la porte du mal
Que lumière, amour et puissance restaurent le plan dur la terre.

Faire jouer une musique douce ( bruit de la mer, vagues etc) une bougie.

Vous pouvez l’ imprimer et l'ajouter de vive voix sur une cassette.Lors de l,enregistrement allez doucement et une voix souple et douce.

Écoutez musique pendant 10 minutes. Ne rien forcer .. laissez aller.

Pendant ces 10 minutes respirez pendant 5 minutes à fond (inspirez juste que dans votre ventre et expirez par la bouche) Durant les autres 5 minutes vous respirez normalement.

COMMENCONS.

Je vous invite à fermer les yeux (pendant toute la séance) et prenez maintenant conscience de votre corps, comment vous sentez-vous dans votre corps? Prenez conscience des énergies de votre corps? Comment est votre énergie maintenant? Est t- elle nerveuse ou calme? Est t-elle élevée ou basse? Ressentez les énergies de votre corps et faites confiance au divin en vous qui vous habite entièrement de son amour inconditionnel.

Maintenant prenez une grande inspiration par le nez
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 jusque dans votre ventre,
retenez 1.2.3.4.5 et
expirer fortement par la bouche.

Inspirez par le nez 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 jusque dans votre ventre,
Retenez 1.2.3.4.5
et expirez fortement par la bouche.

Inspirez par le nez 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 jusque dans votre ventre,
Retenez 1.2.3.4.5 et
Expirez fortement par la bouche.

Maintenant respirez normalement…

Et maintenant, vous êtes calme, vous êtes tranquillllle.

Et là derrière vous yeux clos, je voudrais que vous pensiez, que vous imaginiez une plage, un soir d'été.

Créez la cette plage, pensez-la, imaginiez-la.

C'est p-être une plage que vous connaissez, à moins que votre âme ne la tisse avec les fils du rêve.

Le soleil est déjà bas sur l'horizon, mais il fait encore chaud.

Sentez cela ,créez cela .

Et Le sable sous la lumière du soleil est presque blanc.

Puis, Imaginez-vous marchez la sur cette plage , vêtu d'un vêtement ample, blanc,……….dans lequel vous vous sentez bien.

Puis, Ressentez sous vos pieds, le sable chaud et humide.

Vous Sentez, vous percevez, ressentez l'odeur saline dans l'air

Vous pouvez aussi entendre le chant des vagues de la mer, ce chant qui a bercer le genre humain depuis des millénaires.

Puis, Il n’ y a personne sur cette plage.

C’est une plage déserte un soir d’été.

Puis, La mer est un miroir d’ argent qui reflète les derniers rayons du soleil, une masse de pure lumière blanche.

Alors………….trouvez-vous une place dans le sable… LA et allongez CE corps. (petite pause)

Allongez – le la et permettez-lui de se RELAXER, de S’ENDORMIR petite (pause)

Puis La derrière vos yeux clos, imaginez, percevez, ressentez de la lumière qui entre dans vos doigts de pieds puis dans les pieds . Et tout ce qui se trouve sous la peau des pieds, la chair, les muscles, le sang les os, disparaît peu à peu et se trouve remplacer par de la lumière blanche

Et puis, lentement cette lumière blanche monte lentement le long des jambes jusqu’aux genoux. Et tout se qui se trouve sous la peau des jambes jusqu’aux genoux, la chair, les muscles, le sang, les os est remplacé par de la lumière blanche

Vous êtes la sur cette plage allongée sur le sable d’une plage un soir d’été

Puis La derrière vos yeux clos, imaginez, ressentez, percevez la lumière qui entre dans votre ventre, de votre bassin et tout ce qui se trouve sous l a peau de votre ventre, de votre bassin , la chair, les muscles, le sang , les os est remplacé par de la lumière blanche.

Cette lumière blanche continue de monter, dans votre région du thorax, et de vos bras tout ce qui se trouve sous la peau de votre thorax et de vos bras , la chair , les muscles, le sang , les os est remplacé par de la lumière blanche.

Puis la derrière vos yeux clos, imaginez, ressentez, percevez, la lumière qui entre dans le région de votre cou, et tout ce qui se trouve sous la peau de votre cou, la chair, les muscles, les os est remplacé par de la lumière blanche.

Puis, derrière vos yeux clos, imaginez, percevez, ressentez, la lumière qui entre dans la région de votre tête, et tout ce qui se trouve sous la peau de votre tête, la chair, les muscles, les os est remplacé par de la lumière blanche.

Maintenant , votre corps est recouvert et rempli de lumière blanche sous la coquille de votre peau, et

Maintenant , derrière vos yeux clos, imaginez, ressentez, percevez que votre peau à son tour est remplacé par la lumière claire et transparente ,

Vous êtes maintenant QUE lumière blanche , vous êtes maintenant QUE lumière blanche do0nt la forme du corps et dont l’esprit lentement se libère.

Maintenant à chaque chiffre et à chaque intonation vous allez permettre a la partie physique de votre être de descendre encore plus profondément dans cet univers de calme et de paix

(Dire lentement mais fermement)
20 –19—18—17—16—15—14—13—12—11—10—9—8—7—6—5—4—3—2—1-

Maintenant percevez, ressentez, visualiser, percevez, une lumière bleu flottant au-dessus de votre tête. Voyez, ressentez, percevez, créez cette lumière bleu descendre vers vous pour toucher votre corps et vous enveloppe entièrement

NOTES : NE PAS LE FAIRE MAINTENANT IL MANQUE LA RÉGRESSION DANS LE PASSÉ.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 2 mois #3516

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir chère Rolande, :)

Reçois tous mes remerciements pour nous transmettre tous ces enseignements, c'est vraiment gentil de ta part :wink:
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 2 mois #3517

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Maintenant vous allez plonger dans une vie dans le tunnel temporel d’une vie qui vous est nécessaire de connaître pour votre évolution… (Vous dites ceci doucement)

Imaginez, créez, percevez, ce tunnel temporal reliant le présent au passé …. (doucement et lentment)

Et La derrière vos yeux clos , je voudrais que vous pensiez, que vous imaginiez , un cercle de lumière bleu nuit ce cercle est le symbole de votre mémoire temporelle

Derrière ce cercle, il y a un tunnel, un canal temporal … (Doucement et lentement sur votre enregistrement)

Dans quelque instants je vais compter de cinq a un. À cinq vous allez entrer dans le tunnel et à UN vous en sortirez et vous laisserez simplement les choses se faire, vous laisserez simplement les choses se faire.

Cette partie se dis vite avec bcp d'intensité

(Débit vite) 1,2,3,4,

5 Vous entrez dans le tunnel
4 Vous partez en tournoyant
3 Percevez une lumière blanche au bout du tunnel
2 cette lumière blanche vous englobe totalement
1 Vous sortez du tunnel dans votre enveloppe de lumière

Décrivez moi vos pieds? (pause)

Sont t-ils nus?
Chaussées?
De quoi?
Et comment est votre corps?
Pouvez vous enserrer ce corps , me dire sil il est gros, musclé, maigre si ce buste est celui d’une femme ou d’un homme..
Pouvez promener vos mains sur la chevelure et me dire s’ils sont frisés? Lisses? Courts ? longs?
Serrer mentalement vos paumes l’une contre l’autre aussi fort que possible..
Observer votre visage pas celui du présent mais celui du passé..
Regarder le visage et le corps
Passons aux vêtements
Les vêtements comment ils sont

Sommes nous dedans ou dehors?
Et continuer ainsi

Si vous ressentez quelques émotions c’est normale… c’est un signe que vous pénétrez vraiment dans la mémoire de l’inconscient

Continuer

Et demander à votre conscience supérieure ceci : Je demande a ma super conscience de me montrer l’événement le plus important de cette incarnation… et laissez faire les choses etc …

Maintenant vous allez revenir dans le ici et maintenant

Inspirez profondément, relâcher, inspirez profondément

Prenez conscience de votre corps , commencez à bouger très tranquillement vos orteils petit a petit

Revenez ici maintenant donnez le temps a votre conscience de revenir et a votre corps, remerciez la divin en vous et vous remerciez aussi.

Ne vous levez pas tout de suite prendre le temps de revenir.

Écrivez ce que vous avez vu, perçu, entendu, ressenti …
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 2 mois #3519

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je vous souhaite de découvrir ce que j'ai découvert à propos de l'immortalité et je suis certaine que vous en pleurerez tous , car on en pleure tous, comme des bébés et le monde ici n'est rien a comparer de ce qui est .. LE VIVANT :wink: Je vous le souhaite du plus profond de mon coeur. Pas de pleurer nécessairement mais de connaître avec votre âme.. je vous remercie tous de me donnez la chance de m'exprimer le coeur et de ne point me sentir une illuminée remplit de débilité ou une marginale... lol

beati/rolande

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 2 mois #3521

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Au contraire c'est nous qui te remercions pour tous les bienfaits que l'on va découvrir grâce à tes précieux renseignements.

Rien qu'en le lisant j'ai ressenti une certaine paix intérieure peut-être infime puiqu'il n'y avait que la lecture, néanmoins présente.

Donc merci, merci et merci

bisous chère Rolande :wink:
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 2 mois #3522

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:oops:

rolande

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 2 mois #3543

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour rolande,

j'ai laissé un message sur le nouveau site faisant suite à ce poste et t'expliquant une expérience que j'ai vécue..
Je me rends compte qu'il n'est pas repris sur ce site, donc si tu as l'occasison de te connecter sur le nouveau tu pourras le voir... cela m'étonne qu'il n'est pas inscrit ici!! peut être qu'il n'est pas encore à jour!!

merci

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3615

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Rolande,

En réponse à ta question, on m'as dit que j'avais le chakra solaire bloqué!!
ce que je ressens, je n'en sais rien, mais on m'as dit que si j'avais des problèmes d'ashme cela pourrait provenir du chakra en question ainsi que mes intuitions et une médiumnité qui dorment à cause de ce chakra!!

Il est vrai que j'ai des intuitions, des ressentis parfois très marquants, mais je sens que j'ai autre chose que je n'arrive pas à développer;..

Je suis également bloquée dans mes paroles, chaque fois que je dois dire quelque chose il y a comme un bloquage qui se fait et je n'arrive pas à comprendre!! cela n'as peut être rien à voir avec les chakras!!!

J'aimerais en effet que tu me donne la technique dont tu m'as parlé, et pouvoir ainsi l'expérimenter, ainsi que les couleurs, les effets fastes ou néfastes de chaque chakras que nous possédons...
Je crois que le chakra frontal (le troisième oeil) est blanc, et le plus important dans l'évolution de la médiumnité.

Quelles sont les capacités de chacun des chakras du corps? j'ai oublier pourtant je les ai étudiés pendant un bon moment!!!

Un jour un voyante m'as dit que j'avais une aura jaune et verte qui sortait de mes mains et de ma tête.. ce" qui aurait pour effet d'avoir la possibilité de magnétiser les personnes!!il y avait également du mauve.
connais tu également l'aura...

Excuse moi pour toutes ces questions, j'espère ne pas t'importuner car je sais que tu as beaucoup de travail...

Merci pour ta générosité.

amitié

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3616

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Éliane je vais te montrer une technique de respiration que tu feras cette semaine a deux reprises seulement ..pour aider le plexus solaire et la gorge (blocage)

tu te couches sur le dos dans un position confortable et si tu le peux met de petite coussin en dessous des creux de ton corps tel en dessous des genoux, dans le bas du dos etc.........et tu demeures immobile, dans cette technique la clef est de rester immobile...

tu vas t'installer doucement et fais certaine que tu es tres confortable.. tu peux meme le faire dans ton lit..

avant de faire cette technique tu demandes a tes guides de t'assister. tu lâches -prise

technique de respiration
tu vas inspirer profondément par le nez et tu vas inspirer l'air jusqu'au fond de ton organe sexuelle (base) en meme temps que tu vas faire cela tu vas visualiser, ressentir, percevoir une lumière blanche tres claire entré par ton périné en inspirant et tu vas expirer par la bouche
A cahque inspiration tu te concentres sur la lumière qui entre dans ton périné

ton inspiration doit vraiment descendre jusqu'à la base des organes et ensuite tu relaches et tu continus ce cycle sans arrêt pendant 30 a 40 minutes... au début c'est difficle et il se peut que ton corps se souvienne..
si tu penses faire de l'hyperventilation fait juste diminuer le rythme ..

So ton plexus est bloquée tu auras p-être de la difficulté au début de maintenir le souffle mais continu il ya aucun danger mais cela fait trop mal tu arrêtes et tu recommences une autre fois ...

Prend note de ce qui se passe mais n'entre pas dans la douleur tu es observateur uniquement si une émotion se présente tu continus à respirer et à observer tu te places en position meta-observation uniquement ... Si tu demeures dans ta respiration tu resteras dans l'observation et laisse le mental aller.

Cette tehnicque décrasse le système et donne moi des nouvelles

PS: Si tu as parfois peur car cela peut arriver tu peux faire ce petit mantra: Sois calme et sache que je suis Dieu ceci est très réconfortant.

tendresse/rolande

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3626

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

Je te remercie infiniment, je vais essayer cette technique dès ce soir, et te tiendrais bien sur au courant..

En effet, je fais de l'hyperventilation mais je penses qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Je noterais tous mes ressentis et ferais savoir quoi fin de semaine.

encore mille merci

amitié

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena